Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1298

Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2019 à 21h58

Et voilà une semaine de passée avec mes chicoufs d'♡ , après la visite au musée lundi, l'escalade mercredi et aujourd'hui nous avons fini tranquillous aux jeux du village et pour le 4h à moteur, un dessert maison , réalisé avec ma princesse, pommes au four farcies de chocolat.
image

Allez, ça n'est pas tout ça, mais demain c'est fête à bras, alors bonne nuit !
PS : coucou Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2019 à 22h19

J'espère pour toi que tu m'as gardé une pomme.....

Bonne nuit la puce !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2019 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Vous dansez ? Juste avant de fermer les yeux sur vos rêves. Abandonnez vous, fermez les yeux et laissez vous guider.

Eeehhh vous savez quoi ? J'ai bronzé to day. Mon hâle est revenu, ma peau se régénère, la vitamine D est en effervescence ! Et demain je remets ça ! Voilà !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2019 à 00h04

elles ont l'air drôlement appétissantes tes pommes au chocolat ! ça donne envie !
tes chicoufs ont dû apprécier cette semaine de vacances...et toutes ces activités maliko !

tout bronzé Oss, c'est sympa le temps que nous avons....on apprécie vraiment mais....nous sommes encore en hiver....faut pas trop se réjouir...

hello Julie93 ! Mababe !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2019 à 07h45

Bonjour à tous,

Samedi. Déjà ? Dieu que les jours passent vite ! C'était comment avant ? Lorsque nous avions un emploi ? Sans doute la même chose. Sauf qu'avant on ne faisait pas attention. Nous étions jeunes. Maintenant, la seule minute, la seule seconde qui se gaspille, nous ne la voyons pas passer mais nous constatons, en fin de journée, qu'elle a bien rejoint toutes les autres.. ...

Pas de morosité d'accord ? Alors profitons du soleil et soyons gai ! Moi, je vais au marché vers 8 h 30. J'aime voir les étalages se garnir, sentir les bonnes odeurs qui se mélangent entre elles, de la gouaille des marchands qui s'interpellent, heureux de se retrouver. Savez vous que le marché de Rochefort figure en très bonnes place parmi les 10 meilleurs marchés de France ?

Allez, je vous suitte et permettez moi de vous offrir une parcelle de mon coeur.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2019 à 07h59

Bonjour, les kifkifs ! Quoi ma pomme, qu'est ce qu'elle a ma pomme ? Ah elle te revient, Oss , et pas dans les 2 sens, hein ? Et si j'ai envie de les partager avec Dany80 , Julie93 , Mababe , Lutin64 , hein ? Bon, comme MOI , je ne suis pas comme ça je t'en laisserai un chti bout. Oui, Danynounette, bien agréable cette semaine, mais fatigante aussi car ces zamours sont comme le lait sur le feu et toujours branchés sur du 10000 volt !
Ah cette gouaille !

Bon samedi et bon week-end à tous !
PS : tu déclares la course au bronzage ouverte, Oss ? Parce que si c'est le cas, tu sais très bien qui va gagner.....moi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2019 à 09h51

Coucou les amis
Encore en attente du bon vouloir de mon ex/nouvel operateur...je vous raconterais qiand j'aurais retrouve ma connection.
Belle journee ensoleillee a vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2019 à 11h18

bonjour les amis que je kiffe...!
bonjour Julie93, ça fait plaisir de te lire, vivement que ton opérateur soit au top...
bonjour maliko, moi suis sûre que je vais arriver en dernière position car je ne bronze pas, je rougis plutôt...mais bon j'ai des souches belges...
bonjour Oss, c'est le bonheur d'aller sur le marché, de bonne heure, et de voir et sentir ces bonnes odeurs.....et l'ambiance qui y règne...

demain je reprends le collier....et avec le beau temps !
c'est l'ouverture de l'hippodrome, 10 courses au programme et la 1ère part à midi et demi.....une saison qui démarre doucement.....

Je vous souhaite un bon samedi, à toute à l'heure.....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/02/2019 à 14h01

Bonne journée à vous tous , je m’en vais de ce pas déjeuner en terrasse !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2019 à 14h30

génial Lutin64...c'est ça le bonheur...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2019 à 22h02

Bonsoir à tous, ok Julie, à tout bientôt ! Repose toi bien, Danynounette pour être en forme demain.Oss et Lutinet, bon bain de soleil, today ?
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2019 à 00h01

bonne nuit à vous toutes et tous, je vous souhaite de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2019 à 07h46

Couc..... rhooooiooo l'a pô dit bonsoir, Oss le sauvageon ! Kekigna ? En ce moment, vous jouer avec mon coeur, les copains ! Entre Julie93 qui a disparu, Danynounette et Oss qui zappe de nous dire bonjour ou bonsoir, mon coeur fait des bonds !
Bon, j'espère que tout va bien quand même !
Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2019 à 08h49

Mince, j'avais omis de valider ! C'est pas de ma faute ! Je devais penser à vous et j'ai oublié !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2019 à 09h19

Mais bien sûr !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2019 à 09h28

Bonjour à tous,

Vous savez quoi ? Je me lève tout juste ! Oui, j'avais envie de flemmarder this morning.

Et comme il fera très beau je vais sans doute tondre ma pelouse.

Alors comme cela ton petit coeur Maliko était en émoi ? Pauvre petite chouchoute chérie. Allez remets toi ! Ce n'est pas grave tu sais. Si tu savais le nombre fois où le mien est en émoi chaque jour, mamamia !

Bon je vais prendre mon P'tit déj, vous venez sur ma terrasse ? Il y a déjà Lutin64. J'espère qu'elle a tout préparé !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2019 à 11h08

bonjour maliko, Oss, et bonjour aux amis qui vont arriver tout à l'heure....

gardez moi un petit croissant, un café, un kiwi et une chaise longue.......s'il vous plait.....Oss

un temps idéal pour cet aprés-midi...je pense bien à vous et vous souhaite une belle et bonne journée, à ce soir !

je vais me préparer.....car suis encore en pyjmoiça....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2019 à 21h54

Coucou ,
J'suis la maliko mais j'ai fu mal avec le smartphone, contrairement a ce su'indique son nom je suis tres lente et je fais plein de fautes
Ca a ete Dany80 pour la reprise ?
Oss ta pelouse est nickel ?
Bonne nuit ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2019 à 21h58

Hello Julie93. Non je n'ai pas tondu ma pelouse. Sans doute demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2019 à 22h08

Ah te voilà, Julie93 ! Eh bien dis moi, ça dure ton affaire ! J'espère qu'il va vite être résolu !
Journée radieuse, un BBA flamboyant, un dimanche tranquille.
Bonne nuit les Justa's et ....à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre