Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1330

Dany80
Dany80

le 19/04/2019 à 22h33

Bonnes fêtes de Pâques, à toutes et tous !

hello Dom41, merci pour ton petit message, je vois que tu as beaucoup de travail à rattraper...mais va doucement quand même......merci pour Jacques Brel...
hello Julie93, merci pour le printemps, très mimi à regarder et écouter, profitons de ces belles journées.

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2019 à 00h04

Bonsoir et bonne nuit à tous, bon week-end de Pâques et à bientôt.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2019 à 01h32

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Désolé, mais je rentre tard en ce moment. Ben oui, faut que je promène le chien, ensuite faut que je m'occupe des trois chats qui sont en chaleur, après il faut que je parle au perroquet qui est très bavard et il faut que je lui donne ses graines de tournesol.

Je ne vous ai pas parlé des deux poissons rouges ? Ben il faut que leur donne des gouttes que je dépose avec une pipette sur leurs plaies.

Aaahh mes amis, quel taf ! Je-n'en-peux-plus !

Bon, qui va éteindre ? Hum ? Ne comptez pas sur moi, ok ? Y'a assez des animaux ! Ça suffit maintenant . Suis pas un pigeon moi ! Suis Oss le Valeureux, ok ? Non mais !

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2019 à 08h36

Bonzour, moui bonzour...zai mal à la gorge pourtant j'ai fait exeprès de garder mon pull et voilà le travail rhooooooo !
Bref, comment allez-vous ? Vous avez acheté des oeufs, poules ,lapins et canards à cacher ? J'espère bien que oui, moi c'est fait et demain comme j'ai tout mon petit monde, je vais même décorer la maison ! J'adore ces moments festifs ! Et vous savez quoi ? ....mes enfants nous en cachent aussi !! Aaaaah cette maman/mamy qui est toute fofolle !
Eh zavez vu ? ...vous ne voyez rien ..,,regarder bien .....rapprocher vous ..BOUUUUUUHHHH !!! Zavez eu peur, hein ??? Ihihih !
Bon samedi les Justa's !!!

PS : au fait, j'ai tout retrouvé, ma tablette s'est bien remise de son voyage en avion, mon gendre le magicien, a enlevé 47 vilaines bébétes de mon PC , oh les saletés !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2019 à 12h49

Bonjour Bettyoups, oh je sens que je vais m'incruster chez toi, et je vais me cacher.......j'aime bien l'ambiance avec les oeufs à trouver, et les jolies déco, et ils annoncent un super temps...!
bravo à ton gendre, c'est un pro !
joyeuses fêtes de Pâques, ma poulette, à toi et ta famille.

bonjour Oss, Julie93, Mababe, Dom41, Lutin64, Alina, Cjp95, et à vous toutes et tous et je vous souhaite un merveilleux week end et de bonnes fêtes de Pâques.

à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/04/2019 à 13h16

Bonjour les justacopains qui passeront par ici :
Je vous souhaite un excellent weekend !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2019 à 15h52

merci Lutin64, j'aime beaucoup cette image, bisous...et cache bien les oeufs !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2019 à 17h22

Bonjour à tous.

Suis encore en retard..Voilà, c'est fait, j'ai placé une vingtaine d'oeufs, poules, lapin etc et tout le toutim.en chocolat. Comme cela, demain matin aux aurores, je vais pouvoir aller les dénicher. J'espère que je vais en trouver et pouvoir en manger ! Avec la veine que j'ai, vous verrez que je ne vais pas en trouver !

L'année dernière, j'en avais cachés une dizaine et j'en ai trouvé qu'un seul ! J'étais très déçu, moi. Et, vous allez rire, j'en ai trouvé au mois de juillet ! Et je ne qais pas comment ils ont pu être là !

Allez bon après midi les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2019 à 18h57

Bonjour,

tes oeufs Oss c'est pour faire une mousse au chocolat ? MDR
J'aime bien la chanson " un banc un arbre ou une rue "

J'aime aussi ton image Lutin64

Bettyoups profite bien de ces moments où les petits croient encore, c'est tellement bon !
ton gendre...tu veux pas me le prêter ? il aurait du boulot chez moi !

Dany80 y aura aussi des oeufs chez moi...mon petit dernier croit encore, enfin c'est ce que croient ses parents
Pour toi Dany80
image

Pour vous tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2019 à 21h00

merci Julie93 c'est super sympa tes images....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2019 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Suis tout dégoûté. Je n'ai plus de télé. Plus rien !

Alors je vais aller derechef me coucher. Demain sera un autre jour.

Dormez bien. De mon côté je vais essayer.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2019 à 00h45

bonsoir Oss,il me semble qu'il n'y a pas encore trop longtemps tu étais ennuyé avec ta lélé, on se sent un peu perdu sans elle......j'espère qu'elle va re fonctionner vite....
Je te souhaite une bonne nuit, et demain est un autre jour, fais de beaux rêves....

bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Julie93, Mababe, Dom41, Lutin64, Alina, Cjp95, et à vous toutes et tous !
à demain......prêts pour la chasse aux oeufs ?

Je vous souhaite de jolis rêves..........

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2019 à 01h13

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2019 à 09h01

Bonjour à tous,

JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS ! Et que la chasse aux oeufs ravisse vos enfants petits et grands !

Belle journée en perspective qui s'annonce, alors profitez bien !

Ps j'ai déjà consommé 4 décodeurs en 4 ans ! Ça fait beaucoup !

Bon dimanche les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2019 à 09h02

Bonzour, désolée pour hier soir pas de bonsoir car complètement HS , je suis allée directement au lit oui, mon gendre s'y connait trés bien en informatique et se serait avec plaisir Julie si nous n'étions pas si loin ! Ah Danynounette quel plaisir se serait de te recevoir ! Oss.........Osss.......OSS !!!! Qu'as tu encore fais avec ta télé ?? Et ne me dis pas : c'est pô d'ma faute !!! Et les chocolats ? Hein ? Ils sont pour ta soeur , non ? Rhooooooo !
A tous un bon dimanche de Pâques !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2019 à 09h09

Mais j'ai rien fait moi ! Enfin quoi ! Je regardais tranquillement un film lorsque l'image a disparu, ne laissant que le son.

J'ai tout éteint, box, décodeur. Rien ! Pourtant, lorsque j'allume l'écran le sablier d'attente apparait ainsi que le logo de la marque et puis plus rien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2019 à 11h09

Bonjour, coucou, hello à vous les amis que je kiffe........!
il fait grand soleil et ce long week end s'annonce superbe....! température annoncée 25°, c'est super génial...!
merci pour la chanson de Pâques Bettyoups, , merci Oss pour la chanson des Minions,
oh c'est bizarre de chez bizarre ...si tu uses un décodeur par an...il y a des ondes drôlement fortes chez toi...
n'attendez pas pour trouver les chocolats....regardez bien partout de chez partout....
Je vous souhaite une merveilleuse journée, à tout à l'heure je vais prendre le petit déjeuner...!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2019 à 14h43

Dans l'attente...
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2019 à 15h25

c'est tout mignon....ils ont l'air sage les lapinoux.........en attendant.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2019 à 17h07

As tu prévu un panier pour moi ? Dis Bettyoups, tu l'as fait ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre