Accueil des Justacotins : discussion - Page 1296

Bettyoups 19/02/2019 à 21h17

Bonne nuit les zamis, mes chicoufs d'♡ sont de retour .
Et demain je reçois mes amies du Pays de Gex ♡♡
image

A demain

Oss 19/02/2019 à 21h25

Veux tu arrêter de lever la jambe oui ou non Maliko ! Et parle plus fort s'il te plaît car on n'entend pas ce que tu dis.

Dany80 19/02/2019 à 22h00

bonsoir et bonne nuit maliko, oss, lutin64 et à vous toutes et tous !

c'est le bonheur maliko ! tes chicoufs, tes amies, et suis sûre que tu as le beau BBA en plus !
trés trés jolie ton image...

je vous souhaite de faire de jolis rêves......

à demain ! bisous....

Lutin64
Lutin64 19/02/2019 à 23h27

Quelle bonne journée en perspective Maliko !
Mais d’abord , il faut dormir !
Bonne nuit les Justacopains

Oss 20/02/2019 à 00h11

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Pas mal l'émission sur l'A2. Allez, il est tard et demain j'ai du taf.

A demain les petits lapins ! Merci pour votte présence !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 20/02/2019 à 06h57

Bonjouuuuuur à tous et à Mossieur le rabat-joie qui se reconnaîtra!
Oui, Danynounette et Lutinet, un vrai bonheur se prépare et je vais en profiter un max !
Ma pauvre julie93 , la galère, c'est la galère ces fournisseurs d'internet, ça oui ! J'espère que ton imbrogli truc va bientôt être résolu.
Cette danse, même si ça n'est pas trop ce que j'aime, est incroyable de dextérité , moi j'en connais qui se serait déjà mélangé les pinceaux ! Tu ne veux pas essayer, OSS le virtuose et te filmer pour que l'on rit un peu

Bon mercredi !

Oss 20/02/2019 à 08h47

Eh oh Maliko t'es pas fatiguée de me tacler tous les jours ? C'est fini oui ou non ? Y'en a marre à la fin quoi ! Suis tout souffreuteux maintenant moi ! Et puis je ne connais pas ton bonhomme et puis sache qu'à mes heures perdues je peins sur toile et je - ne - me - mé - lan - ge - ja - mais - les - pin - ceaux ! VOILÀ !

Et puis pas de musique de ma part to day. Et comme je suis bon prince bonne journée avec tes copines !

Pardon, bonjour à tous et bonne journée les petits lapins.

Ouh purée va ! Elle m'a énervé la dame de la Bourgogne.

♡♡♡♡

J'ai enlevé un ♡

Bettyoups 20/02/2019 à 18h48

Mais ??? Et dany80 ? Elle n'est pas venue dire bonjour ? Ce matin !! dany80 , ne me dis pas que tu as été contaminé par julie93 ??

Dany80 20/02/2019 à 18h59

Ca y est poulette...j'arrive...ce matin le temps m'a manqué ...pas branché l'ordi, j'ai passé une superbe journée avec ma soeur qui est venu sur Amiens, elle recherchait quelque chose de spécial, pour un cadeau et nous avons fait beaucoup de magasins, de boutiques, et déjeuner au resto, bref une journée bien sympa, mais j'ai bien pensé à toi, à oss, julie93, lutin64, mababe et à toutes et tous !

et je vous fais un bisou ...

Oss 20/02/2019 à 19h03

Bonsoir,

J'aime bien les cadeaux moi !

Bettyoups 20/02/2019 à 19h27

Ouf !!! Danynounette, ne nous fais plus jamais ça, ok ? Zai eu peur, moi !!! Par contre, je suis ravie que tu ais passé une bonne journée avec ta soeur .....entre nous, ça fait quoi de ne pas venir sur Justacoté du matin ?

Bettyoups 20/02/2019 à 20h50

Bonsoir, voilà mes amies sont reparties et vous me connaissez maintenant, le spleen.... Nous avons passé une très bonne journée avec un BBA flamboyant , nous sommes allés faire de l'escalade dans une structure adaptée, c'était super! Mes chicoufs d'♡ ont adoré!
Bonne nuit et à demain.
image

Dany80 20/02/2019 à 20h55

maliko ça fait que...comme je n'avais pas branché l'ordinateur...et que je suis partie tôt...j'ai pensé à vous en me disant je vais laisser un message sur mon smarphone, ...et je n'ai pas réussi à capter....donc j'ai pensé à vous encore plus que d'habitude...et ça m'a drôlement manqué !

je suis heureuse que tu ais passé une belle journée aussi maliko, ça fait tellement de bien....!

Oss 20/02/2019 à 21h23

J'aime pas les escalades moi. Je préfère les escalopes avec une belle salade. Et puis moi aussi j'ai passé une belle journée. On ne me demande jamais rien à moi.

Dany80 20/02/2019 à 21h35

hello oss ! tu as fait quoi aujourd'hui...? as tu passé une bonne journée ?

Oss 20/02/2019 à 22h10

Pfffttt !

Oss 20/02/2019 à 22h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il a fait très beau aujourd'hui. C'était bien. Il y avait du monde dans les rues et sur la place. Demain nous aurons 19° à l'ombre. C'est inquiétant non ? Enfin, nous verrons bien. Il ne faudrait pas que cet été nous ayons la canicule. Et la sécheresse aussi.

Je vais faire des provisions aussi. Pourquoi ? A cause de la politique de notre pays. Nous allons tout droit vers une catastrophe annoncée. Et cette affaire Benalla qui empoisonne le Gouvernement. Et le grand déballage va commencer... J'avais dit début janvier que Macron partirait et son 1er ministre itou. Ça va se faire, vous verrez et ce sera le bazar.

Les extrêmes vont foutre le b....l, les religieux vont faire parler d'eux et notre salut viendra de l'armée. Enfin, c'est ce que je pense. Ça n'engage que moi.

Il est grand temps que l'ordre revienne dans notre pays. Cela devient urgent.

Allez, sur ce, je vous laisse. Je vais rejoindre mon bouquin ou mes grilles de Sudoku. Je n'ai pas encore choisi.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

J'ai remis le petit ♡

Dany80 20/02/2019 à 23h16

Merci oss pour Pierre Bachelet, j'aimais beaucoup,
oui le temps était superbe aujourd'hui, et c'est vrai ce n'est pas normal.. de toutes façons plus rien n'est normal... de n'importe quel côté...où l'on se tourne....
Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, avec de jolis rêves....à demain !

bonsoir maliko, tu dois dormir, je te souhaite de jolis rêves, à demain !

bonsoir à toutes et tous, et jolis rêves à vous également,

Lutin64
Lutin64 20/02/2019 à 23h46

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit !
Dormez bien !
Pour demain on annonce 21ºC chez nous ...

Bettyoups 21/02/2019 à 06h38

Coucouuy you tous ! T'inquiète Paulette ! ....euh non Danynounette, dany80 , fallait bien que je te charrie, ma Dany !
Toi, OSS le cherche-la-guerre, tu n'aimes pas l'escalade ?? Toi, qui nous cherche toujours des poux là Guitou ,des noises Françoise, la guerre Bébert, la bagarre Edgar !! C'est pas de l'escalade, ça !!!
Encore heureux que je peux compter sur julie93 de qui j'espère on verra bientôt le bout de son nez, lutin64 qui est la douceur, même et dany80 qui est la gentillesse incarnée , d'ailleurs je vous :

........mais?????? Zarbi ces vidéos que je n'ai pô demandée....quoique....je vous adore, ça va avec !
Bon jeudi !!