pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1305

Julie93
Julie93 06/03/2019 à 08h17

Bonjour,

Bettyoups, tu vois la chaîne du Mont Blanc de chez toi...ou tu es encore en vadrouille ?

Dany80 merci pour ta poussière d'étoiles, j'ai bien dormi, peut-être grâce à toi
Le temps n'est pas au top pour ta journée à l'hippodrome, heureusement t'es pas loin de chez toi

Merci Oss pour cette chanson que je n'avais pas entendue depuis longtemps

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 06/03/2019 à 08h54

Bonjour oss, BettyOups , julie93,

kiki ça rime avec ...mercredi....

merci oss pour Santana c'est toujours un vrai plaisir d'écouter cette jolie musique...
et je suis heureuse que cette poussière d'étoile se soit déversée sur toi, julie93, bettyoups, et tous les autres Justas...ainsi que sur notre Maliko....

Je te souhaite une bonne promenade bettyoups, avec le beau BBA.....

c'est dommage que la pluie soit annoncée cet aprés-midi, car cette réunion va attirer beaucoup de monde, de bons chevaux engagés, de belles animations, un restaurant bien rempli, et une bonne ambiance...et oui julie93 je suis à 15 mn de l'hippodrome donc ça va pas de kms à faire...
je vous souhaite à vous toutes et tous, un bon mercredi, à ce soir les amis que je kiffe....!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 06/03/2019 à 11h19

Bettyoups moi j'adoooooooooooooooooore ton nouveau look !

Comment z'allez aujourd'hui les Just'as ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/03/2019 à 12h00

Saaaaalut !

Et à Oss on ne lui souhaite rien ? Bettyoups connais tu le mot EXCLUSIVITÉ ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 06/03/2019 à 13h57

Cher oss je n'ai pas émis de souhait si tu remarques....
Mais si telle est ta volonté, je te souhaite de faire la fête et plein de pirouettes sous la couette, cacahuète !!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2019 à 14h08

Exclusivité, OSS ? Ah non, moi c'est pour tous ou pour personne!
Merci mababe ! Toi, t'es cool ! dany80 , bonnes courses ! Oui, julie93 , j'ai la chance d'avoir cette vue de chez moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 06/03/2019 à 17h13

waouh, cooooool Bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/03/2019 à 17h42

Hellooooooo !

Invités partis et désormais seul avec.... le lave vaisselle !

Si tu savais bettyoups avec quoi je fais rimer le kiki moi, tu pâlirais !

Eeeehhh Mababounette de Mababe j'apprécie la couette et tout ce qui va avec moi !

Tu commences mal ton apprentissage chez nous Bettyoups ; crois moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2019 à 22h09

Bons....mais qu'ai je fais pour subir ton courroux OSS ? ...je pense que je vais devoir m'armer pour te faire face !
Danynounette, tu n'es pas rentrée ? J'espère que tu n'as pas eu la tempête car nous il y a un vent très violent, en rentrant du bad, sur l'autoroute , j'ai roulé à 80/90 km à l'heure tellement Titine faisait des embarbées !
Bonne nuit à tous et à demain ...si vous le voulez bien
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 06/03/2019 à 22h42

Bonne nuit Bettyoups, bonne nuit tout le monde

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/03/2019 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Très belle journée passée avec des amis que j'avais invités à déjeuner. Mais journée malgré tout assez fatigante si bien que je viens de me réveiller lové dans mon fauteuil alors que je voulais regarder la Chasse au Trésor qui se passe dans la region de dany80.

Savez vous que vous m'avez manqué ? Bettyoups sais tu que si je te taquine c'est parce que je t'aime bien. Tu me déstabilises le sais tu ? Car ta gentillesse et ta douceur qui remplacent la verve de Maliko m'ont un peu interpellé. Je n'ai pas l'habitude tu sais.

Allez ne m'en veux pas la puce. Dors bien et fais de beaux rêves.

Bonsoir et bonne nuit Julie93 tu vas bien ?

Bonsoir Dany80. Belles courses aujourd'hui ?

Hello Lutin64, tu vas bien ?

Allez je vous quitte, passez une bonne nuit et je vous retrouve demain.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/03/2019 à 23h31

Beaucoup de monde cet après-midi,de jolies courses, il a plu un peu mais pas trop, je suis rentrée assez tard, et juste à temps pour voir "la chasse aux trésors" qui se déroulait dans ma région, et j'ai vraiment aimé et apprécié, de superbes vues, de superbes endroits.....et même des endroits dont je ne connaissais pas l’existence....
c'est dommage oss que tu te sois endormi, peut être pourras tu le regarder en replay...?

pas de tempête ni de vent, seulement un peu de pluie bettyoups, et j'espère que le beau temps va vite revenir ...pour tout le monde.

Je vous souhaite une bonne nuit, avec plein de jolis rêves....

à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/03/2019 à 07h12

Hellooo !! Le soleil briliiiille , brilllllllle briiii.....oups dit Betty, je me lache !! En plus il n'y a mêême pô de soleil mais un vent violent boop boop pidou ouh ! .... oh oh vous lisez ça les filles, il m'aime bien, OSS le charmeur ! Alors ça, ça me va droit au coeur et ....mais tu sais le naturel revient au galop de chez dany80 et je me méfie et tu devrais aussi te méfier car mon naturel va revenir.....aussi dirait ma copine Félicie !
Ça c'est bien passé, Danynounette, alors c'est bien !
De grosses bises à tous !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/03/2019 à 07h39

Bonjour à tous,




Mais sais tu que tu es toute mignonne Bettyoups avec cette belle jupette jaune ! Hum, je pense que je vais te faire la cour moi, accepterais tu ? A moins que tu aies qq dans ta vie ? Réponds moi vite s'il te plait afin que je ne me fasse pas une belle idée d'une vie meilleure, pour moi.

Helloooo everybody ! Ah, cela fait du bien de vous lire, de partager cette journée avec vous, de vous savoir si présents. Aaaahhhh je vous k... mince comment dit on déjà ? Kaffe, kuffe ? Kiffe ! C'est cela oui je vous kiffe comment le dit si bien la petite Dany80.

J'ai grand faim ! Aussi je vais me concocter un p'tit déj carabiné !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/03/2019 à 08h58

Bonjour maliko, bonjour oss, que c'est bon de vous lire, quel beau charmeur ce oss...! tu es bien mimi bettyoups,
et devinez quoi ? il y a grand vent et du soleil, et oui ici il y a du soleil !
je vais partir toute à l'heure à la campagne, voir la famille et profiter un peu de ces beaux paysages....la "Somme" est belle !
Je vous souhaite un bon jeudi et vous fais une grosse bise....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/03/2019 à 10h37

Bonjour,

j'ai raté la course aux trésors hier et je m'en veux...
c'est vrai par contre que j'aime bien cette émission mais que je m'endors souvent devant !

Comme chez vous les filles temps mitigé nuages blancs et soleil, mais plus trop de vent.

Oss on te kiffe aussi

Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 07/03/2019 à 12h18

Bonjour à tous ,
hier nous avons également eu beaucoup de vent , ensuite de la pluie ...et là , il y a un soleil magnifique.
Moi non plus , je n’ai pas pu regarder la carte aux trésors hier soir , mais j’ai vu que je pouvais trouver l’émission en replay , ce sera donc pour plus tard , en fin d’ après-midi. Je penserai à Dany80 !
Bonne journée les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/03/2019 à 15h00

Et à moi on ne pense jamais ! Ah j'vous jure ! Pourtant suis bien un trésor moi ! Et y'en a qui feraient même la course !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/03/2019 à 17h17

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/03/2019 à 18h35

Aaahhhh Julie93, je te reconnais bien va !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre