pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1307

Dany80
Dany80 08/03/2019 à 20h19

bonsoir julie93, je ne connaissais pas Angelo....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 08/03/2019 à 22h19

Bonsoir et bonne nuit bettyoups, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64, Dom41, Cjp95, Alina, craquotte, et à tous les Justas qui passeront par ici,
Je vous souhaite de jolis rêves,
à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/03/2019 à 23h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bonne nuit mesdames. J'espère que cette journée qui fut la vôtre vous a comblées d'aise, de bonheur et de joie.

Qu'est ce qu'une seule journée de la femme alors qu'il faudrait vous consacrer tous les jours de la semaine ?

Que cette nuit qui vient de vous envelopper vous protège et vous apporte une douce et belle quiétude avec les étoiles diffusant une lumière bienfaitrice.

Dormez bien chers petits anges, vous meritez que l'on soit au pied de votre lit pour veiller sur vous et vous protéger, femmes si forted et si fragiles à la fois.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 08/03/2019 à 23h33

Bonsoir, tout doucement...je rentre à l'instant d'une soirée de la femme, que du plaisir
image

Bonne nuit et à demain....j'éteins la lumière.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/03/2019 à 06h48

image

En tutuure, Arthur !! Eeeeeeeh oui , c'est l'heure d'aller travailler!
Bonjouuuuur !! Hier, j'ai mixé ! Non non, je ne me suis pas transformée en DJ ! Mais j'ai fait la soirée de la femme et fêtée un anni ! Trop bien !
Bon, ça n'est pas le tout, mais j'y goooo !!
Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/03/2019 à 07h00

Bonjour à tous,

Pour vous mesdames




Content pour ta soirée Bettyoups et pour ta prestation.

Je vous souhaite de passer une excellente journée chers petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/03/2019 à 10h03

bonjour les amis, super heureuse de vous lire, et vos messages font du bien...tu as dû bettyoups passer une soirée géniale, et tu étais trés mignonne, elle a une belle garde robe bettyoups ! merci pour avoir éteins.

merci oss pour Vaya Con dios ..c'est chaud..beau clip ! trés agréable.

bonjour à toutes et tous ! à toute à l'heure, je vous souhaite une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 09/03/2019 à 12h00

Coucou les amis ,
je vous souhaite un bon weekend . Le mien sera chargé...
Tout à l’heure je vais retrouver des amis que je n’ai pas vus depuis longtemps . On aura de quoi se raconter !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 09/03/2019 à 15h25

Bonjour les Justa's'

Vous les fidèles vous semblez aller pas trop mal !

Dany80 j'espère de tout cœur que ces nouvelles infiltrations ne sont pas trop importantes et que la remise en état se fera sans t'obliger à quitter ton logement (?)

Julie93 bon repos après spectacle

Bonheur pour tes retrouvailles Lutin64

L'écrivain/rimeur semble toujours en pleine forme n'pas Oss

Courage pour toi Maliko/ Bettyoups (moi je sais plus qui est qui ) : demain c'est dimanche !

Un bon W.E. pour toutes et tous avec un à Alina et à Mababe

Ma modeste contribution aux chanteuses oubliées :




(Colette MAGNY 1926 /1997) Son grand succès "MELOCOTON" 1965

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 09/03/2019 à 15h58

Dany80 je viens de voir que tu as encore des infiltrations quelle galère, j'espère que tu vas vite t'en sortir.

Coucou Dom41 je n'ai jamais entendu cette chanson
et je ne connaissais même pas cette chanteuse, merci de nous la faire connaître
J'ai eu le temps de me remettre de notre virée à Paris c'était dimanche je me prépare à recevoir mes petits voisins pour un goûter de crêpes

Merci bon we à toi aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 09/03/2019 à 16h59

Julie je ne connaissais pas vraiment la chanteuse mais par contre je me souvenais bien de la chanson qui date du début des années 60.
Le film
image

qui vient de sortir, et dont le site de l’hôpital Bretonneau de Tours à servi pendant trois semaines au tournage, à dans sa BO cette magnifique et bouleversante chanson de Colette Magny.




Je n'ai pas vu le film.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/03/2019 à 17h06

Salut Dom41. Film émouvant en vérité.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/03/2019 à 19h24

hello les amis !

non rassure toi dom41, et julie93, des infiltrations importantes dûes aux canalisations des étages au-dessus, il faut attendre maintenant que ça séche pour refaire le papier peint et le plafond.....apparemment ça refonctionne normalement.....ce n'est pas la 1ère fois que ça arrrive ...

j'aimais beaucoup cette voix dom41, merciii !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/03/2019 à 20h21

Avant de vous quitter, je vous propose cette musique pour vous endormir...attendez un peu quand même avant de la regarder




Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/03/2019 à 20h26

T'aurais pas dû Julie93 Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Amazing Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz grâce Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/03/2019 à 21h13

Bonne nuit à tous et merci pour vos vidéos sympas.
Bonne nuit, les Justa's
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/03/2019 à 21h59

Merci julie93 trés trés agréable à écouter.....
tu es toute jolie bettyoups et tu m'as l'air bien coquine sur la photo....
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous ! je vous souhaite de jolis rêves.....
à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/03/2019 à 23h20

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Merci Bettyoups pour ce clin d'oeil coquin et surtout efficace et ce baiser rouge comme ton coeur. Je vais bien dormir cette nuit.

Merci Dany80 pour ton bonsoir si chaud et doux à la fois. Avec la musique de julie93..... les anges aux ailes chargés de soupirs, passent.....

Décidemment y'a comme qui dirait un brin de folie sur le site. Non, faut pas que je tombe dans le piège moi. Surtout, garde la tête froide Oss !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/03/2019 à 07h02

Kikoooo ! Every body ! Coquine, moi ? ....euh ok j'accepte comme dirait je ne sais plus qui ! Dom41 , t'as le tournis ? Normal, défois OSS , je ne sais plus moi-même, MDR !! Sache que derrière BettyOups, Maliko veille et que derrière Maliko, Zébulonne n'est pas loin ! Ihihih ! Eh les filles,ça vous dit une Macarena ? Oui? Alors c'est partiiiii !!



Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/03/2019 à 08h11

Bonjour,

dis-moi Bettyoups, tu danses comme ça sans t'échauffer ? je ne veux pas te laisser seule et j'aime la musique alors je t'accompagne mais ....en douceur

Non Oss y a pas de piège, on est naturelles, c'est comme ça, mais c'est toi qui es bien sage en ce moment ?

le ciel est tout gris et il pleuviotte mais ça devrait s'arranger d'ici 1 heure ou 2

Bon dimanche à tous : Alina, Lutin64, Bettyoups, Fab, Mababe, Dany80, Cjp95, Craquotte, Dom41, Oss...j'ai oublié personne ?

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre