pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1295

Bettyoups
Bettyoups 18/02/2019 à 07h07

Et même qu'ils habitent n'importe quels corps !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/02/2019 à 07h49

Bonjour à tous,

Et bonjour Maliko. Mais dis moi, ne serait ce pas une histoire tirée par les cheveux ton expérience ? Hum ? Moi je préfère ceci :




Je pense "que l'on vit plusieurs fois " et nous en avions parlé plusieurs fois notamment lors des "septaines".

Allez la puce, reprends toi car tu me fais peur et j'ai hâte que tu nous expliques ton expérience avec tes cheveux !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux. Gqrdez le sourire en toute circonstance et je vous soutaite une

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/02/2019 à 08h02

Coucou,
Suis toujours en panne et vous me manquez ????
Bonne journee
Bisous ????

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/02/2019 à 08h34

Coucou les amis comment aller vous ?
Je ne suis pas bien loi, cette semaine je suis gouverneur d'un bateau, seule maître à bord.
Je vais ramer trèèèèèèèèèèès fort !
image


J'espère que vous allez tous bien ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 18/02/2019 à 08h46

bonjour les amis que je kiffe,
ouah ça c'est ramer mababe...! j'aime bien la tête du minou MDR !
ouah j'aime beaucoup le chat "équilibriste" maliko ils ont des comportements bizarres parfois....et oui tu nous racontes ....ta journée sympa hier....
toujours en panne julie93, je pense bien à toi et j'espère que tu vas être vite rebranchée.....
hello oss, merci pour Michèle Torr, et oui bien sûr que je garde le sourire....

Je vous souhaite une belle et bonne journée avec le soleil...!

j'ai beaucoup de choses à voir et à faire avant l'arrivée de ma machine...à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/02/2019 à 11h24

pour l'instant pas de nouvelle de ma machine....pour me calmer je suis en train de manger des pop corn caramel.....je sais c'est pas bien à 11 h 25 je ne vais plus manger ce midi...mais tant pis !.......

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/02/2019 à 16h21

T'as grossi Mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 18/02/2019 à 19h24

Calme toi dany80, calme toi; Prends exemple sur Oss qui vit ses derniers instants sur le site...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 18/02/2019 à 21h09

oui je vais prendre exemple sur toi.....mais tes derniers instants sur le site, t'inquiète pas "on va tout retourner pour que ça aille et que tu restes avec nous"
bon la ça va mieux, la machine arrivée à 15 h, et déjà opérationnelle... mais me suis régalée avec le pop corn...suis sûre que demain ça va se voir dans mon bilan sanguin....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 18/02/2019 à 21h10




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous laisse car j'ai eu une journée éprouvante physiquement

Je voys souhaire de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/02/2019 à 22h20

A mon tour de venir vous souhaiter une bonne nuit, journée intéressante avec la visite du musée de la préhistoire sur le site de la Roche de Solutré , sur laquelle j'avais fait un avis. Mes chicoufs étaient ravis .
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 18/02/2019 à 22h47

Un petit coucou rapide .
Je me régale ce soir avec «  Faut pas rêver «  sur la Finlande , sur la 3 . Que j’aimerais visiter ce pays !
Merci pour vos belles chansons .
Passez une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/02/2019 à 23h05

Tu danses le tango Lutin64 ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 18/02/2019 à 23h09

Si tu m’y invites Oss !
Je demanderai à Maliko de me prêter sa jolie robe rouge !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/02/2019 à 23h30

bonsoir les amis, et bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves bien sûr....

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/02/2019 à 06h43

Oooooolààà ! Mais bien sûr que je te prête ma robe rouge, lutin64 , Lutinet ! Ah le tango, que c'est beau à condition de ne pas s'emmêler les pinceaux OSS , tu y feras attention, hein, à notre Lutinet, de ne pas lui casser le dos, ok ? Et tu ne lui écraseras pas les pieds, ok ?



Rhoooooo dany80 , Danynounette, c'est moi ta soeurette qui doit te dire que ça n'était pas bien de manger du sucre, sucre et resucre ?? La prochaine fois fais du ménage, tu verras quand on est énervée , comme on en abat des choses à faire ! Bon, ta machine est là, elle fonctionne et tout finit bien.
Bon, julie93 , toi aussi tu nous manques, il doit y avoir un sacré problème pour que ça dure aussi longtemps, ton truc !
mababe , Notrebab's contente de te lire !
Bisous à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/02/2019 à 07h31

Bonjour à tous,

Madame Lutin64, m'accorderiez vous cette danse ? Je me permets d'appeler votre attention sur le fait que le tango se danse corps contre corps et joue contre joue. Pourriez vous préciser à Monsieur votre époux que notre démonstration se fera, pour ma part, en tout bien tout honneur et que je saurais préserver votre honneur. Merci. Prenez mon bras et allons sur la piste.




AAaaahhh que cela fait du bien ! Pourriez vous me réserver le prochain slow ? Mais celui quise danse sur un carreau de 50 / 50. Merci madame.

Hello everybody ? How are you to day ? I am happy to see you questa matina. Porque ? Because my heart is so funy de battre pour vous chaque jour. Voilà ! C'est dit ! Je me lance, je vous dévoile mon jardin secret.

Je sors d'un dream merveilleux ! Vous savez, le dream qui au petit matin vous arrache un long soupir, un bien être, un langueur bienfaitrice.

Allez, je vous quitte. Au fait ma@Maliko ta robe est magnifique, Lutin64 la portait avec élégance et nous fûmes l'objet de regards connaisseurs. .. merci la puce ! Et re-au fait, veux tu cesser de faire les yeux doux sur le site, hum ? Merci ! Chache que je suis jaloux moi !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/02/2019 à 09h19

bonjour les amis !

Je viens de rentrer...et je branche mon ordi et ....

oh que c'est beau ...ce tango....cette musique....ouah ouah !
je danse bien le tango...mais pas comme ça...c'est trop, trop...je ne trouve pas mes mots...

merci pour tes bons conseils ma soeurette, maliko mais le ménage était fait....alors c'était plus facile de me déchaîner sur les pop corn...

lutin64 tu as dû t'éclater sur la piste, car oss doit s'y connaître en danse.....il en parle tellement bien...

le soleil est là et j'espère qu'il est chez vous aussi....

à tout à l'heure...






  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 19/02/2019 à 20h06

Bonsoir a vous qui me manquez ????
Un imbroglio de fou avec 2 operateurs et ce n'est pas fini !
Heureusement que j'ai le smartphone pour vous faire un petit coucou et vous lire !
Bonne soiree et bonne nuit ????

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/02/2019 à 20h30

coucou julie93, c'est le bonheur de te lire... j'espère que tes opérateurs vont te donner satisfaction, heureusement que tu as le smartphone ...!
bisous, bonne soirée et bonne nuit julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre