Accueil des Justacotins : discussion - Page 1254

Dany80 22/12/2018 à 12h28

bonjour à vous toutes et tous les amis que je kiffe ....

nous irons faire quelques achats cet aprés-midi, et pas trop dispo,

je pense bien à vous,

Julie93 22/12/2018 à 13h09

Bonjour !

suis encore à la bourre moi

Bon samedi à tous les justacopains

Bettyoups 22/12/2018 à 21h05

Bonsoir les Justa's ! Ah chouette, Lutinet ! Yacatépé, alors !
Après si d'autres Justa's sont intéressés par un troc, pas de problèmes !
Sur ce bonne nuit et à demain !

Oss 22/12/2018 à 21h11

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Moi également je troque tout et j'ai de quoi troquer.

Allez, sur fe, bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !

Dany80 22/12/2018 à 21h27

Bonsoir mes amis , je vous souhaite une bonne nuit,

à demain

Lutin64
Lutin64 23/12/2018 à 00h18

Je m’en vais sur la pointe des pieds , j’éteins la lumière.
Dormez bien les amis !

Oss 23/12/2018 à 06h44

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir sue le Père Noël ne pourra pas passer dans ma cheminée ! Pourquoi ? Ben parce que l'été dernier j'ai fait rénover le conduit de cheminée dans lequel figure désormais un tuyau de l'insert. Donc, IL-NE PAS-SE-RA-PAS ! Et du coup je me demande si j'aurai des cadeaux. Voilà le constat que je viens de faire !

Avouez qu'il y a de quoi d'être en rage de bon matin !

Je vais gonc laisser un mot sur manporte pour lui demander de laisser mes cadeaux sur le pallier et que surtout il n'oublie pzs de sonner pour me prévenir qu'il les a bien livrés.

Ouf ! Ce que c'est que d'avoir de l'intelligence tout de même ! Non ?

Bon. Alors, comment allez vous to day, hum ? Vous avez fait un gros dodo ?

Je vous quitte déjà car j'ai du taf !

Bonne journée les petits lapins ! A plus !

Bettyoups 23/12/2018 à 07h09

Kikoooooo ! Youuuuuuuup laaaaaa bouuuuuumm !! Vivement demain soir !!! Yesssss !! Comment ça koikigna ? Maiiiiiis c'est le réveillon !!! Rhoooooooo ! Fô touuut que je vous dise !! Ben oui :
image

OSS , comme tu t'es bien rattrapé avec nous et que tu as été sage, je pense que le Père Noël passera ! Et c'est chouette , pour le troc, je note
Oooooh le minou Noël de dany80 ! Cromignon ! Y va être surpris le papa Noël ! julie93 , qui tu déguises, toi ? lutin64 , merci pour avoir éteint la lumière hier soir ! Mais dis-moi , ça fait longtemps que tu fais de la danse ?
A tous les Justa's, un bon dimanche, moi c'est au travail !!

A ce soir !

Oss 23/12/2018 à 07h16

C'est demain le réveillon ? Et personne ne me dit rien ? Mais enfin, suis en retard moi !

Julie93 23/12/2018 à 08h18

Bonjour,

oui, Noël approche, on n'a jamais été aussi près ! MDR
me déguiser Maliko ? bah je ne me déguise pas, nature ! quoique cette année j'ai fait quelques folies...oh bien modestes mais quand même je suis contente de mes achats

Oss je suis d'accord avec Maliko, tu mérites le passage du Père Noël, pas de souci il est débrouillard, il trouvera bien un moyen

Lutin64 tu mets des jacinthes...à l'intérieur ou à l'extérieur ? moi je les mets pas à l'intérieur ça sent fort.

Dany80 ton minou est mignon mais il devait être fatigué, il est tout triste

Bon dimanche à tous.

Dany80 23/12/2018 à 19h12

bonne nuit mes amis, pas trés dispo aujourd'hui...

je pense bien à vous, à tout à l'heure !

Julie93 23/12/2018 à 19h57

Bonne nuit Dany80

Bettyoups 23/12/2018 à 21h11

Bonsoir les Justa's, épuisée de ce dimanche ! Mais bien agréable quand même, car une très bonne ambiance et notre directeur nous a gâté avec un bon repas !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous êtes fins prêts pour demain soir.
Bonne nuit et à demain.

Dany80 23/12/2018 à 21h42

bonne nuit mes amies et amis que je kiffe......

Super belle interprétation par Bruno, maliko.... merci, trés agréable à écouter.

c'est l'avant dernière nuit avant Noël...

Oss 24/12/2018 à 00h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mes chloufs parisiens dont bien arrivés. La maison revit et nous avons commencé
de faire LES réveillons avec une raclette mémorable ! Dans les fromages prévus à cet effet - et je vous fais un cadeau - j'avais acheté du Mont d'Or. Et bien je peux vous assurer que le mariage du jambon de Vendée + le jambon italien Speck + champignon + tomate + une rondelle de chorizo avec une belle tranche de ce fromage = une tuerie ! Accompagné d'un rouge mémorable de Bourgogne 2015, une 2ème tuerie !

Plus les dattes fourrées que j'avais préparées + les pâtes de fruits + les chocolats + les petits sablés aux noisettes/poudre d'amande que j'avais faits ce matin, je ne vous dis pas l'état de mon estomac !

D'ailleurs, je garde toujours de par devers moi la belle maxime de Lao Tseu : Que celui qui envie ton assiette reste sur sa faim !"

Je vous quitte, je vais essayer de trouver le sommeil !

A drmain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Content pour toi de ta journée Maliko !

Dany80 24/12/2018 à 00h17

bonne nuit oss, prends une petite tisane pour digérer.....et je te souhaite de trouver le sommeil....

Oss 24/12/2018 à 07h14

Bonjour à tous,

J'ouvre les yeux et mon premier regard va vers vous. Je ne vais pas être présent to day mais sachez que je vous ai tous dans mon coeur.

Je vais avoir avoir une immense pensée pour vous au moment du réveillon et j'espère vivement que vous serez dans la joie et dans l'amour dans ka magie de Noël.

J'aurai également une pensée pour les personnes seules et j'espére pour elles qu'une petite étincelle viendra illuminer leur coeur.

Cet apm nous irons au cinéma et ce soir mes enfants d'Avignon seront en direct avec nous via Skape.

Voilà mes amis (es). Que ce Noël soit pour vous l'assurance de jours meilleurs, de partages sincères, d'amitiés retrouvées et d'amour à partager.

♡♡♡♡♡♡ Je vous aime ♡♡♡♡♡♡♡

Excellente journée à vous chers amis (es) petits lapins !

Oss le Valeureux !

Gingle Benz Gingle Benz la la la leeeerrrrrreeee Mon beau sapin Roi des forêts que nature est veeeeerrrrrte ! Petit Papa Noël Quand tu viendras avec tes souliers, N'oublie de passer chez le marchand de jouets, pour m'apportez une belle poupée qui me fera des choooooooses ! Gingle Benz gingle Benz

Ps merci dany80 pour la tisane !

Bettyoups 24/12/2018 à 07h53

Ça yaiiiiiiiiiiiii c'est ce soir le réveillon ! Ooooooh OSS ! Du Mont d'or en raclette ? Alors si c'est pas une bonne idée ! Eh bien ils sont gâtés tes enfants ! ....mais dis moi, une raclette hier...et today ? Et afterday ? .. et c'est drôle car nous ce soir c'est foie gras, huîtres, saumon et coquilles Saint-Jacques et demain...raclette !!! On aurait dû se réunir !
Pour ma part, j'attend mes chicoufs ce matin, nous allons continuer la déco et préparer pour ce soir, mais ???? OSS , nous aussi nous pensons aller au cinéma ! Oooh ça alors ! Nous irions voir, Rémi sans famille et toi ?
Et vous, les amis et amies, zêtes tout prêts ?
Car :

Et:

Un très bon réveillon à tous !
PS : nous aussi on te zaime, Oss le minion

Julie93 24/12/2018 à 09h07

Coucou,

on y est presque, pas très dispos pour certains mais tous ensemble en pensée !

Bonnes préparations à tous, je serai peu présente pour cause d'enfants et petits-enfants...

Mababe 24/12/2018 à 09h47

Bonjour les amis !

La petite équipe se joint à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël !
image

Maliko, Oss, Julie93 dany80 alina cjp95 Dom41 wendy35 Secretdenfan linieres lutin64 et bien sûr toutes celles et ceux qui passeront par là et que j'aurai oublié !

• Équipe Justacoté