pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1771

Julie93
Julie93 29/01/2021 à 09h21

Bonjour,

une belle journée ? peut-être en tout cas la météo est clémente, 10 ° et pas de pluie annoncée.
J'ai bien rigolé avec Chevaliers et Laspalès, je ne connaissais pas
Merci aussi pour vos chansons, j'aime bien Soprano mais à petite dose, j'aime aussi Ray Charles...enfin bref la journée commence bien...je continue quand même le rire forcé dany80, excellente thérapie

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 29/01/2021 à 10h06

Bonjour les Justa's !

Merci merci, je m'éclate et j'adore ça
julie93 pourrais tu me donner le lien du site de ton amie par MP ou SMS ?
Je viens d'en sortir un nouveau, tout en simili noir et mordoré, intérieur façon léopard.
image

image


Aujourd'hui, retour sur la maison flottante, c'est dur de quitter la petite troupe familiale
Ce matin ma grande a pleuré après avoir appris que je rentrais, puis la petite s'y est mise, et la maman, et enfin moi... J'ai versé ma larme ! Ralala, et on en sait pas trop quand on va pouvoir se revoir maintenant !
Bref, assez parlé

lutin64 des bugnes, quoi des bugnes ? Z'en veux !!! J'adoooooooore ça !

Allez les amis, portez vous bien, et soyez prudents !


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/01/2021 à 10h57

hello trés chers amis que je kiffe....

que ça fait du bien de vous lire, écouter de la belle musique, des belles chansons, des sketchs,
je passe de superbes moments grâce à vous.....!

cette nuit c'était pleine lune, et quelle tempête, et beaucoup de pluie,

aujourd'hui ça s'est calmée et il fait 9°, par contre les bâtiments sont toujours en travaux et ça fait un bruit pas possible....!

aujourd'hui je vais ranger mon placard "alimentation", pour voir ce qu'il me reste, et comme j'ai fait une liste il me reste à rectifier le nombre....et voir ce qu'il me manque (faut bien occuper un peu son temps) et bien sûr toujours en musique.....

c'est magnifique ce que tu crée mababe....!

je vais prendre un petit thé.....avec un petit chocolat, à tout à l'heure ! bisous !







  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/01/2021 à 18h02

Petite réflexion en cette fin d'après-midi.

Vous connaissez sûrement Horace (poète latin) et ses poèmes et de ses locutions latines qui nous font réfléchir et suer avec les versions, dissertations etc... dont celle-ci :

"Carpe diem, quam minimum credula postero"

Sa traduction donne : Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.

Autrement dit : Profite, jouis de ce que te donne chaque jour la vie.

Mais savez-vous que "Carpediem" a pour anagramme : "Ça déprime" ? Curieux non ?
Donc, profitez, jouir, cueillir chaque jour est déprimant !

Comme quoi !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2021 à 18h38

Amen !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2021 à 21h12

Bonsoir, 15 degrés cet après-midi et un beau soleil, j'en ai profité pour aller sur un petit marché local mais malheureusement hors de prix, je suis déçue et vous en parlerez demain.
Bonne nuit.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/01/2021 à 21h46

Tu n'en as pas marre BettyOups de toujours te moquer de moi ? Hum ?

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Je vous l'avais dit en préambule, j'y vais. Demain, j'ai du taf, de la peinture à réaliser. Que voulez-vous, le Picasso du rouleau, it's me, himself ! Un mur à peindre et hop ! Je réalise, je peinturlute, je bats dix jaunes, en omelette , je suis plus fort que 9 chinois, vous savez ça ?

Alors, il est grand temps que je rejoigne mes draps de soie noire. C'est ma folie les draps de soie noire. Tout blanc dans des draps noirs, vous voyez le tableau ? J'ai l'impression de jouer aux échecs sur un échiquier. Je suis à la fois la Tour, le Fou (le grand), le Cavalier (genre Bayard, sans peur et sans reproche), le Roi bien évidemment mais pas la Reine ! Je tiens à ma réputation, non mais ! Un peu de dignité tout de même

Bon, je vous quitte.

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/01/2021 à 22h19

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

que ce soit dans des draps noirs, blancs, rouge, vert, jaune, bleu, rose, ou sans drap du tout, ou sous la couette....ou sans couette...ou sur le canapé ou dans le fauteuil......

gros bisous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/01/2021 à 06h24

Bonj..... mais ? Pourquoi dis-tu que je me moque de toi, OSS qui a toujours un p de travers ? J'espère que tu as fait une bonne partie d'échec et que tu t'es bien fait mettre échec par ton cavalier pour prendre ta reine, na !
Comment allez-vous en ce samedi ? Moi, bien, je vais mettre ma tenue de guerrière pour aujourd'hui, vu les non-annonces ( voir Corona) d'hier, je m'attend à une ruée.
Alors, le devoir m'appelle mais avant rions! Bisous du samedi !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/01/2021 à 08h35

Bonjour,

Oss des draps noirs dommage je ne pourrais pas les partager, j'aime les draps blancs...mais enfin qu'est-ce qui m'arrive ce matin ? !!! MDR

Bettyoups, tu crois que les clients seront plus nombreux ? on ne sait plus rien, on ne comprends plus rien !

En tout cas bon samedi à tous, préservez-vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/01/2021 à 09h18

Bonjour à tous I

julie93 ! Enfin ! De la retenue madame !

Ben voilà ! On ne confirme pas plus. Faisons face et soyons dignes et intelligents.

Aujourd'hui le ciel est bien bas donc propice au bricolage et... à la pâtisserie.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

mababe, tous dans le même sac ???



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 30/01/2021 à 18h45

Bonjour les amis, il est bien tard...je n'ai branché mon ordi que fin d'aprés-midi....
j'ai accompagné ma fille pour le renouvellement de ses lunettes....et d'aprés ce que je viens d'entendre les commerces non essentiels seront fermés pour un mois....donc pas sûre qu'elle récupére les lunettes dans 10 jours......
de plus j'ai porté ce matin des vêtements au nettoyage pour les récupérer samedi prochain......et d'aprés ce que j'ai entendu à la radio .... je les récupérerai dans un mois.

Il fait tout gris, il pleut.... depuis ce matin...

je vous souhaite une bonne soirée, à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 30/01/2021 à 20h25

Je n'ai pas compris que les commerces non essentiels allaient fermer Dany80 ...seulement les grands centres commerciaux.
Je pense que ta fille récupérera ses lunettes sans problème, sauf si vous êtes allées dans un grand centre de + de 20 000 m².

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 30/01/2021 à 20h30

Bonsoir,

vous souvenez-vous d'André Claveau ...quand j'étais petite ma mère l'écoutait




Le temps a été sympa cette après-midi bleu et doux... on a donc pu faire une balade dans la forêt et sur la Dhuys, la Dhuys est un cours d'eau mais il est souterrain, on peut donc se promener dessus
LIEN

Bonne nuit Dany80, Oss et Bettyoups
bonne nuit aussi aux copains qui passeraient par ici.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/01/2021 à 20h39

Oui, je l'écoutais également. Domino, domino.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/01/2021 à 21h01

Bonsoir, comme prévu, beaucoup de monde au magasin aujourd'hui, mais je m'estime chanceuse par rapport aux centres commerciaux qui vont fermer et qui ont dû faire face à des hordes de clients !
Bonne nuit et à demain.



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/01/2021 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Mozart pour ce soir




Dormez bien ! Moi, encore une fois, je n'ai pas vu le film.

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/01/2021 à 23h32

merci pour vos jolies chansons et musique,
ma mère écoutait aussi André Claveau....la belle époque, que de beaux souvenirs !

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 31/01/2021 à 07h15

Dernière vidéo de Chevalier et Lespales de la semaine !



Coucouuu you ! Le 31 et voilà la fin du mois d'arrivée ! Si ça passe vite ? Mais non, ça passe beaucoup trop vite oui !!
Au fait, qui dit fin de janvier, dit début février ! ..... Lapalisse si tu m'entend !
Le 2 est la Chandeleur ! Donc, vive les crêpes !!!!!! OSS maître cantinier , tu as bien une petite recette à nous proposer ?
Allez, ne fais pas ta mauvaise tête et fais nous plaisir !
Sur ce bisous du dimanche !
PS : votre avis sur la discussion quels sont les artistes !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/01/2021 à 08h41

Quand j'vous dis que le dimanche matin, il n'y a pas moyen de faire la grasse matinée ! Que voulez-vous, ça hurle dans tous les coins du site ! C'est pas croyable ça ! OK BettyOups ???

Bonjour à tous I

Je n'ai pas de chanson ni de musique à vous proposer de matin. Nous sommes dimanche et le dimanche, it's closed ! Je vais simplement faire des sablés / poudre de noisettes et noix. J'ai fait la pâte hier soir, elle repose au frais.

Bon, je me lève, arrête de me bousculer, prépare plutôt mon p'tit dej, disais-je au petit matin à Louise, cheveux en bigoudis, rouge à lèvres défait, haleine à l'insecticide. Ça, c'était avant ! Aujourd'hui, c'est....

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre