Accueil des Justacotins : discussion - Page 1316
le 22/03/2019 à 08h32
Bonjour à tous,
j'ai bronzé hier, moi.
Oh tu sais
Tu n'aurais pas vu ma crème solaire, hum ?
Et
Joli ton pays basque
Bon, devant votre précipitation à rechercher, je vais le faire moi même. Ah j'vous jure !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 22/03/2019 à 11h00
bonjour
Un fort brouillard ....mais le beau BBA est annoncé avec 18°, donc attendons que çà se lève pour sortir..... et en attendant écoutons The Platters...les yeux fermés et rêvons....
ta crème solaire
Je vous souhaite une belle et bonne journée, bon courage pour ceux qui bossent, et ceux qui bossent pas, et profitez surtout des bons moments que la vie nous apporte....encore...
le 22/03/2019 à 11h57
Bonjour mes amis chers !
Comment allez vous ?
Vous savez quoi ? Ce matin j'ai cueilli du plantain dans la garrigue Aixoise
On l'utilise contre les piqûres d'insectes, et d'ortie, et contre la toux en sirop ou tisane.
Savez vous comment reconnaître les feuilles de plantain ?
le 22/03/2019 à 12h23
Bonjour
le 22/03/2019 à 15h35
Petite douceur de l'après midi
le 22/03/2019 à 16h50
Merci
le 22/03/2019 à 16h53
Bonjour,
Je manque beaucoup de temps mais je prends
Quelques moments sur le site et
En fait ton message était un petit peu en retard de quelques heures c'était dans la nuit précédente !
Il faudra attendre l'année 2020 pour revoir de nouveau les 3 cycles de rapprochement de notre satellite !

Bon W.E. à vous toutes et à vous tous les Justa's'.
le 22/03/2019 à 17h03
merci
le 22/03/2019 à 19h03
Oui, trés sympa cette musique , j'ai les images de Ghost qui me reviennent ♡
Merci
le 22/03/2019 à 21h52
Bonsoir, presqu'une journée d'été, aujourd'hui ! Quel plaisir ! J'espère que l'on ne le paiera pas plus tard ! Malgré que cette chanson soit triste, je l'aime beaucoup et j'ai trouvé très courageux que Michel Delpech l'ai chanté .
Bonne nuit et à demain.
le 22/03/2019 à 22h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
Vous l'avez vue passer cette semaine ? Moi non !
Ce matin, en travaillant dans mon jardin, j'ai surpris un pivert au creux d'un arbre. C'est fou comme cet oiseau est charmant. Son tac tac tac tac familier le rend attachant. Je pense qu'il doit nicher pas très loin.
Cet hiver, c'est un couple de huppes qui marchaient sur la pelouse à la recherche de leur pitance.
Vous savez quoi ? J'aimerais tellement installer une grande volière. Mais c'est beaucoup d'entretien et d'attention.
À demain les petits lapins !
Pas : Oui, très belle chanson
le 22/03/2019 à 23h08
bonsoir et bonne nuit
merci pour vos jolies chansons,
je vous souhaite de jolis rêves.....
à demain, j'éteins....

le 22/03/2019 à 23h26
Oups , je viens de me cogner dans le noir !
J’ai bataillé toute l'après-midi , mais voilà , un petit séjour à Dublin est réservé pour l’automne !
Il a fait super beau , j’ai préparé mes plate-bandes , peut-être on pourra aller demain chercher des petites plantes en jardinerie ?
Je repasserai tout à l’heure pour éteindre ...
le 23/03/2019 à 00h45
oh excuse moi
comme je ne voyais plus personne..j'ai éteins...
c'est génial ce temps, et suis sûre que tu vas aller chercher de jolies plantes demain...
je te laisse éteindre, je vais rejoindre mon lit avant qu'il fasse noir......
bonne nuit !
le 23/03/2019 à 01h23
Non , pas de mal ...mais dis-moi
Là, je pense pouvoir éteindre pour de bon .
Bonne nuit , faites de beaux rêves !
A demain !
le 23/03/2019 à 07h49
Lalalalalalalalèreeeeee ! Oups dit Betty vous êtes réveillés au moins ! A moinsssss qu'il ne soit trop tôt pour vous.....ah oui il n'est que 6h43 ..,oui je comprend mais en même temps, quelle idée de se coucher si tard, hein ?? T'as une bosse,
Bon samedi à tous et bon séjour à certaines !
le 23/03/2019 à 08h25
Bonjour à tous,
Helloooooo everybody ! Moi ? Réveillé depuis 5h45 et.pris dans la lecture d'un livre et maintenant p'tit déj et je file au jardin.
Je me souviens bien de Dublin. Aaaahhh Dublin, sa guiness, ses boulevards, le manneken-Pis, les belles filles, Picadily circus, la Grand Place et surtout le Prado. Que c'était beau ! J'en suis tout retourné encore !
Bon j'ai grand faim !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 23/03/2019 à 12h00
Bonjour mes amies et amis,
Oui
le temps est tout gris, et pas de soleil aujourd'hui, pluie annoncée en fin d'après-midi...avec 14°.
je vous souhaite une belle et bonne journée, à toute à l'heure !
le 23/03/2019 à 16h02
Est ce que tu m'as appelé ? Hum ? Non n'est ce pas ! Alors comment veux tu que je te soigne
C'est pas croyable. Il faut tout vous dire !
le 23/03/2019 à 16h54
parce que je sais que tu es très occupé, et je ne voulais pas te déranger.....
demain je travaille et me prépare doucement......