Accueil des Justacotins : discussion - Page 1309

Julie93 11/03/2019 à 08h27

Bonjour express !
je pars mais je vous ai laissé les crêpes, je vois d'ailleurs que tu les as trouvées Bettyoups, tu as raison de passer de bonne heure, on ne sait jamais....mets-en de côté pour Dany80 stp.
Au fait, n'abusez pas trop, quand il n'y a pas d'enfants, je mets du rhum dans la pâte
Bonnes crêpes, à tout à l'heure

Oss 11/03/2019 à 08h44

Et voilà comment on élude Oss le Valeureux !

Dany80 11/03/2019 à 09h12

hello !

Suis passée vite fait chez julie93, j'ai aperçu bettyoups, et merci pour m'avoir laissé des crêpes, et je viens de reprendre la route pour Compiègne.....oss tu n'es pas encore arrivé ?

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée, à ce soir !

Oss 11/03/2019 à 09h22

J'y vais plus moi !

Bettyoups 11/03/2019 à 10h06

Trop trop bonnes les crêpes de Julie !! Aaaah je comprend mieux pourquoi je vois trouble !! Le rhum !! T'en as mis un peu beaucoup,julie93 De toutes façons OSS tu fais bien de ne pas venir car....il n'y en a plus !!!! MDR !!!! Hein, dany80 ?

Julie93 11/03/2019 à 11h06

oss je ne t'ai pas éludé ! tu étais déjà en place !
J'ai simplement demandé à bettyoups de garder qqs crêpes pour Dany80, on connait ton appétit ! mdr

non Bettyoups pas trop de rhum juste ce qu'il faut mais c'est sûr si tu as exagéré la quantité de crêpes ...!

Bettyoups 11/03/2019 à 12h19

Ben ...euh.....
image

Julie93 11/03/2019 à 13h01

Aïe tu sembles avoir un peu abusé des crêpes Bettyoups !
va falloir maintenant te mettre au chou fleur !

Bettyoups 11/03/2019 à 13h18

Ok et aussi :
image

Julie93 11/03/2019 à 15h10

Dany80 vient vite récupérer ton chat Bettyoups est en train de le faire devenir chèvre !

Oss 11/03/2019 à 18h27

B'soir !

Ben on s'amuse bien chez vous. bettyoups tu me déçois. Tu as grossi. C'est normal, tu te goinfres. Tu as mis les formes dis moi ! Tu parles d'un ange !

Bettyoups 11/03/2019 à 21h31

Bonsoir, me voici rentrée et j'ai déjà bien perdu des rondeurs ! Mercredi au bad et le tour sera joué !
Une bonne nuit à tous
PS = toujours aussi sympa

Dany80 11/03/2019 à 21h57

Super bonnes tes crêpes julie93,
je suis rentrée tard, pas de pluie moins de vent mais il faisait froid...j'ai gardé le manteau pour travailler....j'ai bien pensé à vous.
bettyoups, tu as dû en manger beaucoup mais avec la gym ça va déjà mieux, je vais vite récupérer mon chat car il va avoir le tournis......merci pour Victor Demé je ne connaissais pas et j'aime bien.

Oss 11/03/2019 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Pardon, pardon et encore Pardon. C'est le grand pardon que je vous demande pour moi.

Sans doute pris par la venue de la p'tite nouvelle, son tourbillon de charme, son élégance, son air timide, ses yeux si verts qui m'envoûtent, je fus pris d'un délire que je ne connaissais pas.

Je reconnais avoir manqué de tact, de réserve, de politesse. Bref avoir été goujat avec mesdames, mes dames et je suis conscient de vous avoir blessées par mon attitude.

Ce n'est pas si facile de reconnaître ses torts bous savez. Mais je le fais en toute quiétude.

Pardon Bettyoups, pardon. Je te promets d'être attentif et de mesurer mes propos à l'avenir.

Pardon Dany80 si je t'ai accusée d'avoir pris mon dessert au restaurant lors de notre rencontre. Ce n-était pas toi. Je crois que c'était Mababe.

Pardon Julie93 d'avoir été égoïste pour ton si bon dessert. Que veux tu l'odeur des crêpes m'enivre et je perds ma conscience.

Voilà ma confession de ce soir. Je suis tellement peiné de vous savoir chagrinées à causecde moi. Cela ne se reproduira plus.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 12/03/2019 à 06h49

Kikoooooooooooo !! I am en forme !!! En forme de quoi ?? ....ben...,euh....j'sais pô moi mais en forme !!
Bon, voilà-t'y-pas que notre OSS fait du méa culpa ? Vous lisez ce que je lis les popines ? ....bon, on ne va pas crier victoire mais ça fait du bien de lire ces propos ! Par contre, mababe , Notrebab's ? C'est vrai que tu avais pris le dessert d'OSS ? ...si c'est vrai et ben tu sais quoi ....
Bon, aujourd'hui c'est fête à bras donc à ce soir les loulous !
J'adore ce film! La musique, la danse, l'actrice !!

PS : dany80 ....ça va Mystic ? Il a bien récupéré ?

Oss 12/03/2019 à 08h19

Bonjour à tous,

Comment allez vous mesdames ? J'espère que votre nuit vous fut profitable et que vous êtes bien reposées.

Que ferez vous to day ? Dus moi Bettyoups, quel forme ? Quand je parle de forme je veux dire ta forme physique ! Je sais mainrenant que l'image corpulente que tu nous as montrée était factice.

Qui est Mystic Dany80 ? L'un de tes adorables et merveilleux petits chatons ?

Allez, je vous quitte déjà car je vais en course.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Dany80 12/03/2019 à 08h58

bonjour oss, bonjour bettyoups,
c'est mababe qui aurait pris ton dessert...? ouah ! merci pour Marino Marini, j'adore cette chanson que Dalida chantait.....
Mystic (va sur 14 ans) et c'est le chat de mon fils (qui a toujours des problèmes de santé) il n'a plus la forme, mais il est là.....(c'est sa tête que tu vois à coté de Dany80....)
la nuit fût bonne, ce matin nous avons déjà du soleil, la journée s'annonce bien....enfin j'espère...!
Flash danse....superbe, je suis allée l'an dernier les voir au Zénith et nous avons passé une superbe soirée, décor, musique, danse, artistes...génial !
bonjour julie93, mababe, et à tous les Justas !
à toute à l'heure !

Dany80 12/03/2019 à 11h45

un petit cadeau pour la fin de matinée.....

Julie93 12/03/2019 à 17h13

Bonjour,

encore une journée bien chargée mais me revoilà

Dany80 12/03/2019 à 17h39

hello julie93 !