Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1315

Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2019 à 15h09

Les zamis
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2019 à 17h40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Bettyoups je partage....... !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2019 à 18h11

Il est où le bonheur, il est où ? Je partage aussi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2019 à 22h48

Me voilà rentrée du badminton, que ça fait du bien ! Pendant que tu joues, tu ne penses à rien ,tu échanges avec les autres des techniques de jeu, c'est vraiment super et surtout accessible à tout le monde, que se soit au niveau physique et financier.
Bref, je vous souhaite une bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2019 à 00h03

Bonsoir Bettyoups, tu dois être drôlement entraînée pour le badminton...et en effet c'est un défoulement et tu ne penses à rien sauf à ton jeu .......(accessible à tout le monde, je crois pas, je ne suis pas du tout sportive...et serais essoufflée tout de suite).
Bonsoir Oss, je pense que tu t'es endormi dans ton fauteuil.....
bonsoir Julie93 qui doit dormir dans les bras de...Morphée...
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, et j'espère que vous allez faire de jolis rêves....
à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/03/2019 à 00h28

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , dormez bien , faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2019 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous avais demandé de me réveiller si je méditais trop fort sur mon fauteuil. Il faut tout vous dire et vous redemander encore et encore. Des initiatives bon sang quoi !

Et qui c'est qui a éteint ? Hum ? C'est toi Lutin64 ou toi Dany80 ? A moins que ce soit encore çe chenapan de Bettyoups ! Ça ne m'étonnerait pas moi ! Et maintenant je vais me cogner et être souffreteux !

Allez, à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2019 à 08h22

Kikoooooo ! Mais Oss t'es si cromignon quand tu dors, comment veux tu que l'on te réveille ? Bon d'accord, tu ronfles comme un mirage qui franchit le mur du son...même 2 , mais ça n'est pas une raison, non ? ...à moinssss que tes voisins nous le demande, là ok si c'est pour faire une bonne action
Et c'est pô moi qui ai éteint la lumière... c'est Lutin64 qui très gentiment l'a fait, alors hein !
Aujourd'hui, je vous dédicace à Dany80 , ma Danynounette et toi, Oss mon complice tous les coeurs que vous pourrez trouver dans votre journée ♡

Bon jeudi !
PS : Dany80 , le badminton est un sport ludique et on joue donc pour s'amuser, ce qui fait que l'on ne se rend pas compte si on fatigue ou pas.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2019 à 09h00

J'ronfle pas moi. Je chante un point c'est tout !

Bonjour à tous,

Ben dis donc Bettyoups un déluge de coeurs ! !!! Wouahhhh je ne m'y attendais pas du tout ! Grand merci à toi.

Hello le soleil brille brille brille. Hier une belle journée nous avons eue, to day elle sera très belle et demain magnifique. Alors, profitons-en !!!!

Eeeeehhh Lutin64, le pays Basque, c'est où ? C'est beau ? Dis voir un peu !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/03/2019 à 09h33

Bonjour les amis justa's !

Je suis descendue un peu dans le sud, histoire de prendre un bain de soleil et de lumière !
J'en ai bien besoin il parait, je suis toute pââââle
Je vois que vous allez tous bien avec l'arrivée du printemps et cela me réjouit !
Je vous envoie un déluge de soleil, ici il n'y a pas un seul nuage
image

Belle et douce journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 21/03/2019 à 09h42

Bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, et à vous toutes et tous !

merci ma soeurette Bettyoups pour tous ces coeurs...ça fait du bien.
Le badminton je connais pas du tout...faudra que tu me fasses voir....quand j'étais petite je jouais au jokari....mais jamais joué au badminton...

tu vois Oss je ne me suis pas trompée....je t'ai vu dans ton fauteuil....merci pour Suzy Delair.....

tu dois être dans une belle région Lutin64 ! et il doit faire déjà bien bon....

image

je viens de voir ton message Mababe, génial ce ciel bleu...merci, profite bien surtout

Il fait un brouillard à "couper au couteau" ce matin, le soleil arrive et la température devrait tourner aux alentours de 16°...

Je vais prendre un petit déjeuner, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2019 à 10h07

Oooooohhhhhh la belle orchidée !!!!!!

Hellooooo Mababe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2019 à 10h31

oui elle est super belle, et je voulais en faire profiter mes amis que je kiffe.....bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/03/2019 à 18h18

L'orchidée est magnifique Dany80 , et j'aime également les tulipes .
Je viens de faire une jolie balade le long de la Côte des Basques .
Oh oui , ma région est belle ( comme toutes les régions ! ) et elle a souvent les honneurs de la télé ! Aussi je vais regarder tout à l'heure vers 18 h40 sur M6 " Chasseurs d'appart " avec Stéphane Plaza .Je ne regarde que rarement cette émission , mais cette semaine cela se passe ici , entre Bayonne - Anglet et Biarritz !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2019 à 20h40

Superbe ballade en effet Lutin64 que tu as faite, je ne connais pas mais je suis sûre que j'aurais apprécié....que du bonheur....!

Je regarde aussi "chasseurs d'appart" , il faut bien rêver un peu..... tu vis dans une superbe région...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2019 à 22h13

Bonsoir, en voilà une très belle fleur, merci Dany80 ma Danynounette ♡ oh que oui, Lutin64, notre lutinet habite un très bel endroit, j'espère un jour y retourner ! Ça doit être l'été dans le sud, Mababe , Notrebab's ! Oss , repose toi bien en chanson, alors !
Bonne nuit à tous !
PS : ce soir c'est une lune spéciale apparemment, c'est ça Dom41 de l'espace ?
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2019 à 22h43

des bas en résille ? tu sors Bettyoups, tu as rendez-vous avec la lune ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2019 à 23h07

Bonne nuit, faites de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2019 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Franchement Bettyoups, je pense quecru as besoin d'un garde du corps ! C'est pas possible de sortir ainsi, pratiquement en porte jarretelles, enfin quoi. C'est pratiquement de l'attentat à la pudeur !

Allez bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2019 à 07h37

Coucouuu !! Mais non, les zamis c'est juste un plaisir pour moi de tester différents vêtements et croyez moi c'est un régal....ça vous choque ? Dites moi car je ne vous montrerais plus mes essayages! Alors today, koike vous allez faire ? Moi, rien d'exceptionnel à part profiter de BBA qui s'annonce flamboyant !
Bon vendredi et à toute l'équipe pour ce soir, bon week-end !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre