pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1251

Bettyoups
Bettyoups 19/12/2018 à 07h06

Kikooo ! C'était la der de der, dany80 ? julie93, encore heureux que tu sois là pour déjouer les plans cachotiers d'OSS l'égoïste !
Tiens, Danynounette, une dédicace pour toi, même si je l'ai déjà mise l'année dernière cette vidéo m'éclate toujours autant !



Et n'oubliez pas :
image

Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/12/2018 à 07h14

Merci Maliko pour cette vidéo. Je ne veux pas de bestiole chez moi !!!!!!! Vous avez la preuve en images ! Voilà !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 19/12/2018 à 07h22

Bonjour à tous,




Ah ça va mieux ! Ça va bien sans le dire mais ça va mieux en le disant et... en l'écrivant !

Bonne nuit pour vous ? Moi oui ! COmme nous approchons de Noël et de ses cadeaux, je pensais que vous pourriez me préparer mon kaoua ! Je sais, même pas en rêve ! Mais une seule fois ce serait bien. Enfin, c'est vous qui voyez ! Mais, tout de même vous pourriez faire un effort n'est ce pas ? Hum les petites ?

Allez je vaisctaffer tôt

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/12/2018 à 08h37

Bonjour

eh oui Maliko, il faut le surveiller en permanence, alors j'ai pas eu de mal à trouver la cachette !
J'ai revu avec plaisir ta vidéo

Oss j'aime bien Goldman dans cette vidéo aussi

Dany80 encore avec Justa sans doute ...tu récupères de ta dernière

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/12/2018 à 09h22



Quand tu demandes à tes petits enfants : que voulez-vous faire aujourd'hui ? Réponses : jouer avec les multiplications et les mots ! Je les adore !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/12/2018 à 09h59

bonjour les amis que je kiffe....!

merci pour ta petite vidéo maliko, toujours grand plaisir à la regarder,
et oui julie93, toujours Justa qui m'accompagne...et cette dernière de l'année s'est bien passée.
hello oss.....le café est prêt...!

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée, je vais toute à l'heure faire quelques courses....

à +

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 19/12/2018 à 12h10

image


Pas présent hier, un R.V. médical très important et qui s'est bien passé . Comme il était loin de mon domicile il a été chronophage avec un retour épuisé

Savez pas et bien malgré les ciels couverts notre copain arrive à s'imposer et nous donne sa chaleur... c'est bien agréable !

Attention les amies(is) vous semblez abuser des chocolats, doucement doucement !!! Maliko nous le rappelle il reste 6 jours avant de souhaiter un

image


Alors ATTENTION à la crise de foie

Une très bonne journée pour tous les Justa's'

Avec un coucou aux fidèles

Julie93 Alina Dany80 Maliko Mababe Lutin64 Linieres Oss sans oublier
bien sur Craquotte !


  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 19/12/2018 à 12h12

Merci Dom41 ! Joyeux Noël à toi aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/12/2018 à 12h15

Merci dany80 pour le café ! T'aurais pas un carré de chocolat également ? Même deux si tu peux et, tant qu'à faire, la tablette ne me fait pas peur ! D'avance, MERCI !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/12/2018 à 12h31

Eeeehhhh Alina, bonjour à toi. Tu as vu comme elles sont jalouses les tigresses ? C'est pas croyable ça ! La prochaine fois que tu m'enverras un colis de chocolats, de friandises, de dattes, d'amandes, de gâteaux, enfin, tout ce que tu voudras, précise bien que çe n'est que pour Oss El Magnifico, sinon nous assisterons à des drames et je ne tiens pas à subir cette tristesse qui m'arrache à chaque fois le cœur et des larmes !

Merci à toi, bonne journée et reçois mes hommages les plus respectueux !

Oss le Valeureux

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/12/2018 à 17h58

Ce qu'il ne faut pas lire !!! Je n'en crois pas mes yeux !! OSS !!!
image

Tant mieux Dom41 si tout va bien et que BBA t'ai fait un clin d'oeil , moi aussi bien qu'il était furtif !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 19/12/2018 à 18h13

Coucou Dom41 tant mieux pour la visite
Les chocolats je n'y touche pas encore...sauf bien sûr le petit rituel du soir mais là c'est pas pareil, c'est une habitude à laquelle on ne peut pas déroger
Merci et bon Noël à toi aussi si on ne te revois pas

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 19/12/2018 à 18h28

Bravo Julie93 pour les chocolats

Comme chez toi ici le chocolat du soir est une tradition qui ne souffre d'aucune exception

Sur je repasserai (mais non pas le linge-lol- ) pour une visite(ou 2 !) sur le site avant

image


Bonne soirée à toutes et tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/12/2018 à 18h49

Merci dom41 pour ce message bien sympa...qui nous réchauffe un peu avec BBA, car dans ma Picardie....fait pas chaud... et les chocolats j'ai déjà démarré ...je fais une cure de...papillotes... hum c'est drôlement bon et pas tropppp calorique...n'est ce pas ?
avec plaisir si tu repasses plusieurs fois avant Noël...

Hello oss dépêche toi je viens d'attaquer le 2ème paquet de papillotes et j'aime bien les citations qu'il y a à l'intérieur..... c'est pour ça que j'en mange beaucoup, c'est pour lire....

hello maliko.. tu as vu comment il nous parle Oss El Magnifico, ça lui arrache le coeur et les larmes.....bin ça alors !

hello julie93, tu as droit à un petit chocolat chaque soir...? c'est sympa comme petit rituel...!

je vous embrasse, je vais préparer le repas.....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 19/12/2018 à 20h12

Non Dany80 pas un...deux ! mais à une heure d'intervalle !

Bon appétit

Bises à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/12/2018 à 21h18

Bonsoir et bonne nuit à tous




J'y vais car j'ai eu une journée très éprouvante où j'ai été attaqué de toute part. Mais ce n'est pas grave vous savez ; il faut savoir pardonner dans la vie

Bon, je vais aller me coucher, l'âme en peine, le coeur broyé, souffreuteux quoi !

A demain les petits lapins ! Sniff !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/12/2018 à 22h18

Bonsoir avec le spleen qui me tombe dessus, mes amies du Pays de Gex m'ont appelée et un pur moment de bonheur et maintenant badaboum
Mais demain est un autre jour, donc à demain les Justa"s ! Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/12/2018 à 23h12

Bonne nuit et faites de beaux rêves....!

demain je pars à la campagne....

Je vous embrasse toutes et tous,
profitons bien de tous les moments qui se présentent.... et ne nous prenons pas la tête ....avec des babioles.....


et demain est un autre jour maliko....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 20/12/2018 à 05h32

Bonjour à tous,




Il est vrai qu'hier j'ai manqué de tact. C'est bien vrai. Ce n'est pas que je sois gourmand, loin de moi cette idée mais, que voulez vous, je suis comme qui dirait, un conservateur. Je suis un E345 ou E712, comme vous voulez. Et cet esprit de vouloir garder tout pour soi est un état d'esprit nouveau pour moi. Un brin de fantaisie insidieux qui se niche au plus profond de mon coeur.

Bref, le Oss Valeureux de 2018 est enterré, c'est fini ! Vive le Oss nouveau Valeureux ! Le Oss partageur, large d'esprit, attentionné, sympathique, amoureux et amical ; un partenaire idéal !

Et je le prouve de suite !

Bonjour mesdames, Si vous saviez comme je suis heureux de vous retrouver ce matin. Dehors, chaque goutte de rosée sont autant de perles que je viens déposer sur votre cou en un collier qui illuminera votre douce beauté. Que la fraîcheur de cette matinée naissante vous apporte la quiétude que vous meritez d'avoir. Le moindre soucis que vous pourriez avoir, la moindre ombre désobligeante pour vous, le moindre tracas qui assombrira votre moral, seront pour moi des ordres pour venir vous apporter mon réconfort, toute mon attention et mon affection salvatrice.

Que cette journée vous soit douce !

Bonne journée les petits lapins !

《 ♡♡♡♡♡ 》 ☆☆☆☆



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2018 à 07h14

Bonjour les amis !! Le nouvel Oss est arrivé ? Alors gare au gourou !
image

Mais comme nous ne sommes pas frisés,(moutons ) même pas peur !!
Et vous savez-quoi ? Ben on est le jour d'après hier et c'est un autre jour, t'avais raison, dany80 ! D'ailleurs on est quel jour ? J'suis complètement perdue ! Aah si, nous sommes :
image

Bonne journée !
PS : psssssstttttttt , regardez qui est venue nous voir à Mâcon... regardez bien .,.chuuuuuuuttt



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre