Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1318

Dany80
Dany80

le 25/03/2019 à 22h36

merci Oss pour les clowns.....beaucoup de talent !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2019 à 22h38

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit, j'espère que vous allez faire de jolis rêves...à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2019 à 23h03

Bonne soirée les Justa's , je vais m'absenter quelques jours.
A bientôt.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2019 à 23h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Allez, j'y vais. Dormez bien, reposez vous surtout car demain la journée sera difficile. Je vous attendrai demain.

À demain les petits lapins.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2019 à 08h29

Olé Conchita ! La matina esta ensoleillé ta porché porché

Bonjour à tous,

Aaah cela fait du bien ! Qu'est ce qui fait du bien ? Ma la jornata qui vient avec ton beau soleil pardi ! Mais avec un petit vent frais qui nous vient du nord est et là je ne suis pas trop content de vous habitants du Nord et de l'Est ! Faut que remette mon chauffage en route maintenant à cause de vous !

Bon, je vous pardonne. Allez, passez un très bon mardi, gardez le moral et, pour ceux qui travaillent, très bonne journée à vous !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps Nous penserons à toi Bettyoups. A bientôt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2019 à 09h59

Bonjour Oss, très bon choix de musique......merci pour cette jolie danse, j'adore le paso doble ! ...et la trompette, superbe !
Le soleil est là, un peu frais ce matin 5° et température annoncée 12° dans la journée....
Je te souhaite une agréable journée, à toute à l'heure !

Bonjour Bettyoups et comme dit notre ami, nous pensons bien à toi,

bonjour Julie93, , Mababe, Lutin64, Dom41, Alina, et à vous toutes et tous !

bon mardi dans la joie et la bonne humeur !
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/03/2019 à 11h36

Bonjour bonjour !!!

Comme dirait Madame Chicorée !
Comment va la joyeuse petite troupe aujourd'hui ?
Je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous, comme madame chicorée
Alors vous savez quoi ? Hier soir j'ai été en foret pour faire le plein pour le diner !
Au menu : houmous d'ortie à l'ail des ours, salade de primevères, coucou et violette, et soupe d'ortie pomme de terre

Voilà voilà, j'aime bien cette idée d'aller faire mes courses dans les bois !
Bonne journée les z'amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 26/03/2019 à 11h53

Bonjour Mababe, ça doit être drôlement agréable faire ses courses dans les bois !

c'est une bonne idée...!

bonne journée à toi et gros bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/03/2019 à 13h04

C'est surtout hyper économique !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/03/2019 à 14h36

Mouais ! T'aurais pas hasard une belle entrecôte de 400 grs pour moi ? Avec des frites et une salade de cresson ? Je participerai aux frais !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/03/2019 à 14h58

Bonjour les Justacopines et les Justacopins,

Je pense bien à vous les chroniqueuses (eurs)

Pas présent pour quelques semaines mais pas sans : voir ci-dessus

Allez bonne journée...Bonne semaine...Bonne fin de mois... Bon début du mois d'avril (attention au 1° !) et à la 2° quinzaine !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2019 à 19h09

Merci Dom41 pour cette belle chanson, et je te souhaite un bon séjour, avec un beau soleil, de belles ballades, de bons petits coins à découvrir, de bons resto... et au plaisir de se lire quand tu rentreras, en deuxième quinzaine... bises

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2019 à 22h56

Il est bientôt 22 heures, je vais aller me reposer, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit, faites de beaux rêves,
à demain !

demain je vais à la campagne, profiter un peu du soleil.......

bonne nuit les amis !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2019 à 00h05

Bonsoir et bonne nuit à tous,

C'est le désert ce soir.... Dany80 dort déjà, Bettyoups doit aussi dormir, Lutin64 doit attendre que je m'endorme pour éteindre.

Alors bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/03/2019 à 00h44

Il ne doit plus y avoir grand monde debout , alors je m’en vais sur la pointe des pieds , doucement , lumière éteinte .
Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2019 à 08h38

Merci Lutin64 pour ta délicatesse.

Bonjour à tous,

Les compères sont éparpillés : en vacances, en séminaire, au travail ou à la maison. Moi, je suis à la fois dans tout cela !

Que ferez vous ce mercredi ? Moi je vais prier. Prier le Bon Dieu de la pluie car nous manquons cruellement d'eau ; mon puits est bien bas et ce n'est pas un bon présage. ..

Allez je vous quitte et je souhaite une

Bonne journée les petits lapins !

Ps Mababe, as tu pensé à mon menu de ce midi ? Dany80 si tu vas à la campagne, pense à ramener des oeufs et une canette. Je la farcirai à la chair à saucisse /cèpes et Pineau. Servie avec des haricots verts et des pommes de terre sautées.

A plus ♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2019 à 09h47

Bonjour Oss, Lutin64, Mababe, et à vous toutes et tous !

Merci Lutin64 pour ton petit coucou d'hier soir et d'avoir éteint.....

je viens de me "régaler" en regardant ta vidéo Oss, superbe danseuse, superbe violoniste, merci Oss, (c'est une avant première car je vais voir au Zénith samedi soir "le lac des cygnes", que j'ai déjà vu ...mais j'y retourne...!

merci pour la musique des "compères"...

Je vais voir ce que je peux faire Oss, des oeufs je peux ramener, mais une canette...pas sûre mais le menu que tu proposes me convient tout à fait ........

le temps est gris, j'espère que le soleil va arriver....je me joins à toi dans tes prières pour que tu ais un peu de pluie....

Je pense bien à nos amis "éparpillés" et je leur fais un petit coucou !

Je vous souhaite un bon mercredi, à ce soir !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/03/2019 à 12h26

Bonjour les amis , présents sur le site ou absents pour diverses raisons .
Ton menu est parfait Oss , et avec les œufs frais de campagne que j’ai rapportés dimanche et ceux que Dany fournira on pourrait faire une belle omelette ce soir ! Peut-être avec quelques herbes fraîches ou des asperges sauvages que Mababe cueillerait ? Why not ?
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. La pluie est annoncée pour la semaine prochaine, c’est sûr que l’on en manque ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2019 à 15h07

Mouais, ok mais gardez moi au moins 8 oeufs si vous voulez manger de ma crème brûlée. Gourmandes comme vous l'êtes (sans oublier Bettyoups), il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Alors 8 ok ?

Why not, why not, c'est vite dit ma pauvre et pour les asperges sauvages et les herbes que ramasserait Mababe, il faudra qu'elle goûte la première. J'ai pas trop confiance en elle, moi !

Allez à plus, je n'ai pas encore déjeuné.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2019 à 19h49

Bon pour les oeufs Oss... faudra attendre un peu...les poulettes ont fait grève..... donc c'est partie remise pour la crème brulée....et je n'ai pas vu de canettes....par contre la campagne était belle, des arbres en fleurs magnifiques, mais pas de soleil, et il faisait gris et pas chaud non plus.

Lutin, attendons de voir si Mababe va pouvoir nous fournir en herbes fraîches et asperges....

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre