Accueil des Justacotins : discussion - Page 1318
le 25/03/2019 à 22h36
merci
le 25/03/2019 à 22h38
Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit, j'espère que vous allez faire de jolis rêves...à demain !
le 25/03/2019 à 23h03
Bonne soirée les Justa's , je vais m'absenter quelques jours.
A bientôt.

le 25/03/2019 à 23h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Allez, j'y vais. Dormez bien, reposez vous surtout car demain la journée sera difficile. Je vous attendrai demain.
À demain les petits lapins.
le 26/03/2019 à 08h29
Olé Conchita ! La matina esta ensoleillé ta porché porché
Bonjour à tous,
Aaah cela fait du bien ! Qu'est ce qui fait du bien ? Ma la jornata qui vient avec ton beau soleil pardi ! Mais avec un petit vent frais qui nous vient du nord est et là je ne suis pas trop content de vous habitants du Nord et de l'Est ! Faut que remette mon chauffage en route maintenant à cause de vous !
Bon, je vous pardonne. Allez, passez un très bon mardi, gardez le moral et, pour ceux qui travaillent, très bonne journée à vous !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps Nous penserons à toi
le 26/03/2019 à 09h59
Bonjour
Le soleil est là, un peu frais ce matin 5° et température annoncée 12° dans la journée....
Je te souhaite une agréable journée, à toute à l'heure !
Bonjour
bonjour
bon mardi dans la joie et la bonne humeur !

le 26/03/2019 à 11h36
Bonjour bonjour !!!
Comme dirait Madame Chicorée !
Comment va la joyeuse petite troupe aujourd'hui ?
Je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous, comme madame chicorée
Alors vous savez quoi ? Hier soir j'ai été en foret pour faire le plein pour le diner !
Au menu : houmous d'ortie à l'ail des ours, salade de primevères, coucou et violette, et soupe d'ortie pomme de terre
Voilà voilà, j'aime bien cette idée d'aller faire mes courses dans les bois !
Bonne journée les z'amis
le 26/03/2019 à 11h53
Bonjour
c'est une bonne idée...!
bonne journée à toi et gros bisous !
le 26/03/2019 à 13h04
C'est surtout hyper économique !
le 26/03/2019 à 14h36
Mouais ! T'aurais pas hasard une belle entrecôte de 400 grs pour moi ? Avec des frites et une salade de cresson ? Je participerai aux frais !
le 26/03/2019 à 14h58
Bonjour les Justacopines et les Justacopins,
Je pense bien à vous les chroniqueuses (eurs)
Pas présent pour quelques semaines mais pas sans : voir ci-dessus
Allez bonne journée...Bonne semaine...Bonne fin de mois... Bon début du mois d'avril (attention au 1° !) et à la 2° quinzaine !
le 26/03/2019 à 19h09
Merci

le 26/03/2019 à 22h56
Il est bientôt 22 heures, je vais aller me reposer, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit, faites de beaux rêves,
à demain !
demain je vais à la campagne, profiter un peu du soleil.......
bonne nuit les amis !

le 27/03/2019 à 00h05
Bonsoir et bonne nuit à tous,
C'est le désert ce soir....
Alors bonne nuit à tous et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/03/2019 à 00h44
Il ne doit plus y avoir grand monde debout , alors je m’en vais sur la pointe des pieds , doucement , lumière éteinte .
Dormez bien !
le 27/03/2019 à 08h38
Merci
Bonjour à tous,
Les compères sont éparpillés : en vacances, en séminaire, au travail ou à la maison. Moi, je suis à la fois dans tout cela !
Que ferez vous ce mercredi ? Moi je vais prier. Prier le Bon Dieu de la pluie car nous manquons cruellement d'eau ; mon puits est bien bas et ce n'est pas un bon présage. ..
Allez je vous quitte et je souhaite une
Bonne journée les petits lapins !
Ps
A plus ♡♡♡♡♡
le 27/03/2019 à 09h47
Bonjour
Merci
je viens de me "régaler" en regardant ta vidéo
merci pour la musique des "compères"...
Je vais voir ce que je peux faire
le temps est gris, j'espère que le soleil va arriver....je me joins à toi dans tes prières pour que tu ais un peu de pluie....
Je pense bien à nos amis "éparpillés" et je leur fais un petit coucou !
Je vous souhaite un bon mercredi, à ce soir !

le 27/03/2019 à 12h26
Bonjour les amis , présents sur le site ou absents pour diverses raisons .
Ton menu est parfait
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. La pluie est annoncée pour la semaine prochaine, c’est sûr que l’on en manque ...
le 27/03/2019 à 15h07
Mouais, ok mais gardez moi au moins 8 oeufs si vous voulez manger de ma crème brûlée. Gourmandes comme vous l'êtes (sans oublier
Why not, why not, c'est vite dit ma pauvre et pour les asperges sauvages et les herbes que ramasserait
Allez à plus, je n'ai pas encore déjeuné.
le 27/03/2019 à 19h49
Bon pour les oeufs
à toute à l'heure !