pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1322

Dany80
Dany80 02/04/2019 à 21h40

bonne nuit à vous,

je suis fatiguée...le changement d'horaire m'a perturbé...et pour l'instant je n'arrive pas à faire surface....
demain journée campagne,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, avec de jolis rêves !

merci julie93 pour Laurent Voulzy,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/04/2019 à 22h47

Le changement d'horaire Dany80 est perturbant et je ne suis pas sûre que nous laisser l'heure d'été toute l'année comme prévu pour 2020 ou 2021 je ne sais plus...soit meilleure car nous aurons alors 2 heures de décalage sur le soleil toute l'année c'est une aberration.
Passe une bonne nuit réparatrice pour bien profiter de ta journée campagne

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/04/2019 à 22h53

oui cette année je le prends mal...sieste en début d' aprés-midi et pourtant ce n'est pas mon habitude...et sieste avant le repas du soir....ce qui est surprenant...j'espère que ça ne va pas durer....bonne nuit julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/04/2019 à 23h10

Complètement d'accord avec vous ! Au prétexte de vouloir du soleil le plus longtemps on va tout droit dans le mur ! Les gens sont devenus fous et ont perdu le bon sens ! Déjà, dans les années 50 lorsque l'on avait avancé l'heure d'une heure, je me souviens d'un médecin de famille qui disait que c'était un non sens. A l'époque on ne parlait pas d'horloge biologique mais maintenant on sait ce que cela veut dire. Seuls les animaux comprennent et ont du bon sens, eux !

Je ne comprends plus rien à notre époque au risque d'être qualifié de vieux machin. Après tout je m'en moque.

Dire merci relève de la prouesse. Dire "je t'aime" devient inconcevable pour certains. Prendre du temps pour réfléchir sur ce qui est bon pour notre corps de ce qui est mauvais devient une perpétuelle interrogation alors que les publicités, les unes derrière les autres, à la queue leu leu, jouent sur notre argent pour des lobbyistes avident de dividendes.

Un gouvernement qui s'évertue à ne pas voir l'essentiel, oblige le peuple à revêtir du jaune et prendre sans doute les "armes" où les larmes.

Des prêtres impunis s'étonnent d'avoir les menottes. Des hommes qui se féminisent à outrance, représentent l'Etat en chanson et sont applaudis : c'est normal, c'est logique.

J'arrête car j'ai envie de bien dormir : demain j'ai du taf et ça, personne ne me le prendra.

Bonne nuit chers petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/04/2019 à 07h16

Hellooooooo ! Les phisolophes !! Oui tout va mal et rien ne va bien ! ....euh....cety pô un peu pareille ? Mais ne nous laissons pas faire et en avant la mobylette !! Ben oui, mababe , elle a la tête dans le guidon, mais est ce que quelqu'un lui a quand même dit qu'il y avait des moteurs aussi dans tout ce qui est cycle ?? Hein ? Quiiiiii lui a dit ?? Personne ? Ben voilà, pfffffffffttttttt ferait notre OSS multinationale ! Rhooooooooo, ferait Maliko ♡ ! Et là il est l'heure d'ouvrir ces chakras dirait alina notre yogui préférée, voici la première leçon...c'est drôle celui de droite qui est tout raide me fait penser à quelqu'un.....pas vous ;D
image

Bon mercredi les kikis !!

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 03/04/2019 à 07h42

Bonjour

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/04/2019 à 08h53

bonjour bettyoups, mababe, julie93, oss....et à vous toutes et tous !

merci pour le cours de Yoga ! ce matin suis toujours fatiguée.....

bon mercredi, j'espère avec le soleil pour vous...

ici, température maxi cet après-midi 9°.....

à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 03/04/2019 à 09h04

Dany80, N'hésite pas à prendre de la vitamine C 500 chaque matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 03/04/2019 à 09h59

Bonjour,

oui ces incohérences par rapport à la réalité nous détraquent...hier mon mari a été malade (vomissements) sans raison ce n'est pas son habitude, aujourd'hui il va mieux ? bizarre non ?

Enfin puisqu'il faut faire avec, essayons le yoga de Bettyoups
J'en fait un peu, je suis donc dans le milieu et oui ça fait du bien

Dany80 suis les conseils de Oss un peu de vitamine ne te fera pas de mal

Oss travaux dans la maison toujours ou dans le jardin ?
La pluie est attendue ici.

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 03/04/2019 à 12h41

Bonjour les amis !
Nous avons passé un excellent weekend à Fontarrabie, mais là , je suis à plat , j’ai chopé un rhume , je tousse , le nez qui coule .
Je prends des vitamines , de la tisane de thym ...
La pluie attendue est arrivée, bienfaisante.
Je vous souhaite une belle journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 03/04/2019 à 14h24

Je terminerai mon travail dans le jardin demain. Aujourd'hui j'ai fait un combat déloyal avec du lierre récalcitrant qui avait envahi les pierres d'un mur, puis les orties et toutes sortes de plantes qu'il a fallu que je déracine. J'ai le bas du dos en bouillie. Mais tout va bien car j'ai 28 ans dans ma tête !

J'avais aussi un énorme tas de terre envahi également par toutes sortes de plantes. Il était là depuis 38 ans ! Lors de l'achat de cette maison (de 1882), j'ai dû casser le carrelage d'un couloir pour pouvoir faire passer le rout à l'égout.

Je l'avais cassé sans l'abimer et entreposé dans le jardin, sur une bâche en plastique. Le temps et la nature l'avaient complètement recouvert.

Aujourd'hui, ce carrelage doit avoir près d'une centaine d'années. J'ai défait ce gros tas et j'ai retrouvé les carreaux en parfait état. De l'eau très chaude + vinaigre blanc + bicarbonate et il a retrouvé tout son éclat ! Je le destine pour le sol de la future salle de bain que je vais terminer. Il aura une seconde vie.

Il a plu cette nuit and now c'est soleil.

M'avez vous préparé mon repas ?

A plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/04/2019 à 14h27

Stodall pour la toux. Belladone pour le reste.......... Ah la la la ! On vous laisse 5 mn dehors et bing ! Le rhume !

Evitez le sucre et les produits laitiers de vache

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/04/2019 à 20h12

Bon ok Dany80 n'est pas en forme, et Lutin64 non plus, mais apparemment t'es pas en grande forme non plus Oss

Je vous souhaite quand même une bonne nuit en espérant qu'elle guérira les malades et reposera les autres



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/04/2019 à 20h13

merci julie93 ! bonne nuit à toi aussi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 03/04/2019 à 21h19

Merci Oss , merci Julie93 !
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/04/2019 à 21h39

Ooh mais que se passe t'il ici ? Tout le monde est malade ??? Suivez bien les conseils du docteur OSS !! Les filles et bon courage !
Bonne nuit à tous et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/04/2019 à 22h27

bonsoir et bonne nuit bettyoups, merci pour Black........ suis pas malade, mais fatiguée....
bon rétablissement lutin64, bonne nuit à toi,
bonne nuit oss, merci pour tes conseils, et je te souhaite de jolis rêves,
bonne nuit à vous toutes et tous !
à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/04/2019 à 23h39

Bonsoir et bonne nuit à tous




Voilà ! L'heure de vous quittez est bien là. Elle est arrivée. Comme chaque soir, c'est un réel déchirement de vous quitter, de vous laisser dans cette nuit qui est, certes, réparatrice et bienfaisante mais parfois angoissante : vais je me réveiller demain matin....

Allez, soyons fous et optimistes ! Demain sera un autre jour et nous nous retrouverons dans la joie et la négresse.

Faites de beaux rêves ! N'oubliez pas de garder une petite place dans vos rêves pour Oss le Valeureux ! Vous verrez, ce sera chouette !

Allez, à demain les petits lapins !

Ps Julie93 je vais bien et ma condition physique, quelle qu'elle soit, est parfaite !
Merci de t'en inquiéter ! Ah ah ah ah ah ah ah ah !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/04/2019 à 06h31

Bonjouuur à tous !! Keske tu racontes Jcr avant OSS ??? Évidement que tu vas te réveiller !! N'importe nawak !! Kiiiiii d'autre viendrait nous titiller, hein ? Kiiiii d'autre viendrait nous narguer , hein ??? Kiiiiii donc ? Rhoooooooo !
Satané changement d'heure !! Oui ! dany80 reprend des forces pour être en forme et tant mieux si tu n'es pas malade julie93 ,tu prépares comme lutin64 ,votre anni de mariage, alors ?
Et tous les autres Justacopotes vont bien ? cjp95 le baroudeur, Dom41 de l'espace et tous les autres ?
Au fait : Joyeux Noël !! Photo de Gex ♡
image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 04/04/2019 à 09h51

bonjour les amis !

merci pour ces jolies photos sous la neige,

nous ici, il a bien gelé ce matin....le soleil est là....

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre