Accueil des Justacotins : discussion - Page 1319
le 27/03/2019 à 23h17
Je reviens...pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves.....
à demain !

le 27/03/2019 à 23h56
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je n'ai pas vu la journée passer... ni le film de ce soir que j'avais programmé. .. Morphée est venu me chercher aloes que j'étais assis tranquillement dans mon fauteuil.
Alors j'y vais en souhaitant une excellente nuit et un bon repos bien mérité.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 28/03/2019 à 00h35
Tu pourras en avoir des oeufs
Bonne nuit !
le 28/03/2019 à 09h49
Bonjour à tous,
Allez, c'est bientôt les vacances !
Songez vous à vos prochaines vacances ? Les temps sont durs et l'avenir immédiat bien incertain.... si bien que vouloir faire des projets devient une opération périlleuse. ...
Bon, en attendant, le présent me rejoint et je vais rejoindre mon jardin.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 28/03/2019 à 10h28
Bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite un bon jeudi...!
Je vais voir
J'ai pris des vacances par le passé lorsque je travaillais, mais maintenant les vacances....non je n'y pense pas...mes petits minous sont prioritaires et comme j'en ai un qui n'est pas en bonne santé....du tout...il ne serait pas bon de le confier à quelqu'un....
mes vacances pour le moment, c'est de vous avoir sur le site...de voir tous vos avis que vous me faites découvrir..et les avis sont tellement bien rédigés que j'ai l'impression de connaître....., il y a des endroits que je connais bien pour y être allée, mais d'autres endroits que je découvre avec vous.
Je bouge quand même (heureusement) mais dans les "Hauts de France" où j'ai encore beaucoup de choses à découvrir...
Je te souhaite bon courage pour le jardin, et j'espère que tu as du super temps
c'est l'heure du petit déjeuner, à toute à l'heure !
le 28/03/2019 à 12h32
Bonjour tout le monde ,
ici le temps est radieux , et cela commence à chauffer .
La journée sera remplie , je compte m’attaquer au tri dans les placards et même dans la bibliothèque.
Oh là là , de nombreux goélands tournent au- dessus de mon quartier , ils font un sacré vacarme ! Et on n’a pas intérêt à laisser le séchoir à linge dehors !
Je vous souhaite une bonne journée !
le 28/03/2019 à 13h00
coucou
je viens de remettre un pull....il fait 9° et je crois que l'on aura pas davantage aujourd'hui...
bon courage pour le tri ! nous on fait ça assez souvent et on se sent beaucoup mieux aprés...
Bonne journée !
le 28/03/2019 à 14h20
Chez nous : et en T-Sirt dans le jardin !
le 28/03/2019 à 17h46
je peux venir
le 28/03/2019 à 21h43
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Si vous saviez comme j'en ai marre de la pub !!! Sur le téléphone, la tablette, le fixe, la télévision,il y en a partout ! Et on nous prend pour des debiles en plus ! Avant un film, une série etc... la pub nous dit : et vous avez le droit de voir.... avec le portail etc...... Partagez un bon moment avec la compagnie......
Et si moi je n'ai pas envie d' un portail moi ! Et si je ne veux pas partager de moment avec une banque !
Bon, je vais me coucher. Je suis épuisé. Je marche mal car je me suis fait mal au mollet gauche plus la pub alors ... Ça m'éneeeeeenerve !
À demain les petits lapins !
le 28/03/2019 à 21h55
Bonsoir
bonsoir
bonsoir à vous toutes et tous et bonne nuit.

le 28/03/2019 à 22h01
oui la pub est partout, et que pouvons nous faire pour éviter ? même quand j'écoute un morceau de musique sur YouTube, il est quelquefois entrecoupé par de la pub et ça reprend après....
pas d'imprudence avec ton mollet
le 29/03/2019 à 08h41

Bonjour à tous avec ce petit air printanier et ces belles couleurs.
Je lis que vous allez bien et j'en suis contente.
Bonne journée à vous !
le 29/03/2019 à 09h19
Bonjour à tous,
Bonjour
Ici rien de changé, le train train quotidien, le taf et une présence sur le site. Jolies tes fleurs !
Demain je prendrai mon p'tit déj sur la terrasse. Il faut dire que la température matinale était encore fraîche le matin mais nous allons vers des matinées meilleures.
Allez, bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 29/03/2019 à 11h26
Bonjour
Bonjour
merci pour negro spirituol !
Bonjour
bonjour à vous toutes et tous, à tout à l'heure !

le 29/03/2019 à 13h50
Coucou !
Merci
Sympa la chanson de Louis Armstrong , merci
Non
Passez une bonne journée !
le 29/03/2019 à 21h49
Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, et une bonne nuit,
faites de jolis rêves, à demain !

le 29/03/2019 à 22h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une INFO ! Demain soir sur FR3 une enquête policière qui se passe à Rochefort, à Fouras et Tonnay Charente. Alors si le coeur vous en dit de regarder...
Sur ce, bonne nuit,reposez vous et faites de beaux rêves.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 29/03/2019 à 22h18
Moi aussi j'arrête là car ça rame à fond sur le site, bonne nuit.
le 29/03/2019 à 23h48
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit bien reposante !