pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1304

Mababe
Mababe 04/03/2019 à 13h22

Bonjouuuuuuuuur les z'amis, non non je ne vous ai pas abandonnés, me revoilà !

Je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe, ce qui me ravit
Les filles, oss ne vous embête pas trop ? Dites le moi sinon !

Dany80, Maliko, Julie93, Lutin64, Dom41, Cjp95, Oss
Un gros bisou à tous et du fond du coeur !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2019 à 13h38

image

Oss est gentil, oui ...enfin il a du mal avec ma remplaçante que tu verras demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/03/2019 à 13h42

Eh oh Mababe, tu te calmes oui ou non ? Tu veux que je fasse une attaque ou quoi ? T'arrête de suite de ne pas être adorable avec Oss el Imperator ! Non mais ! Et personne ne réagit à ses propos ? Hum ? Ah j'vous jure, on peut compter sur vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 04/03/2019 à 14h01

Bonjour !

contente de ton retour Mababe

Bettyoups était en CDD alors

Bonne journée Dany80 Oss Maliko Dom41 Cjp95 Mababe Alina Lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 04/03/2019 à 21h10

Bonsoir les amis que je kiffe, et je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/03/2019 à 21h22

A demain Dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2019 à 21h47

Me voici rentrée de la danse, gym et détente, que ça fait du bien ! D'ailleurs, ça m'a fait bien plaisir de passer la journée avec vous ♡
Mais mes occupations m'appellent , oh pas très loin et je vais vous laisser en bonne compagnie avec Bettyoups. Vous verrez quand vous la connaitrais mieux, vous allez l'apprécier !
A tous une très bonne nuit à bientôt !
PS : une chanson que j'aime particulièrement et que je vous dédie ♡


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/03/2019 à 23h38

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Chuuuuuut, tout le monde est couché alors, je ne vais pas faire de bruit et marcher sur la pointe des pieds.

Dormez bien et. ..

A demain les petits lapins !

Ps : Maliko tu diras à Bettytruc que ce n'est pas nécessaire qu'elle vienne demain, je préfère que ce soit toi qui restes avec nous. Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/03/2019 à 06h58

Bonjour à tous,




Je ne connaissais pas cette chanson Maliko. Il est veai quelle est pleine de poésie et de mélancolie.

Ah les rides, plis de la vie, témoin du temps qui passe, sillons qui offrent le respect.

Bon, to day, this morning visite au marché aux crustacés. Je reçois demain et il faudra que je me surpasse en tout car... chuuuuuttttt ! Confidentiel !

Vous vous rappelez que dans quelques jours, cela fera un an que nous nous réunissions à Paris pour quelques uns d'entre nous ? Très beau souvenir.

Sur ce, je vous quitte et je vous souhaite une très bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 05/03/2019 à 07h03

Bonj..... oh et bien ....j'suis vraiment désolée pour toi, OSS , mais si tu veux bien me laisser une chance de rester parmi vous, ce serait sympa ! Ne serait-ce que cette semaine ! Maintenant si tous ici vous préférez que Maliko revienne et bien...et bien je m'en irais.....et dire que j'avais mis un beau kiki ....
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/03/2019 à 07h22

Bon, salut Bettyoups. J'trouve que tu as un brin d'élégance quand même. Ça fait plaisir. Dis moi un peu, c'est quoi ce délire avec ton kiki hum ? T'as un sakakiki toi ? T'es un travelo ? Un drague couine ou quoi ? Faut que j'te'mette au parfum, car c'est pas le genre ici ok ? Alors explique toi d'ac ? Et dis moi, tu le kiffes le père Oss ? Parce que si c'est oui, on pourrait se faire une petie affaire, non ? Ça t'intéresse ou pas ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/03/2019 à 09h02

Qui je vois là... mais c'est bettyoups...! re bienvenue à toi ! tu es un petit courant d'air...qui vient, qui part, qui revient...mais on commence à s'habituer à toi qui est très mignonne et très élégante, et j'aime beaucoup ta petite voiture et ton petit compagnon....

bonjour les amis, il a plu toute la nuit, et ce matin ça continue...il fait gris et la température annoncée sera de 11°.....

je ne connaissais pas cette chanson bettyoups Maliko, c'est une belle chanson ...triste.
merci oss pour Georgette Plana, je connaissais à l'époque cette chanson par coeur....
bon marché oss, et suis sûre que tu vas être à la hauteur demain...

oui déjà 1 an que notre rencontre Justa a eu lieu..le 17 mars....oss, mababe, julie93, cjp95, guerriere59, AgentShirley fab, craquotte et moi...... je viens à nouveau de regarder les photos, c'était un très beau souvenir......

je vous souhaite un bon mardi...qui rime ..en Picardie...avec pluie...!


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 05/03/2019 à 09h17

Bonjour,

alors là Bettyoups Maliko ça devient compliqué, j'aimais Bettyoups, elle disparait je retrouve avec plaisir Maliko mais ça change encore ? je vais avoir le tournis moi !

A part ça je vous souhaite à tous une belle journée avec...les giboulées de mars

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/03/2019 à 12h54

Ooooh mais enfin Oss ! J'suis toute confuse ! Un kiki dans les cheveux, j'ai mis et pis j'suis pas une fille facile, moi et mon coeur est pris,voilà.
image

julie93 et dany80 , je me laisse cette semaine pour voir si on me laisse m'intégrer et .... on verra bien

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 05/03/2019 à 13h14

Bonjour à tous !
Juste un petit passage rapide , là , je dois me préparer pour aller au cinéma . Je vous parlerai bien sûr du film .
Il fait un soleil radieux , mais c'est un peu plus frais .
Finalement je m'habitue bien à notre jolie Bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/03/2019 à 14h08

Mouais mouais mouais ! Moi je reste sur mes gardes quand même. Y'a comme qui dirait une roche avec une anguille dessous. La Bettyoups est mignonne certes, élégante aussi. Elle est, comment dire, c'est du coton quoi ! De la soie cette mome là. Faut que je m'habitue. Tandis que dame Maliko c'est autre chose. C'est du ressort dans tous ses états ! C'est un personnage où faut pas trop si frotter vous voyez ! Et Oss aime le répondant !

Bon Bettytruc, moi je t'adopte mais sois gentille avec Oss le Valeureux, ok la puce ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/03/2019 à 20h52

Bonsoir les amis, oh OSS , ben oui, j'suis douce moi, zentille et généreuse . De la soie ? Oh c'est une zentillesse Oss ? .... certes Maliko est tonique, spirituelle mais ne serais-je pas sa face cachée ? Merci Lutinet ♡
image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/03/2019 à 21h27

bonsoir bettyoups, oss, lutin64, julie93, et à vous toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves......

demain je ne serai pas beaucoup dispo, je suis convoquée au "Grand national du trot" à Amiens, où le quinté se coure.......je partirai fin de matinée,

je vous fais une bise, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/03/2019 à 23h02

Bonsoir et bonne nuit à tous




Bettyoups j'aime beaucoup ta façon de me dire "fais de beaux rêves". Merci à toi. Et merci à toi Dany80 pour cette poussière d'étoiles que tu m'adresses. Vraiment je suis bien gâté.

Allez, je vous quitte et he vais rejoindre les méandres de mes rêves.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2019 à 07h40

Coucouuu ! Oui, c'est très doux de se dire bonne nuit comme ceci , merci Dany et tu sais Oss le charmeur, je le dis pour tous
Voilà mercredi et j'ai gardé mon kiki pour que ça rime ! Et vous vous rimez kiki avec ?
Bonne journée, moi elle a bien commencé avec un lever de soleil derrière la chaine du Mont Blanc, magnifique !
PS : si il fait beau, j'irais me promener , bonne course, Danynounette. !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre