Accueil des Justacotins : discussion - Page 1312
le 16/03/2019 à 00h37
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'ai connu il y a 2 ans pareille mésaventure avec le piratage d'un mail, la perte d'un téléphone et d'un portefeuille appartenant à l'un des mes beaux frères et j'avais reçu le même genre de mail qui me demandait de l'aider en lui en envoyant 500 € pour le dépanner. Au dernier moment j'ai eu le réflexe de l'appeler et il m'avait dit que tout ses papiers et téléphone lui avaient été volés.
Bien réagi
Bonne nuit et à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/03/2019 à 00h47
Oui , il faut rester vigilant !
Sur cela : bonne nuit !
le 16/03/2019 à 07h25
Coucou tous ! Quelle galère,
Signaler un mail frauduleux
J'espère que tu as bien dormi quand même, en tout cas personne n'est venu roder autour de toi, cette nuit.
Autrement, les autres Justa's , comment allez vous ? Moi, je rêve de soleil, cerises, fleurs, herbes vertes....
Je vous souhaite un bon samedi !

le 16/03/2019 à 08h15
Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume d'écouter plusieurs chanteuses en une pour commencer la journée.
16 mars ! Déjà ! My God ! Mais où allons nous si vite ??? Prenons le temps bon sang.pour aller tous au même endroit, enfin quoi ! Arrêtons de courir, asseyons nous et soufflons un peu.
Arrive le soir et je me dis à chaque fois : bon sang, je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais prévu de faire !
Bon, c'est ainsi, que voulez vous.Gardons le moral et la santé et mordons à pleines dents ce que la Vie nous offre au quotidien.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/03/2019 à 08h26
Merci Dany d'avoir alerté suite à réception réception de ce mail reproduit ci-dessous in extenso ->
15 mars 2019 14:08
Bonjour, tu vas bien ?
Pourrai-je te parler d'un souci par émail ?
À très vite.
Daniele
Avec un peu de bon sens et deux grains de jugeotte, à réception d'un mail aux accents frauduleux ou sollicitation inhabituelle, chacun(e) aura pu, dès réception l' annuler sans y répondre ...

J'en profite pour glisser un bisou à la communauté resserrée, après cette tentative d'hameçonnage ou une confraternelle poignée de mains à celles & ceux qui se prémunissent de toute tentative de cette nature, même quand c'est accompagné d'un malicieux ->

le 16/03/2019 à 08h56
Bonjour !
J'aime beaucoup Véronic Dicaire
Bisou
Bonne journée à tous !
le 16/03/2019 à 09h23
Je ne l'ai bien sûr pas ouvert mais j'avoue qu'il a une tête... qui ne te ressemble pas
le 16/03/2019 à 13h32
après une matinée mouvementée ...car aucun mail n'arrivait..sur ma boîte mail, cet usurpateur avait fait une manipulation car depuis hier il recevait tous mes mails...et avait accés à ma messagerie, heureusement avec ma fille ce matin nous avons trouvé et annulé ... ce qu'il avait fait et maintenant changé le mot de passe, ce que je conseille de faire à toutes et tous car ça peut arriver...la preuve...mais quelle matinée d'énervement et d'angoisse !
bon maintenant ça va...!
bonjour les amis que je kiffe, je vous souhaite une agréable journée et je vous fais une grosse bise, à tout à l'heure...car je suis encore en pyjmoiça...! merci pour vos gentils messages de soutien..de conseils, de ton lien
le 16/03/2019 à 14h35
Encore en pyjmoiça
le 16/03/2019 à 14h43
oui c'est vrai, mais cet aprés-midi nous allons en ballade...(nous détendre un peu...) car ce matin c'était "difficile"....mais ça y je suis habillée.. j'ai déjeuné...et c'est parti mon kiki...!
le 16/03/2019 à 16h30
Bonjour,
Content pour toi
Merci
Ton réflexe
Super et merci
Ici en Sologne le soleil joue à cache cache mais... le vent, le vent ...!!!...
Comme l'a écrit Victor Hugo (recueil "Les rayons et les ombres" (1837) "Guitare" pièce XXII) et que l'ami Georges a librement, mais si bien, adapté ("Gastibelza", l’homme à la carabine)
"...Le vent qui vient à travers la montagne Me rendra fou !"
Et

le 16/03/2019 à 20h03
merci
le 16/03/2019 à 21h30
Ah bon
Coucou
Bonne nuit à tous
le 16/03/2019 à 22h05
Bonsoir,, ma pauvre Danynounette, bon si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal et ça peut arriver à tout le monde ce genre de problème. A tous une bonne nuit et oui quelque fois le monde est stone :
PS : j'aime beaucoup Véronique Dicaire, quelle voix ! Je suis allée la voir l'année passée ! Merci
le 16/03/2019 à 22h18
j'aime beaucoup aussi Véronique Dicaire, si elle vient sur Amiens, j'irai la voir....
bonsoir
bonsoir
bonne nuit
je vous souhaite de beaux rêves...
le 17/03/2019 à 00h02
Bonsoir les amis ,
un temps magnifique aujourd’hui , cela devrait se gâter demain .
Oh ,
Mais j’ai également un voyage à organiser pour fin mai , et un weekend prolongé pour l’automne ! Là , on hésite encore pour la destination , je voudrais bien retourner à Dublin , mais j’aimerais aussi découvrir Helsinki ...
N’empêche qu’Internet facilite drôlement les voyages , pour trouver les vols , les hôtels , les visites !
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici , et bon dimanche !
le 17/03/2019 à 01h21
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Vous savez quoi ? J'ai failli me coucher sans vous souhaiter une bonne nuit ! C'est ballot non ?
Alors bonne nuit et à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : joli programme
Prague c'est magnifique également !
le 17/03/2019 à 01h58
Prague aussi ...
Il y a tellement d’ endroits sympas partout !
Allez , j’éteins la lumière, dormez bien !
le 17/03/2019 à 08h28
Bonjour à tous,
Pas présent to day car départ pour La Rochelle / journée resto etc...
A plus ! Et très bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 17/03/2019 à 09h03
Bonjour,
Bon dimanche à tous