Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1774

Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2021 à 21h58

Bah pas moi car je travaillais mon collègue nous a fait un gâteau, c'était déjà sympa !
Bonne nuit à tous ainsi qu'au Lèche - botte = blues d'Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2021 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Réunion, repas et crêpes partie chez des amis, voilà donc les ingrédients d'une superbe journée qui m'ont éloigné de vous.

Je suis épuisé avec des vergetures sur la peau du ventre à cause d'un embonpoint naissant. Demain, ce sera carême pour dégonfler tout ça. Et pour l'heure, je vais rejoindre les bienfaits de mes draps de soie noire.

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2021 à 23h34

bonsoir, et bonne nuit avec de jolis rêves.....

prenez soin de vous trés chers amis....

à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2021 à 07h53

Bonjour et bonjouuuur! Comment va la compagnie ? Bien ou bien ?
Des vergetures qui sont apparues après un seul repas , il faut croire que tu as exagéré , remarque , je ne connais personne à qui s'est arrivé ça , Oss , avoue quand même que tu es un peu....comment dire ... improbable comme homme ! Tu es sûr de n'avoir pas eut les dents du fond qui baignaient ,hier soir ?
Bref, comme dirait qui vous savez ; la vidéo ci-dessous, je ne m'en souvenais même pas et vous ?
Bisous du mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2021 à 09h07

Bonjour à tous I

Désolé pour hier mais j'ai passé ma journée chez des amis, journée très conviviale, bien mangé, bien ri surtout, bref un excellent moment de retrouvailles.

Et aujourd'hui, finie la récréation, il faut reprendre le taf, après une nuit parfaite, rien à dire.

J'ai tellement été "dépaysé" hier, qu'il me semble vous avoir perdu durant de longs mois et, une éternité sans vous, c'est comme une longue journée sans soleil, c'est presque la fin du Monde.

Alors, heureux de vous retrouver, la chaleur de votre cœur, la bonté qui se lit dans vos yeux, vos sourires si réconfortants, vous avez tant de charme que je ne pourrai tout prendre en une seule fois.

Je vais préparer une longue table pour vous servir un p'tit dej très copieux. Venez vite !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/02/2021 à 09h40

Bonjour,

je suis en train d'écouter "le petit bal perdu" tout en vous lisant, il m'en reste encore à écouter, je crois connaître les abeilles mais je verrai ça tout à l'heure.
Des crêpes hier oui mais à 2 seulement, on a peur des réunions d'amis et ça me manque

Oss t'as pas peur toi de ces réunions avec tes amis ?

Merci Dany80 pour l'historique sur la Chandeleur, mais c'est un peu compliqué je trouve ça change tout le temps !
Ton problème est réparé tu vas donc pouvoir mangé des crêpes aujourd'hui

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2021 à 09h54

Patrick Sébastien avait repris cette chanson en imitant Biurvil. Ce fut un succès pour lui.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2021 à 10h11

Nous ne nous sommes pas posés trop de questions pour cette invitation. Nous avions pris tout naturellement nos distances, même à table avec lavage des mains au gel, j'étais arrivé avec mon masque puis enlevé un peu plus tard au moment de l'apéritif.

Mes amis sont comme moi, ils font très attention, sortent peu, reçoivent peu. Regardez, ma famille parisienne est venue chez moi pour Noël puis est répartie et nous n'avons pas eu de problèmes. Nous avions le gel avec nous et une utilisation fréquente. Nous n'étions pas sortis.

Je pense que nous devons vraiment adopter les gestes barrières, se confiner au moindre soupçon et vivre...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2021 à 10h16

bonjour mes amis, il fait très doux et la pluie s'est invitée....pour la journée !

je ne m'en souvenais plus de cette vidéo Bettyoups, mais j'adore ! ça m'éclate du matin !

merci Oss pour Sheila, et détends toi aujourd'hui.....pour faire reposer tes...vergetures.....

rencontrer des amis, moi ça me fait trop peur.....pour eux et pour moi aussi....

oui Julie93 j'ai passé tout mon temps à chercher le problème que je rencontrais, et j'ai eu une lueur fin d'aprés-midi et j'ai réussi à ce que tout refonctionne... mais les crêpes je verrai si j'ai du courage pour en faire quelques unes...

Je vous souhaite un bon mercredi,

Sa gamme de voix est de 4 tons et 9 demi-tons, et va du baryton à la soprano sans difficulté...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/02/2021 à 11h28

Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ?
Moi ? Je flotte ! mdr..... Au milieu de la flotte !
La Saône est sortie de son lit, les chemins des abords sont inaccessibles. Je vous mets quelques photos d'hier, sur mon chemin de course. Il a fallu passer par la ville qui heureusement est épargnée. Mais pour combien de temps encore ?
Sachant qu'il a plu toute la nuit, et qu'il pleut encore des trombes d'eau...
image

image

image

Heureusement le port est sécurisé, avec des pontons adaptés...

Il parait qu'on est au pic de la crue, cela devrait donc s'arrêter bientôt
Et dire que cet été on manquait d'eau.....

Bonne journée les amis, suite demain !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 03/02/2021 à 11h32

Et dans tout ça, j'ai oublié de faire des crêpes moi !!
Tant pis, la fortune ne sera pas pour cette année...

Tiens, je vous ai rédigé un p'tit article sur les traditions des crêpes dans le monde :
la-chandeleur-aux-quatre-coins-du-monde

Bonne lecture !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 03/02/2021 à 12h49

tu sais le comble du marin Mababe ?
c'est d'avoir trop d'eau.....
J'espère que le niveau de la Saône va baisser.....c'est vraiment parlant tes photos, j'espère que tout va se remettre vite.....

et avant le déjeuner "courgette farçie"....c'est parti pour une petite valse......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/02/2021 à 14h42

Si le port est sécurisé Mababe, c'est cool pour toi...peut-être devrais-je dire c'est coule ?
Pour la fortune... essaie de te contenter de la santé pour cette année, ce sera déjà bien

Dany80 je ne connaissais pas cette chanson mais ambiance bien agréable

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2021 à 14h46

J'aimerais que l'on laisse les marins tranquille. Merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2021 à 17h14

un marin sait bien valser, à l'endroit et à l'envers, et ça fera perdre tes vergetures......tu m'invites Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2021 à 17h19

Je vais te marcher sur les pieds !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2021 à 17h25

mais non...suis sûre que non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2021 à 18h51

Je chausse du 49 moi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2021 à 20h28

Bon, veux tu m'accorder cette valse Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2021 à 21h06

avec plaisir Oss....!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre