pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1301

Bettyoups
Bettyoups 28/02/2019 à 06h43

Helloooo !! Alors après avoir discuté avec Maliko , elle m'a dit de vous faire de gros bisous et que vous ne devez pas être triste ou déstabilisés ; tout va bien pour elle, mais elle est très prise en ce moment avec ces chicoufs d'♡ comme elle dit et d'autres choses, qu'elle préfère faire un break , donc ça n'est pas un adieu, elle reviendra bientôt et vous demande de bien vouloir m'accueillir , moi, Bettyoups pendant quelques temps. ....pis vous savez, Maliko...Bettyoups..,ben c'est du pareille au même ! Et moi, Maliko, j'l'a kiffe ! Vous voilà rassurés j'espère!
Pour bien commencer la journée que je vous souhaite bonne :



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/02/2019 à 07h27

Mouais ! Bonjour ! Mouais bettyoups ! Déjà c'est vachement compliqué à écrire ton nom. Puis, je ne sais pas si j'aurai (personnellement ), autant de complicité avec toi qu'avec ML et que toi tu en auras envers moi et nous tous. Pour moi Betty...etc... représente une approche plus difficile qu'avec le chenapan de Maliko, le ressort toujours en mouvement. Je me demande si j'oserai dire des mots doux et des pas doux à Betty tu vois.

Bon, je vais attendre pour voir tes réactions et voir comment se passent les journées. Ce que je sais déjà c'est que Bettyoups et Maliko, c'est pas les mêmes. Voilà.

Bonne journée à toi et à tous. Encore une fois bienvenue à toi et bon courage parmi nous.

Et puis bonne journée à vous tous et aux petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/02/2019 à 09h45

Bonjour les amis que je kiffe....présents et absents.....

ce matin j'ai un problème de clavier...ça me met des étoiles partout sans que je le demande...c'est pas marrant, comme il est encore garanti je vais aller voir ce qu'ils peuvent faire....

à toute à l'heure,bonne journée à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/02/2019 à 12h41

Bon je prends note, OSS oooh des étoiles ? ? Que c'est beau ! dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/02/2019 à 14h30

re bonjour, oui plein d'étoiles bettyoups ...j'y suis allée et ils ont testé le clavier..qui faisait beaucoup d'étoiles et ça ne s'arrêtait plus.... et ils m'ont redonné un clavier neuf, je viens de rentrer et tester....et ça fonctionne ! plus d'étoile qui viennent sans y être invitées....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/02/2019 à 21h28

Bonsoir et tant mieux, Dany. J'espère que vous avez passé une bonne journée.
A demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/02/2019 à 21h44

la journée a été bonne, nous avons eu de la pluie cet après-midi, et le froid est revenu, on était si bien , elle est jolie ton image à demain ma poulette BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/02/2019 à 22h03

Bonsoir bettyoups, oss, julie93, mababe, alina, lutin64, dom41, cjp95, et à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/02/2019 à 22h32

Ma poulette Bettyoups, pffffttttt

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Content pour vous que vous ayez passé une bonne journée. C'est bien.

Journée bien remplie et travaux qui avancent bien et le temps qui passe . ..

Allez, je vous quitte. A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/03/2019 à 08h17

Bonjour à tous,




Hello everybody ! Como estoi la nuita che passa ? Buena ? Si ? No ?

1er mars. Vous l'avez vu passer le mois de février ? My God ! Bientôt le printemps !

Pas trop présent to day aussi je vous souhaite une excellente journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/03/2019 à 08h29

Bonjour à tous ! Waouu OSS ! Tu parles bien le....le...en fait tu parles le quoi ? Que ça me fait plaisir, dany80 , ma poulette, c'est très gentil, ça ♡ Hier, un très beau temps, mais aujourd'hui c'est tout gris , j'suis comme toi, Dany, j'aurais aimé que ça continue le beau temps ! Et dire que j'avais prévu une rando :
image

Tant pis se sera pour une prochaine fois !
Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/03/2019 à 08h40

Eeehhh Bettyoups, c'est quoi cette tenue hum ? T'arrêtes de montrer des gambettes oui ou non ? Tu arrêtes d'affrioler les gens ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/03/2019 à 10h24

Bonjour oss, j'aime bien Marino Marini...ça nous rajeunit pas ! et ça fait plaisir à écouter !

Bonjour bettyoups, il fait tout gris aussi, c'est dommage tu étais très mimi pour aller faire la rando, mais c'est partie remise comme tu dis...!

elle a raison bettyoups, quand on a de belles gambettes il faut les montrer .....!

et julie93, vous avez des nouvelles...? j'espère que tout va bien, ça fait un peu long tout ça !

et mababe, ....

et tous les autres Justas ?

je vous souhaite un bon vendredi 1er mars, les mois passent à une vitesse folle.....quand j'avais 15 ans je voulais vieillir...et maintenant...je voudrais bien avoir 15 ans....la vie est bizarre...



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/03/2019 à 13h04

Et à moi on nevme delande jamais si je vais bien !!! Rt après, du côté des Pyrénées on dira que je râle tout le temps !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 01/03/2019 à 13h14

Coucou la joyeuse compagnie !
Eh oui , déjà le premier mars , le temps file à une vitesse ...
Oss , tant que tu râles on sait que tu vas bien , mais on t'aime comme ça , ne changes surtout pas !
Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/03/2019 à 13h20

Maaiiiiis Lutin64, je ne râle jamais moi ! Je m'exprime moi ! C'est tout !

Eeehhh ! Tu as vu la p'tite nouvelle ? Elle n'a pas froid aux yeux la bougresse avec ses robes courtes et ses décolletés. Elle aguiche mais je veille. Je ne me laisserais pas faire, crois moi, par son petit manège.

Allez, à plus Lutin, bon apm à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/03/2019 à 14h44

L' âge ? ... ça n'a jamais été un problème pour moi, c'est bien pour ça que je m'habille comme je veux, n'en déplaise qui veux ! Dany,' oui, où sont nos 15 ans ? Pas très loin derrière nous Coucou, Lutin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/03/2019 à 16h49

Bonjour !!!
ça y est me revoilà sur l'ordi ! que c'est bon de vous lire en grand !
Merci de ne pas m'avoir oubliée Dany80, Maliko et Bettyoups réunies Oss et vous tous
Je vous lisais autant que je pouvais mais le smartphone c'est petit et pas très facile pour répondre.

Alors je vous dis tout : j'ai été sollicité par un autre opérateur pour une proposition qui me semblait intéressante, après avoir bien réfléchi j'ai accepté et c'est là que mes ennnuis ont commencé !
Je me suis rendue compte que je n'avais pas assez réfléchi et que le nouvel opérateur me revenait plus cher ! j'ai donc annulé.......pas facile mais ça a été.
Sauf que ma "ligne avait été écrasée" et pour la ré-ouvrir ça a demandé du temps...beaucoup de temps !
Aujourd'hui j'ai retrouvé ma connection mais il reste encore un détail à régler...un gros détail mais je vous ai retrouvés, je suis contente !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 01/03/2019 à 17h22

super heureuse de te revoir julie93....tu as dû être drôlement ennuyée , mais le mauvais est derrière et maintenant ça va aller

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/03/2019 à 18h08

Salut julie93. Heureux de te retrouver parmi nous. Moi, je vais bien, enfin, presque. Au dernières News, Maliko est séquestrée quelque part et je commence drôlement à m'inquiéter. Une nouvelle vient de faire son apparition depuis deux trois jours et ses grands yeux verts m'inquiètent. lutin64 dit de moi que je suis un râleur, Dany80 est toute chamboulée, Mababe est aux abonnés absents. Voilà en deux mots les nouvelles.

Ah ces opérateurs ! Il faut s'en méfier. Pour ma part, je suis chez Orange et je n'ai pas à me plaindre. Les 2 autres viennent me taquiner de temps à autre, en me faisant de mirifiques et alléchantes propositions... sur les 3 premiers mois. Alors Niet !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre