pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1300

Oss
Oss 26/02/2019 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous




Magnifique et chaude journée qui m'a permis de bien avancer dans mes travaux.
Je suis satisfait.

Excellente nuit à vous tous et reposez vous bien.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Lutin64 je te laisse éteindre et ne fait pas trop bruit s'il te plaît. Merci. Tu prépares le p'tit dej demain ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 26/02/2019 à 23h23

Ok Oss pour le p’tit dej , en terrasse... mais chez moi !
J’attends encore quelque minutes avant d’ éteindre.
Bonne nuit à vous tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/02/2019 à 06h30

Bonjouur !! Oooooh attendez moi, j'arrive pour un petit-déj en terrasse !! ....comment ça vous ne me connaissez pas ? ...ah oui, c'est vrai ,je suis nouvelle ici Je me présente BettyOups j'arrive de ' Pas loin " une ville Justacoté ! J'espère que vous ne m'en voudrais pas de me joindre à vous, mais quoi de mieux pour faire connaissance d'un repas convivial ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/02/2019 à 07h24

Ooooooohhhhh une nouvelle parmi nous !
The foot !

Bonjour Bettyoups ! Quel joli nom que voilà ! Moi, c'est Oss le Valeureux. Je suis un petit G tout mignon, timide à souhait et tellement attachant ! Sur le site, très souvent, je sers de souffre douleur. Oui oui tu lis bien (comme disait un jour Kadafi), je suis le souffre douleur ici. Pourquoi ? Va savoir ! Je me demande bien pourquoi !

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et, personnellement, je compte sur toi pour "jouter" avec nous chaque jour. Merci.

Bonjour à tous,

Vous avez vu, y'a une petite nouvelle ! C'est chouette non ?

Merci Lutin64 pour le p'tit dej chez toi. J'aaaaaaarrive. As tu pensé aux chocolatines ? 4 au moins pour moi. Metci. Et n'oublie pas les news également car j:'aime bien lire à table moi

Hello Maliko et Dany80 et Julie93 et Wendy35. Vous allez bien ?

Allez, je vous quitte car j'ai des courses à faire et je suis déjà tout souffreteux. Bisous à tous

Aaaah suis en forme moi ! Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/02/2019 à 07h26

Y'a quand même comme un petit piege qui flotte ce matin...... sur le site.... faut que j'`aille prier Saint Martin moi.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/02/2019 à 08h38

Bonjour les amis que je kiffe.....mais oui il y a une adorable BettyOups ....qui fait son apparition.....mais nous sommes le 27 février aujourd'hui ..attendez que je regarde bien.... non non ce n'est pas le 1er avril....
oss, je peux t'accompagner pour aller prier Saint-Martin ?

bienvenue à la petite nouvelle ...que je kiffe déjà...je peux aussi t'appeler ma poulette BettyOups ?

il fait un temps splendide, température annoncée 20°...voir plus...

Je vais partir toute à l'heure à la campagne, pour profiter un peu de cette belle journée...

Je vous souhaite un excellent mercredi, à vous toutes et tous !

à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/02/2019 à 08h47

Merci pour votre accueil , mes nouveaux amis OSS je suis impressionnée, le valeureux ? Waouhh ! Oh mais ouii,dany80 , poulette, j'aime bien ! Tu m'as l'air vach....euh non, drôlement sympa !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/02/2019 à 08h54

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/02/2019 à 09h56

Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko !
Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko !
Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko !
Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko !
Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko !
Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko ! Rendez moi ma Maliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/02/2019 à 10h04

oui je suis un peu triste aussi ....oui je suis un peu triste aussi ....oui je suis un peu triste aussi ....
oui je suis un peu triste aussi ....oui je suis un peu triste aussi ....oui je suis un peu triste aussi ....
oui je suis un peu triste aussi ....oui je suis un peu triste aussi ....oui je suis un peu triste aussi ....
oui je suis un peu triste aussi .... oui je suis un peu triste aussi ....oui je suis un peu triste aussi ....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 27/02/2019 à 11h55

Oh , elle avait bien préparé son entrée Bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/02/2019 à 21h10

Maliko rime avec trop beau, rigolo, tango, et d'autres

Tandis que bettyoups ça rime avec quoi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/02/2019 à 21h14

Oh je n'avais pas lu ! Merci pour les bisous Dany mais je vois que vous êtes tristes pour Maliko ...et ça me désole pour vous qu'elle ait pris cette décision mais qu'y puis-je ? Oui, lutin64 , c'est Maliko qui m'avait proposé de passer de temps en temps pour que j'arrive et que vous me connaissiez un peu
En tout cas, moi je suis ravie d'être parmi vous et je vous souhaite une bonne nuit et à demain...si vous le voulez bien !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/02/2019 à 21h15

NON !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/02/2019 à 21h21

BettyOups , tu sais pourquoi Maliko est partie....et t'a demandé de prendre le relais....nous on veut tout savoir.....n'est ce pas oss ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/02/2019 à 21h24

OUI !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/02/2019 à 22h08

Bonne nuit oss, bonne nuit bettyoups, pour l'instant je ne m'y fais pas trop, et suis un peu destabilisée....
faites de jolis rêves, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/02/2019 à 00h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Quelle drôle de journée nous avons passée. Une nouvelle arrivée et, conjointement, une disparition. Il y a de quoi s'interroger, non ?

Il me semble que Maliko et Bettyoups ce sont 2 mêmes personnes... Nous le saurons sans doute.

Allez dormez bien, demain sera un autre jour. Bonne nuit Maliko.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 28/02/2019 à 00h02

Maliko devait avoir une bonne raison je suppose ...
Mais c’est vrai , comme dit Dany80 c’est un peu déstabilisant . On s’y fera ! Même notre râleur de service ...
Pas de p’tit déjeuner en terrasse demain , le temps se rafraîchit .
Je vous souhaite une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 28/02/2019 à 00h04

Eeeehhhhh lutin64, c'est qui ça le raleur de service ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre