Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1306

Julie93
Julie93

le 07/03/2019 à 21h20

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2019 à 22h01

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée !
A demain !
image

PS : Oss , mon coeur est pris comme je l'ai déjà écrit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2019 à 22h09

Bonsoir et bonne nuit Bettyoups. Merci pour ta réponse. J'ai voulu voler ton charme. Je n'ai pas réussi, tu en as tellement.

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2019 à 00h07

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Alors, votre journée fut elle bonne ? Pluie, vent, neige ou soleil ?

Mais tout cela n'est pas grave allez ! Si notre monde connaissait l'Amour, cela nous permettrait de partir avec l'espoir au coeur.

Non, ce n'est pas tout mais faut que je mette en quête d'une dulcinée car je viens de recevoir des points sur les "i" et faut que je trouve de quoi pouvoir "discuter" avec une p'tite chiote. Vingt dieux la Marie, demain de bonne heure je me mets en quête, foi de Oss le Valeureux. Non pas Valeureux mais limier. Voilà, Oss le limier ça m'va bien ça !

Allez oust, au lit car demain j'aurai du pain sur la planche. Planquez vous j'aaaaaarrive !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2019 à 00h48

bonsoir Bettyoups, Oss, Julie93,
je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2019 à 07h28

Bonjour à tous

Oui je sais. Je me suis réveillé très tôt et je ne dois pas faire de bruit. Ok. Quoique, en matière de bruit, vous êtes les championnes car sur le site vous caquetez toute la journée ! C'est vrai ça ! Et patati et patata, et ma poulette et ma zizou et nagnagna et nagnagni. Bref, cela devient infernal. C'est vrai quoi ! Vous ne pouvez pas faire un peu de silence non ?

Et les nuits deviennent bruyantes je vous l'assure : entre les ronflements, les cris les soupirs et autres, c'est intenable ! Reprenez vous un peu mesdames !

Et la lumière, hum ? La lumière du soir, on ne l'éteint plus ? On la laisse brûler toute la nuit ? Lutin64, Dany80, Julie93, Bettyoups ? Alors ? Hum ? C'est quoi ce bintz ? Faut vous reprendre les cocottes, faut prendre des initiatives !

Bon, je vous laisse réfléchir et vous souhaite une bonne journée les petits lapins !

Vous méritez pas mais je vous les octroie tout de même : ♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2019 à 08h35

image

Eh ouiii !! Bonjouuur en cette journée de nous les FEMMES !!! Oss Oss! Et non les cocottes !! Non mais !!! Est ce que l'on vous traite, nous de porcs malaimables ? De coqs...en stoke....décrétés ! De rat équeutés ! De babouins épilés !! NON MOSSIEUR !! Rhooooooo !! Voilà t'y pô qu'il m'a fait sortir de mes gonds dirait la porte que tu prends en plein dans le nez !!
Calme, Mal....euh Bettyoups, calme .....
Bonne journée de la femme à toutes !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/03/2019 à 09h04

Bonjour bonjour les amis !

Hé oui, tout est dit...

image

Bonne journée de la femme Julie93 Dany80 Bettyoups Lutin64 et à toutes les Justafemmes !!
Profitons-en aujourd'hui, tout est permis !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 08/03/2019 à 09h09

Coucou Mababe vraiment tout ? MDR

Coucou à tous et bonne journée à vous les justacopines...mais aussi à vous les justacopains

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2019 à 09h36

Qu'est ce qui faut pas lire ! Vraiment !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2019 à 10h48

bonjour les amis que je kiffe, et bonne journée de la femme.....

pour moi ça commence pas bien ...j'ai à nouveau des infiltrations d'eau....et rebelote avec les déclarations, courriers, photos.... mais bon il faut positiver.....

Oss comme c'est la journée de la femme, tu peux m'accueillir quelques jours chez toi avec ma fille et mes 2 chats...? bien sûr il faut demander à Louise...

Je vous souhaite une bonne journée, à toute à l'heure....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2019 à 10h52

Rhoooo bon courage , Dany ! J'espère que Oss va bien vouloir t'accueillir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2019 à 11h32

M'rn fout de Louise moi et je ne reçois pas les bestioles moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2019 à 12h18

Je me doutais un peu.....J' aurais parié ma retraite......je voulais tester ! remarque je m'en fous aussi de Louise....

je vais aller chez Bettyoups ! tu veux bien ma poulette ? je te ferai ton ménage, ta couture....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2019 à 14h16

Rhooooo le malaimable !!! Dany80 , je t'envois mon jet !!!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2019 à 14h22

Qu'on ok Dany80, tu as gagné. Viens avec ta fille car j'ai aussi de la couture, du repassage, du ménage surtout à faire. Tu arrives quand ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2019 à 14h53

merci Bettyoups pour le Jet, et le tapis rouge.......ça c'est super gentil, sympa, et je vais vite arriver...

as tu vu la réaction de notre grand ami Oss......? j'y crois pas....! veut juste nous voir pour la couture, le ménage, etc....

désolée Oss......je vais chez ma petite soeur de coeur......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2019 à 14h56

oui Dany80 mais en même temps tu le proposes à Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2019 à 15h00

oui je l'ai proposé à Bettyoups car notre ami Oss avait répondu négativement qu'il ne recevait pas de bestioles.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2019 à 21h14

bonne soirée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre