Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1319

Dany80
Dany80

le 27/03/2019 à 23h17

Je reviens...pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves.....
à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2019 à 23h56

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je n'ai pas vu la journée passer... ni le film de ce soir que j'avais programmé. .. Morphée est venu me chercher aloes que j'étais assis tranquillement dans mon fauteuil.

Alors j'y vais en souhaitant une excellente nuit et un bon repos bien mérité.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2019 à 00h35

Tu pourras en avoir des oeufs Dany80 ? J'ai déjà acheté les autres ingrédients !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2019 à 09h49

Bonjour à tous,

Allez, c'est bientôt les vacances !

Songez vous à vos prochaines vacances ? Les temps sont durs et l'avenir immédiat bien incertain.... si bien que vouloir faire des projets devient une opération périlleuse. ...

Bon, en attendant, le présent me rejoint et je vais rejoindre mon jardin.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2019 à 10h28

Bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite un bon jeudi...!

Je vais voir Oss pour les oeufs...il y a le marché avec les produits locaux...il ne devrait pas y avoir de problème pour en avoir.....

J'ai pris des vacances par le passé lorsque je travaillais, mais maintenant les vacances....non je n'y pense pas...mes petits minous sont prioritaires et comme j'en ai un qui n'est pas en bonne santé....du tout...il ne serait pas bon de le confier à quelqu'un....

mes vacances pour le moment, c'est de vous avoir sur le site...de voir tous vos avis que vous me faites découvrir..et les avis sont tellement bien rédigés que j'ai l'impression de connaître....., il y a des endroits que je connais bien pour y être allée, mais d'autres endroits que je découvre avec vous.
Je bouge quand même (heureusement) mais dans les "Hauts de France" où j'ai encore beaucoup de choses à découvrir...

Je te souhaite bon courage pour le jardin, et j'espère que tu as du super temps Oss, nous ici il fait gris, et il ne fait pas chaud...8°...

c'est l'heure du petit déjeuner, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/03/2019 à 12h32

Bonjour tout le monde ,
ici le temps est radieux , et cela commence à chauffer .
La journée sera remplie , je compte m’attaquer au tri dans les placards et même dans la bibliothèque.
Oh là là , de nombreux goélands tournent au- dessus de mon quartier , ils font un sacré vacarme ! Et on n’a pas intérêt à laisser le séchoir à linge dehors !
Je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2019 à 13h00

coucou Lutin64....quel bonheur le beau temps...et le plaisir de voir (et d'entendre) les goélands, c'est bon signe mais tu as raison...rentre ton séchoir...!

je viens de remettre un pull....il fait 9° et je crois que l'on aura pas davantage aujourd'hui...

bon courage pour le tri ! nous on fait ça assez souvent et on se sent beaucoup mieux aprés...

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2019 à 14h20

Chez nous : et en T-Sirt dans le jardin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2019 à 17h46

je peux venir Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2019 à 21h43

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Si vous saviez comme j'en ai marre de la pub !!! Sur le téléphone, la tablette, le fixe, la télévision,il y en a partout ! Et on nous prend pour des debiles en plus ! Avant un film, une série etc... la pub nous dit : et vous avez le droit de voir.... avec le portail etc...... Partagez un bon moment avec la compagnie......

Et si moi je n'ai pas envie d' un portail moi ! Et si je ne veux pas partager de moment avec une banque !

Bon, je vais me coucher. Je suis épuisé. Je marche mal car je me suis fait mal au mollet gauche plus la pub alors ... Ça m'éneeeeeenerve !

À demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2019 à 21h55

Bonsoir Oss, tu dois être fatigué, après une telle journée ! Merci pour cette jolie musique...et cette jolie valse ! je te souhaite une bonne nuit, à demain.

bonsoir Lutin64, je pense que tu dois être aussi fatiguée, car le tri, le rangement, à la fin de la journée ce n'est pas évident.

bonsoir à vous toutes et tous et bonne nuit.

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2019 à 22h01

oui la pub est partout, et que pouvons nous faire pour éviter ? même quand j'écoute un morceau de musique sur YouTube, il est quelquefois entrecoupé par de la pub et ça reprend après....
pas d'imprudence avec ton mollet Oss, repose toi un peu demain.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2019 à 08h41

image

Bonjour à tous avec ce petit air printanier et ces belles couleurs.
Je lis que vous allez bien et j'en suis contente.
Bonne journée à vous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2019 à 09h19

Bonjour à tous,

Bonjour Bettyoups, revenue ou encore en vacances ?

Ici rien de changé, le train train quotidien, le taf et une présence sur le site. Jolies tes fleurs !

Demain je prendrai mon p'tit déj sur la terrasse. Il faut dire que la température matinale était encore fraîche le matin mais nous allons vers des matinées meilleures.

Allez, bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2019 à 11h26

Bonjour Bettyoups, super jolie ton image fleurie....j'espère que tu vas bien aussi....et que tu peux profiter du beau BBA.........merci pour ce petit coucou !

Bonjour Oss, je reviens de faire une superbe ballade d'une demi heure, le soleil est là, la température est bonne, il fait 10°, et ça va monter à 18°......le bonheur....!
merci pour negro spirituol !

Bonjour Lutin64...j'espère que tu as terminé ton petit rangement et que tu es en forme...

bonjour à vous toutes et tous, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/03/2019 à 13h50

Coucou !
Merci Bettyoups et Dany80 pour ces jolies fleurs de printemps .
Sympa la chanson de Louis Armstrong , merci Oss . Mon père l’écoutait beaucoup , j’ai d’ailleurs ses 33 tours ...
Non Dany 80 , je n’ai pas terminé le tri et le rangement , je m’y remettrai petit à petit , ne pouvant pas trop faire d’un coup ... Je fatigue vite . Mais rien ne presse ...
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2019 à 21h49

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, et une bonne nuit,

faites de jolis rêves, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2019 à 22h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une INFO ! Demain soir sur FR3 une enquête policière qui se passe à Rochefort, à Fouras et Tonnay Charente. Alors si le coeur vous en dit de regarder...

Sur ce, bonne nuit,reposez vous et faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2019 à 22h18

Moi aussi j'arrête là car ça rame à fond sur le site, bonne nuit.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/03/2019 à 23h48

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit bien reposante !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre