Accueil des Justacotins : discussion - Page 1257

Oss 27/12/2018 à 20h16

Petit cadeau du soir. Une vidéo de Oss tout petit. Ô l'adorable petit ange !

Bettyoups 27/12/2018 à 20h46

Bonsoir les kifeurs ! Non dany80 , pas déguisée la soirée , j'aurais bien aimé ! OSS tout petit ? Rhoooooo, si celui-ci était tpi, ça se saurait et pis si c'était toi et bien tu as bien changé !
Bonne nuit à tous, j'suis kpout !

Lutin64
Lutin64 27/12/2018 à 20h47

Quel mignon petit ange !
Je vous fais un petit coucou rapide , je dois encore emballer des cadeaux .Eh oui , notre fils n'arrive que demain et ce sera alors Noël !
Je serai donc peu ou pas présente dans la semaine à venir .
Je vous souhaite de terminer l'année en beauté .
Mais tout d'abord :

Oss 27/12/2018 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon, je vois que mes photos de jeunesse ne vous intéressent pas, alors je vais me coucher.

Bon voyage lutin64

Allez, vite au lit, je sens que vous êtes tous fatigués alors ne te trainez pas ! Sinon... !

À demain les petits lapins !

Dany80 27/12/2018 à 23h25

bonsoir les amis !

un peu fatiguée ce soir, je vous souhaite une bonne nuit remplie de jolis rêves,

à demain !

Lutin64
Lutin64 27/12/2018 à 23h35

Mais je ne pars pas en voyage Oss !
Bon , je suis claquée, hop ! au dodo !
J’éteins la lumière .
Bonne nuit !

Bettyoups 28/12/2018 à 07h46

Coucouuu ! Comme d'hab, il ne comprend jaaaaaamais rien , OSS ! Nous on a bien compris lutin64 que tu reçois ton fils et d'ailleurs je te souhaite un joyeux Noël avec lui ! ....j'en connais un qui ne va encore rien comprendre
Bon, en ce qui concerne le 31, votre réveillon à l'opéra Garnier, ça vous tente ?
image

Un diner de Réveillon à l'Opéra Garnier ! Voilà une idée qui met des étoiles plein les yeux !
L'édifice abrite en effet depuis le mois de juin un restaurant et une soirée y est organisée pour le nouvel an. Au programme : un dîner gastronomique signé par les chefs Yann Tanneau et Christophe Aribert, deux étoiles au Michelin, et de la musique classique, le tout dans un décor imaginé par l'architecte Odile Decq. Un plaisir pour les papilles autant que pour les yeux puisque le restaurant, bien que situé dans un écrin historique, adopte des lignes organiques ultra contemporaines.
Source : maisonapart.com
Bon vendredi les kikis !

Oss 28/12/2018 à 07h52

Bonjour à tous,

ALLEZ DEBOUT LA D'DANS ! FAUT SE LEVER POUR LA LEÇON ! LE REVEILLON APPROCHE ET IL VOUS FAUDRA ETRE EN FORME POUR LE REVEILLON !

J'espère que votre nuit fut sans histoire et surtout paisible et réparatrice.

Vous savez quoi ? Et bien j'ai rêvé de vous ! Oui oui oui, j'ai rêvé de vous. Nous faisions une rencontre justacoteienne pour un réveillon de fin d'année mémorable, avec un repas copieux, des cadeaux, une piste de danse, du champagne, de belles tenues de soirées. Ne serait ce pas chouette d'organiser une telle fête ?

dany en robe longue bleu ciel et taffetas,

julie93 robe décolletée noire avec une étole écrue,

Maliko un ensemble pantalon noir avec chemisier blanc et noeud papillon noir, escarpins noirs

Mababe robe longue toute blanche, ceinture à la taille en soie bleue marine

alina pantalon et jacquette vert pomme, chemisier à jabot rose

lutin64 robe longue gris perle, chignon et anglaises

dom41 smoking noir et écharpe blanche

Cjp95 smoking noir chemise bleu ciel

oss smoking noir chemise blanche oeillet rouge à la boutonnière

Et tous les autres convives étaient superbement vêtus, d'un chic évident.

Voilà ! Alors, on s'organise pour l'année prochaine ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

lutin64, je te souhaitais un bon voyage dans la magie de Noël !

Oss 28/12/2018 à 07h53

Maliko, Suis pas un kiki moi !

Bettyoups 28/12/2018 à 08h40

Mpi, j'aime pô les pantalons pour le réveillon et encore moins, les noeuds papillons ! J'suis pô noeud-noeud, moi !! Et pis j'd'anserais pô avec toi car j'n'aime pô les oeillets, moi ! Et pis tant pis pour toi si tu n'es pô un kiki !

Julie93 28/12/2018 à 08h42

Bonjour,

un réveillon justacopain ça pourrait être sympa
Par contre côté tenue Oss, je suis pas sûre de coller à tes rêves, le noir ok mais plutôt un pantalon avec un haut ...pas trop décolleté fait froid en hiver de couleur bleu ciel ou lavande ou encore rose, l'étole ok mais toujours dans ces tons.........pffft qu'est-ce que je raconte moi ?

Lutin64 pour moi le noël s'est bien passé le 25 mais il manquait 3 personnes, alors on recommence avec eux le 5 janvier, eh oui on fait comme on peut
En attendant Joyeux Noël à toi

Maliko, non pas tentée par un repas à l'Opéra Garnier...suis une fille simple moi, j'aimerai bien par contre un réveillon en pleine montagne, mon rêve !

Dany80 tu crois que tes chats aimeraient la montagne

Bonne journée à tous !

Oss 28/12/2018 à 08h52

Eh oh les filles, ne vous fachez pas ok ? C'était seulement un rêve et si tu ne veux pas danser avec Oss Maliko, quand Oss aime, Oss enlève l'oeillet !

Mababe 28/12/2018 à 09h20

Bonjour les Juta's !

Alors à quelle heure se rejoint-on et où ? Moi j'ai trouvé ma tenue (exigée pas oss)
Ça ira comme ça ?

Mababe 28/12/2018 à 09h21

Quoi Oss ?

• Équipe Justacoté

Oss 28/12/2018 à 09h23

Bon j'ai compris car tu as corrigé. Bien pour la tenue Mababe

Maliko je t'habille autrement : robe longue noire, largement décolletée, bras nus, pochette noire à la main.

Bettyoups 28/12/2018 à 09h26

M'en fous ! Oss !
Waouuuuu !! Notrebab's ! T'es canon !!!!

Oss 28/12/2018 à 09h28

Bon, j'retourne me coucher moi. Suis tout souffreteux now !

Dany80 28/12/2018 à 14h01

bonjour oss, maliko, julie93, mababe, lutin64, dom41, alina, cjp95,

Ca y est oss....suis prête... !

image

il fait un peu moins froid aujourd'hui, nous allons bouger un peu...bises à vous toutes et tous !

à ce soir !

Julie93 28/12/2018 à 16h45