Accueil des Justacotins : discussion - Page 1290
le 09/02/2019 à 11h50
hier parfait la lumière, merci
vous vous êtes levés tôt....
bon repos
bon courage à toi maliko,
non
aujourd'hui nous allons à la SPA pour leur conduire différentes choses, c'est porte ouverte, et c'est la fête de St-Valentin qu'ils organisent pour les animaux,
Je vous souhaite à toutes et tous, un bon samedi, avec le soleil en prime....
le 09/02/2019 à 21h38
Plus que 2 semaines à attendre
Pour ceux qui vont "prendre" la route pour les vacances
Bonne soirée et nuit à tous !
le 09/02/2019 à 22h57
Vite, un bisou et au dodo !
Bonne nuit !
le 09/02/2019 à 23h17
je vous souhaite une bonne nuit avec plein de jolis rêves,
à demain !
le 10/02/2019 à 00h23
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Alors comme cela, tout le monde se débine. On plante Oss le Magnifique, on file sous les draps et on ne se demande même pas si lui a sommeil, si lui n'a pas besoin de parler, si lui ne veut pas encore jouer, si lui aime ou pas la solitude. Bref, tout le monde s'en fiche !
Ah elle est belle la France, elle est magnifique la solidarité. Ah on.peut compter les uns sur les autres, vraiment !
Allez bonne nuit à vous, dormez bien ! Moi, je vais rester encore éveillé jusqu'à ce que le froid me gagne, jusqu'au moment où mes membres deviendront raides et puis je partirai, tout doucement, dans le froid, seul, seul comme ce ver que l'on nomme solitaire.
A demain peut être les petits lapins !
♡
Che sera sera ????? N'est ce pas ?
le 10/02/2019 à 00h30
Oh c'est pas bien gai tout ça....j'espère que tes membres vont se remettre trés vite
il est 23 h 30....et je vais aller te rejoindre non rassure toi je vais pas arriver....mais je vais aller voir la douce chaleur de mes draps...et de mon chat qui attend au bout de mon lit....
bonne nuit à vous toutes et tous, et j'éteins......à demain !
le 10/02/2019 à 00h34
DODO ! Bonne nuit
le 10/02/2019 à 01h05
Quel bazar vous faites !
le 10/02/2019 à 01h35
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche !
le 10/02/2019 à 09h57
Mdr !!! Ce matin en vous lisant d'hier !! Les membres raides d'

Bon dimanche ! J'J'attends du monde today ! Je vous en parlerais ce soir ! Bisous tous doux !
le 10/02/2019 à 10h01
Bonjour à tous,
Quelle interprétation ! !!
Ouah ! Quel vent cette nuit. La tempête est passée et se dirige vers vous. Faites attention à vous et restez bien au chaud dans votre petit nid.
Profitez bien de cette journée pour faire votre ménage, votre lessive, votre courrier, votre repassage etc, etc, etc. Ok les puces ?
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 10/02/2019 à 10h30
Bonjour les copains
T'as vu un peu ce bazar hier maliko !
Bon dimanche avec ton "monde"
Bon dimanche à tous
le 10/02/2019 à 10h52
bonjour et bon dimanche maliko,
superbe ! merci
la vie est belle....c'est mon parfum actuel... il est trés agréable... bon dimanche maliko avec ton petit monde...
j'ai bien dormi mais j'ai révé et j'ai tellement révé que ce matin au réveil j'étais fatiguée d'avoir couru ...
il fait humide je pense comme chez toi
bises
le 10/02/2019 à 13h32
Bonjour,
Il me semble que l'équipe d'accueil va bien !
Et les autres aussi ?
Bon ! un dimanche juste un petit peu trop doux avec en prime la flotte et un vent, mais un vent ! Comme si nous étions au bord de la mer !
Passez toutes et tous un excellent dimanche après-midi
et...
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve".
(Antoine de Saint-Exupéry)
le 10/02/2019 à 16h12
Merci pour ce message sympa
le 10/02/2019 à 21h26
Le temps ici ressemble au vôtre
J'écoute cette musique en écrivant, je vous en fait profiter, j'espère que vous aimerez
Bonne soirée et ...bonne nuit !
le 10/02/2019 à 21h47
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Allez, je vous quitte ! Demain je reprends mon taf et ma bétonnière.
J'espère que vous avez passé un excellent dimanche et toi Maliko avec tes choumifs.
Dormez bien et à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps merci
le 10/02/2019 à 22h04
Bonsoir les Justa's , j'espère que malgré le mauvais temps vous avez passé un bon dimanche. Moi, je suis épuisée mais ravie, j'ai reçu aujourd'hui une jeune femme , Katia,que j'ai gardé quand j'étais nourrisse , je l'ai gardé à la suite du décès de sa maman et ce pendant 12 ans, se sont des liens très forts qui se sont crées , je suis présente à chaque moment de sa vie importants, mariage, naissances de ces enfants, baptêmes ect.. aujourd'hui, j'ai réuni donc, mes enfants et Katia , nous avons passés une très belle journée de retrouvaille avec bien des émotions.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

le 10/02/2019 à 22h36
C'est génial poulette des retrouvailles avec Katia et tes enfants, de merveilleux moments plein d'émotions....et plein de souvenirs qui remontent à la surface...
bonsoir
bonsoir
bonsoir
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.
A demain !
le 11/02/2019 à 08h52
Bonjour à tous,
Vous allez bien ? STOP Moi oui STOP Petit déj Fin prêt STOP Belle journée annoncée STOP Ideal pour tafer STOP Pas trop présent to day STOP vous dormez encore STOP Reposez vous STOP
Bonne journée les petits lapins STOP
♡♡♡♡♡
STOP