pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1312

Oss
Oss 15/03/2019 à 23h37

Bonsoir et bonne nuit à tous,




J'ai connu il y a 2 ans pareille mésaventure avec le piratage d'un mail, la perte d'un téléphone et d'un portefeuille appartenant à l'un des mes beaux frères et j'avais reçu le même genre de mail qui me demandait de l'aider en lui en envoyant 500 € pour le dépanner. Au dernier moment j'ai eu le réflexe de l'appeler et il m'avait dit que tout ses papiers et téléphone lui avaient été volés.

Bien réagi Dany80 et courage à toi pour la suite.

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 15/03/2019 à 23h47

Oui , il faut rester vigilant !
Sur cela : bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/03/2019 à 06h25

Coucou tous ! Quelle galère, dany80 ! Il faut absolument le signaler et stopper ces bandes organisées ! Plus nous seront nombreux à le faire, moins il y en aura !
Signaler un mail frauduleux
J'espère que tu as bien dormi quand même, en tout cas personne n'est venu roder autour de toi, cette nuit.
Autrement, les autres Justa's , comment allez vous ? Moi, je rêve de soleil, cerises, fleurs, herbes vertes....
Je vous souhaite un bon samedi !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/03/2019 à 07h15

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume d'écouter plusieurs chanteuses en une pour commencer la journée.




16 mars ! Déjà ! My God ! Mais où allons nous si vite ??? Prenons le temps bon sang.pour aller tous au même endroit, enfin quoi ! Arrêtons de courir, asseyons nous et soufflons un peu.

Arrive le soir et je me dis à chaque fois : bon sang, je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais prévu de faire !

Bon, c'est ainsi, que voulez vous.Gardons le moral et la santé et mordons à pleines dents ce que la Vie nous offre au quotidien.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Cjp95
Cjp95 16/03/2019 à 07h26

Merci Dany d'avoir alerté suite à réception réception de ce mail reproduit ci-dessous in extenso ->
15 mars 2019 14:08
Bonjour, tu vas bien ?
Pourrai-je te parler d'un souci par émail ?
À très vite.
Daniele
Avec un peu de bon sens et deux grains de jugeotte, à réception d'un mail aux accents frauduleux ou sollicitation inhabituelle, chacun(e) aura pu, dès réception l' annuler sans y répondre ...
image

J'en profite pour glisser un bisou à la communauté resserrée, après cette tentative d'hameçonnage ou une confraternelle poignée de mains à celles & ceux qui se prémunissent de toute tentative de cette nature, même quand c'est accompagné d'un malicieux ->
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/03/2019 à 07h56

Bonjour !

Dany80 tu as bien réagi, mais c'est vrai que parfois on pourrait se faire avoir ...mais de là à envoyer de l'argent, prudence donc

Oss oui ça passe très très très vite ! je prépare une fête et je me demande comment je vais réussir à tout faire !
J'aime beaucoup Véronic Dicaire

Bisou Cjp95

Bettyoups, les herbes vertes, les fleurs ça arrivent ...pour les cerisiers chez moi pas encore idem pour le soleil

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/03/2019 à 08h23

Dany80 je viens de trouver ton appel au secours ...il était dans mes indésirables hier à 14h10.
Je ne l'ai bien sûr pas ouvert mais j'avoue qu'il a une tête... qui ne te ressemble pas

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/03/2019 à 12h32

après une matinée mouvementée ...car aucun mail n'arrivait..sur ma boîte mail, cet usurpateur avait fait une manipulation car depuis hier il recevait tous mes mails...et avait accés à ma messagerie, heureusement avec ma fille ce matin nous avons trouvé et annulé ... ce qu'il avait fait et maintenant changé le mot de passe, ce que je conseille de faire à toutes et tous car ça peut arriver...la preuve...mais quelle matinée d'énervement et d'angoisse !

bon maintenant ça va...!

bonjour les amis que je kiffe, je vous souhaite une agréable journée et je vous fais une grosse bise, à tout à l'heure...car je suis encore en pyjmoiça...! merci pour vos gentils messages de soutien..de conseils, de ton lien bettyoups .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/03/2019 à 13h35

Encore en pyjmoiça Dany80 ? reste comme ça ça vaut plus le coup de le quitter tu as déjà fait la moitié de la journée ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/03/2019 à 13h43

oui c'est vrai, mais cet aprés-midi nous allons en ballade...(nous détendre un peu...) car ce matin c'était "difficile"....mais ça y je suis habillée.. j'ai déjeuné...et c'est parti mon kiki...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 16/03/2019 à 15h30

Bonjour,

Content pour toi Dany80 que tout semble rentré dans l'ordre et tu as tout à fait raison il faut régulièrement changer les mots de passe même si ce n'est pas une certitude pour la sécurité !
Merci Bettyoups pour le lien gouvernemental à conserver précieusement !
Ton réflexe Julie93 est le bon car si un doute existe il ne faut pas ouvrir le mél.
Super et merci Cjp95 pour ce retour en arrière toujours un moment agréable à revoir
Ici en Sologne le soleil joue à cache cache mais... le vent, le vent ...!!!...

Comme l'a écrit Victor Hugo (recueil "Les rayons et les ombres" (1837) "Guitare" pièce XXII) et que l'ami Georges a librement, mais si bien, adapté ("Gastibelza", l’homme à la carabine)

"...Le vent qui vient à travers la montagne Me rendra fou !"

Et

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/03/2019 à 19h03

merci dom41 et aussi merci pour cette jolie photo....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 16/03/2019 à 20h30

Ah bon Dom41 ? alors protège toi bien du vent ! lol

Coucou Lutin64, ça avance les préparatifs ?

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/03/2019 à 21h05

Bonsoir,, ma pauvre Danynounette, bon si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal et ça peut arriver à tout le monde ce genre de problème. A tous une bonne nuit et oui quelque fois le monde est stone :



PS : j'aime beaucoup Véronique Dicaire, quelle voix ! Je suis allée la voir l'année passée ! Merci OSS tout bleu

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/03/2019 à 21h18

j'aime beaucoup aussi Véronique Dicaire, si elle vient sur Amiens, j'irai la voir....


bonsoir bettyoups, oui ça semble bien rentré dans l'ordre....mais je vais faire différemment pour essayer d'avoir moins de souci la prochaine fois si ça arrive encore ! et je vais plutôt faire la liste de mes contacts sur papier et de ne plus les laisser sur l'ordi, au cas où...pour éviter aux contacts d'être ennuyés.
bonsoir julie93, bonne nuit à toi aussi,
bonne nuit oss...tout bleu ? bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

je vous souhaite de beaux rêves...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 16/03/2019 à 23h02

Bonsoir les amis ,
un temps magnifique aujourd’hui , cela devrait se gâter demain .
Oh , Julie93 , il n’y a pas grand chose à préparer pour notre anniversaire de mariage . L’hôtel est réservé , le restaurant retenu ...ce sera juste mon époux et moi .
Mais j’ai également un voyage à organiser pour fin mai , et un weekend prolongé pour l’automne ! Là , on hésite encore pour la destination , je voudrais bien retourner à Dublin , mais j’aimerais aussi découvrir Helsinki ...
N’empêche qu’Internet facilite drôlement les voyages , pour trouver les vols , les hôtels , les visites !
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici , et bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/03/2019 à 00h21

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Vous savez quoi ? J'ai failli me coucher sans vous souhaiter une bonne nuit ! C'est ballot non ?

Alors bonne nuit et à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : joli programme Lutin64. Je garde un merveilleux souvenir de mes séjours à Dublin !
Prague c'est magnifique également !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 17/03/2019 à 00h58

Oss : je suis allée déjà deux fois à Dublin , j’adore la ville !
Prague aussi ...
Il y a tellement d’ endroits sympas partout !
Allez , j’éteins la lumière, dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/03/2019 à 07h28

Bonjour à tous,




Pas présent to day car départ pour La Rochelle / journée resto etc...

A plus ! Et très bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/03/2019 à 08h03

Bonjour,

Lutin64 que du plaisir alors pour toi...profite bien

Oss il pleut chez moi aussi...enfin pas dans ma maison !

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre