pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1292

Oss
Oss 12/02/2019 à 15h26

Petit cadeau de l'après midi et à plus !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/02/2019 à 18h50

c'est vraiment un cadeau, merci oss j'aimais beaucoup, une jolie voix et des chansons fraîches à écouter.... un grand poète...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2019 à 20h47

Bonsoir, épuisée je suis, beaucoup à faire au magasin aujourd'hui avec un manque de personnel ! Mais bon, je suis arrivée à faire ce que je devais faire, donc tout est bien qui finit bien.
J'espère que votre journée c'est bien passé. Je ne connais pas ce chaneur, OSS , mais merci quand même.
Une bonne nuit à tous et à demain !



J'adore cette version.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/02/2019 à 21h01

tu es trop jeunette ma poulette MALIKO.... je me souviens que ma mère l'aimait bien.....

merci pour le Sud, j'aime bien aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/02/2019 à 22h29

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je pars...




Voilà. Une journée se termine. Et demain sera un autre jour. Belle journée ensoleillée, température idéale pour tafer, bref, une journée tout à fait ordinaire.

La nuit est chargée de promesses. Alors je vais la rejoindre.

Belle chanson Maliko. Tu as du goût.

À demain les petits lapins ! Dormez bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 12/02/2019 à 22h51

que de souvenirs oss...! merci pour cette chanson.......j'étais au Lycée à cette époque......

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves...

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/02/2019 à 07h28

Bonjouuur les nostalgiques !!! Ben, oui, allons, même si il y a eu de belles chansons qui ont marqué certains moments de notre vie, il faut vivre avec son temps !
Bon mercredi les kikis !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/02/2019 à 07h56

Bonjour à tous,




Mes arbres sont en bourgeons. Mes rosiers sont en bourgeons et moi, je bourgeonne. Déjà ? Les merles reviennent dans le jardin et se repaissent de quelques vers glanés dans l'herbre haute du gazon.

Le printemps s'annonce et le tout est de savoir - et de prier même - pour que les gelées tardives ne mettent pas à bas des jours d'espoir.

To day pas de taf. Mais des achats à faire et parcourir les maisons de matériaux pour comparer les prix. Et puis.... bronzer...

Pour l'heure, p'tit déj obligatoire.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 13/02/2019 à 08h40

Bonjour la joyeuse compagnie !

Comment allez vous bien ce matin ?
Ici c'est le printemps, le soleil brille, le ciel est d'un bleu pure et sans nuage, les bourgeons sortent le bout de leur nez et les abeilles butinent...
image

Ça rend follement heureux tout ça, vous trouvez pas ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/02/2019 à 08h53

Bonjour Mababe. Moi aussi j'ai du ciel pur et bleu et même qu'il n'y a pas de nuages au dessus de ma maison et même sur les côtés et même que je vais bien, enfin, presque.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/02/2019 à 09h48

bonjour les amis que je kiffe....
beaucoup de brouillard ce matin, un super temps est annoncé avec soleil et tout et tout.......
ça fait du bien !

je vous souhaite une belle et bonne journée, à tout à l'heure !

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/02/2019 à 10h16

Ah ben voilà! Tu es là Notrebab's !! Yapaske les bourgeons qui sortent puisque tu apparais ! Nous, ici c'est tout gris

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/02/2019 à 21h21

Bonsoir, pas grand monde ce soir Julie doit toujours être en panne d'internet , Danynounette bien occupée surement et Oss doit se reposer.
Donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/02/2019 à 21h34

Coucou maliko, la journée s'est passée à une vitesse grand V, et s'est terminée au Resto, donc tout va bien....
J'aime beaucoup cette jolie chanson,

je te souhaite ainsi qu'à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves,


à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/02/2019 à 22h23

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Demain c'est.......

Oui j'y vais car je voulais voir un film et c'est Morphée qui tenait le premier rôle alors, vous l'avez compris, je rejoins mes pénates.

Oui, très belle chanson ML

Dormez bien et prenez bien soin de vous.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/02/2019 à 07h02

Bonjour à tous,

Un ange déploie ses ailes
Il arme son arc
Et tire une flèche
Dans le coeur de sa bien aimée .
Bonne fête les amoureux !




Et voilà, nous y sommes ! Vous avez encore et pour toujours au fond de votre coeur une part d'amour intacte pour celui ou celle qui vous aide à vivre.

Que cette journée soit aussi celle de la paix et de la tendresse

Bonne journée les petits lapins amoureux !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 14/02/2019 à 07h58

Coucouuuuuuuu youuuuuuu !! Ouiiiii, c'est la fête à tous les zamoureux ! Alors bonne fête ♡♡♡♡



Maiiiiiis Jcr avant OSS les !!! Ton ange est cruel !! Tirer dans le coeur de sa bien-aimée c'est...c'est ...harguhargiu gregrefytrsx j'm'en étrangle ! J'vais être bien pour aller travailler aujourd'hui. ...ah mais non, j'ai changé de jour cette semaine, je ne travaille que demain !! Yes, youp là booooooommmm !!!
Bin jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/02/2019 à 09h28

Bonjour les amis, c'est la St-Valentin, et je souhaite une bonne fête à toutes celles et ceux qui aiment, d'amour, d'amitié, d'affection.......leur famille, leurs amis, leurs animaux, et tout ce qui leur fait plaisir...
merci pour cette jolie vidéo oss, merci maliko pour Ti Amo...trés agréable à écouter et ça fait du biennn !

il a bien gelé ce matin et le soleil est là bien brillant, et c'est trés agréable !

je vous souhaite un bon jeudi et je vous embrasse bien fort en vous disant que je vous kiffe et que ça fait beaucoup de bien de vous avoir.....

image


bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 14/02/2019 à 17h56

Bonjour/soir les Justa's'

Bonne Saint-Valentin à toutes et tous
image


Z'avez vu ces journées !!! une semaine de rêve "soleil et douceur" même si le matin c'est pas bien chaud
Pour celles et ceux qui aiment :
image

image


Sympa les crocus (de mon jardin)

image


La bruyère
dans ses couleurs d'hiver

Bonne fin de semaine et que le W.E. vous apporte le repos forcément mérité

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 14/02/2019 à 19h06

merci dom41 pour ce joli message et ces jolies photos de ton jardin !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre