Accueil des Justacotins : discussion - Page 1298
le 22/02/2019 à 21h58
Et voilà une semaine de passée avec mes chicoufs d'♡ , après la visite au musée lundi, l'escalade mercredi et aujourd'hui nous avons fini tranquillous aux jeux du village et pour le 4h à moteur, un dessert maison , réalisé avec ma princesse, pommes au four farcies de chocolat.

Allez, ça n'est pas tout ça, mais demain c'est fête à bras, alors bonne nuit !
PS : coucou
le 22/02/2019 à 22h19
J'espère pour toi que tu m'as gardé une pomme.....
Bonne nuit la puce !
le 22/02/2019 à 23h54
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Vous dansez ? Juste avant de fermer les yeux sur vos rêves. Abandonnez vous, fermez les yeux et laissez vous guider.
Eeehhh vous savez quoi ? J'ai bronzé to day. Mon hâle est revenu, ma peau se régénère, la vitamine D est en effervescence ! Et demain je remets ça ! Voilà !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 23/02/2019 à 00h04
elles ont l'air drôlement appétissantes tes pommes au chocolat ! ça donne envie !
tes chicoufs ont dû apprécier cette semaine de vacances...et toutes ces activités maliko !
tout bronzé
hello
Je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves,
à demain !
le 23/02/2019 à 07h45
Bonjour à tous,
Samedi. Déjà ? Dieu que les jours passent vite ! C'était comment avant ? Lorsque nous avions un emploi ? Sans doute la même chose. Sauf qu'avant on ne faisait pas attention. Nous étions jeunes. Maintenant, la seule minute, la seule seconde qui se gaspille, nous ne la voyons pas passer mais nous constatons, en fin de journée, qu'elle a bien rejoint toutes les autres.. ...
Pas de morosité d'accord ? Alors profitons du soleil et soyons gai ! Moi, je vais au marché vers 8 h 30. J'aime voir les étalages se garnir, sentir les bonnes odeurs qui se mélangent entre elles, de la gouaille des marchands qui s'interpellent, heureux de se retrouver. Savez vous que le marché de Rochefort figure en très bonnes place parmi les 10 meilleurs marchés de France ?
Allez, je vous suitte et permettez moi de vous offrir une parcelle de mon coeur.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 23/02/2019 à 07h59
Bonjour, les kifkifs ! Quoi ma pomme, qu'est ce qu'elle a ma pomme ? Ah elle te revient,
Ah cette gouaille !
Bon samedi et bon week-end à tous !
PS : tu déclares la course au bronzage ouverte, Oss ? Parce que si c'est le cas, tu sais très bien qui va gagner.....moi !
le 23/02/2019 à 09h51
Coucou les amis
Encore en attente du bon vouloir de mon ex/nouvel operateur...je vous raconterais qiand j'aurais retrouve ma connection.
Belle journee ensoleillee a vous
le 23/02/2019 à 11h18
bonjour les amis que je kiffe...!
bonjour
bonjour maliko, moi suis sûre que je vais arriver en dernière position car je ne bronze pas, je rougis plutôt...mais bon j'ai des souches belges...
bonjour
demain je reprends le collier....et avec le beau temps !
c'est l'ouverture de l'hippodrome, 10 courses au programme et la 1ère part à midi et demi.....une saison qui démarre doucement.....
Je vous souhaite un bon samedi, à toute à l'heure.....
le 23/02/2019 à 14h01
Bonne journée à vous tous , je m’en vais de ce pas déjeuner en terrasse !
le 23/02/2019 à 14h30
génial
le 23/02/2019 à 22h02
Bonsoir à tous, ok Julie, à tout bientôt ! Repose toi bien, Danynounette pour être en forme demain.Oss et Lutinet, bon bain de soleil, today ?
Bonne nuit et à demain.
le 24/02/2019 à 00h01
bonne nuit à vous toutes et tous, je vous souhaite de jolis rêves, à demain !
le 24/02/2019 à 07h46
Couc..... rhooooiooo l'a pô dit bonsoir,
Bon, j'espère que tout va bien quand même !
Bon dimanche !
le 24/02/2019 à 08h49
Mince, j'avais omis de valider ! C'est pas de ma faute ! Je devais penser à vous et j'ai oublié !
le 24/02/2019 à 09h19
Mais bien sûr !!
le 24/02/2019 à 09h28
Bonjour à tous,
Vous savez quoi ? Je me lève tout juste ! Oui, j'avais envie de flemmarder this morning.
Et comme il fera très beau je vais sans doute tondre ma pelouse.
Alors comme cela ton petit coeur Maliko était en émoi ? Pauvre petite chouchoute chérie. Allez remets toi ! Ce n'est pas grave tu sais. Si tu savais le nombre fois où le mien est en émoi chaque jour, mamamia !
Bon je vais prendre mon P'tit déj, vous venez sur ma terrasse ? Il y a déjà
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 24/02/2019 à 11h08
bonjour maliko,
gardez moi un petit croissant, un café, un kiwi et une chaise longue.......s'il vous plait.....
un temps idéal pour cet aprés-midi...je pense bien à vous et vous souhaite une belle et bonne journée, à ce soir !
je vais me préparer.....car suis encore en pyjmoiça....
le 24/02/2019 à 21h54
Coucou ,
J'suis la maliko mais j'ai fu mal avec le smartphone, contrairement a ce su'indique son nom je suis tres lente et je fais plein de fautes
Ca a ete
Bonne nuit ...
le 24/02/2019 à 21h58
Hello
le 24/02/2019 à 22h08
Ah te voilà,
Journée radieuse, un BBA flamboyant, un dimanche tranquille.
Bonne nuit les Justa's et ....à demain !