Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1327

Oss
Oss

le 12/04/2019 à 09h46

Bonjour à tous,

Vous rendez vous compte un peu que nous avons failli être vendredi 13 ? Hou la la, nous sommes passés à deux doigts de catastrophes ! Ouf ! Sauvés !

Êtes vous superticieux ? Échelle, chat noir, sel, etc... ilagonez un peu une personne qui évite de passer sous une échelle parce qu'elle est superstitieuse et qui, en faisant donc un écart, glisse sur une peau de banane ! Cela c'est déjà vu, non ?

Bon nous avons échappé à ce jour. Et c'est tant mieux

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2019 à 11h21

Bonjour les amis que je kiffe....

il fait un soleil magnifique, magique, et c'est bon pour le moral...
supertitieuse Oss ? non je ne le suis pas, j'aime les chats noirs...j'en ai un...passer sous une échelle...non je n'y passe pas mais uniquement par peur de recevoir un pot de peinture sur la tête et par sécurité...
ah si ...superstitieuse quand je vois que nous pouvons être 13 à table...il y a 3 ans nous étions 13 et une personne des 13 a eu une sclérose en plaque, décelée quelques mois après, et depuis ce temps je fais très attention au nombre quand nous faisons un repas de fin de saison, par exemple...

le temps passe trés vite Oss, et ça fait un peu peur quand même...et on fait des projets et donc ça passe encore plus vite....on a hâte de les faire, quand on y est ça passe trop vite, et après ça recommence.....toujours plus vite....

bon c'est pas tout ça ...je vais faire mon petit déjeuner.....

bonne journée à vous toutes et tous ! à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2019 à 00h30

un petit message pour vous dire bonsoir et vous souhaite une bonne nuit,avec de jolis rêves.....

à demain !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/04/2019 à 01h16

Peu présente pendant quelques jours , je vous fais juste un petit coucou rapide afin de vous souhaiter une bonne nuit et un excellent weekend.
A bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2019 à 01h57

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Un passage rapide pour moi également, passage qui me fait rapprocher de vous.

Faites de beaux rêves et reposez vous bien.

J'éteins... À demain les petits lapins !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2019 à 10h09

Bonjour à tous

Vous ne me verrez pas beaucoup to day car j'ai, et j'aurai, pas mal de choses à faire to day et les jours qui viennent. Je prépare mon départ prochain... Je viens vous voir...

Tu vas en courses aujourd'hui Dany80 ? Si c'est le cas, bon courage à toi.

Bettyoups poursuit ses vacances. J'espère que tout va bien.pour elle.

Lutin64 très prise également. Prends soin de toi

Julie93 s'active pourcsa fête. Garder le sourire.

Allez, bonne journée les petits lapins !

A plus !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2019 à 12h12

Bonjour Oss, pas de course ce week end...! je me ballade avec ma fille et il fait soleil...
bonjour à vous toutes et tous,
bonne journée, profitez bien, à ce soir...!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2019 à 00h29

merci d'être passé Cjp95....

je vous souhaite à toutes et tous, une bonne soirée, une bonne nuit, faites de jolis rêves...

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2019 à 01h27

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Quelle journée ! Je rentre à l'instant d'une journée à cent à l'heure.

J'espère que tu t'es promenée Dany80 avec ta fille.

Le temps se prêtait à la promenade et surtout à se faire plaisir, à faire de belles rencontres, à envahir les terrasses de café et de restaurant, bref, de profiter de la vie.

Allez, maintenant il faut retrouver un peu de repos car demain sera également une belle journée.

Bonne nuit à vous !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2019 à 12h24

Bonjour à vous toutes et tous.....nous avons des journées trés bien remplies et c'est ce qu'il faut, ballades, visites, famille, amis, plaisirs, que du bonheur...

bon dimanche,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2019 à 12h30

Bonjour à tous,

Le temps est à la pluie chez nous et nous l'attendons avec impatience. J'ai regardé hier le niveau de mon puits il est très très très très bas !

Bon, changeons de sujet. Comment allez vous to day ? Avez vous bien dormi ? Etes vous reposés ? Comment allez vous occuper votre dimanche ?

Hier soir, en rentrant chez moi, j'ai rencontré un de mes voisins. Comme il sait que je suis un passionné de modélisme et notamment ferroviaire et aviation, il m'a invité à aller voir une exposition de trains et avions, entre autres, à Rochefort. Donc, il faut que je me fasse violence pour y aller.

Tenez, je vais vous faire une confidence mais ne l'ébruitez pas, d'ac ?

Le premier Noël que mon épouse m'avait offert, fut un train électrique avec une superbe locomotive et son tandeur qui, de nos jours, avoisine les 500 €, au moins. Je m'étais donc installé tout un circuit sur des tréteaux. La decoration lui revenait, me réservant la partie technique. Nous n'avoons pas encore d'enfant et j'espérait un garçon en priorité. ..

Mais, mon métier m'obligeant à m'absenter longuement et déménager relativement souvent, mon circuit est dans les cartons...

Voilà pour les souvenirs... Et comme disait qq en permanence fauché, "laissons les sous venir" ah ah ah ah ah ah ah ah !

Allez, chers amis, amies et petits lapins, passez un excellent dimanche, portez vous bien et faites attention à vous. Grosses bises à vous !

A bientôt ♡♡♡♡♡ !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2019 à 12h49

un petit cadeau avec ce joli parterre, prés de chez moi....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2019 à 15h19

Coucou !!!

ça y est c'est fini ! super crevant mais merveilleux !
Vous avez compris que je fêtais un anniversaire.... et, si nous n'étions pas très nombreux, il y avait tous ceux qui comptent le plus pour moi
Bien sûr j'aurais voulu pouvoir inviter beaucoup beaucoup beaucoup d'autres ami(e)s mais je crois que je n'aurais pas tenu le coup, je suis naze !

A plus dès que je peux en attendant bisous à vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2019 à 16h13

Mouais, mais moi on m'invite jaaaaamais pour les anniversaires alors tu vois !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2019 à 18h47

Si j'avais pu tous vous inviter, ça aurait été avec un très grand plaisir Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2019 à 21h05

Mouais mouais mouais......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2019 à 22h23

Coucou

Merci Dany80 pour ce magnifique parterre de fleurs
C'est ton tour d'être très occupée...chouette

Bettyoups j'espère que tes vacances se passent bien

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2019 à 23h11

Et pour Oss le Valeureux y'a même pas un petit mot ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2019 à 00h20

Bonsoir les amis, belle journée passée, un temps superbe bien qu'un peu frisquet,
j'espère Oss que tu as eu un peu de pluie pour ton beau jardin,
j'espère Julie93 que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant,
j'espère aussi Bettyoups que ton séjour se passe bien,
et j'espère aussi que tout se passe bien pour Lutin64, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95, et pour tous les Justas.

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain !

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/04/2019 à 10h35

Ben voilà, cela devait arriver ! Je jouais tranquillement avec Dany80 quand, soudain, je me suis endormi, la tablette sur le nez et je ne vous ai pas souhaité le bonsoir.

Alors pardon, je ne recommencerai.plus.

Bonjour à tous,

Hier, comme promis, je me suis rendu à cette exposition sur le modélisme. Oh, cela n'a rien à voir avec les expositions nationales ou internationales, loin de là. Mais, dans cette modestie courtoise qui marquait la passion des exposants, j'ai vu de belles réalisations.

Et notamment une association qui réalise des scenettes de la vie urbaine des petits villages des siècles derniers. Ce sont des montages - chambres, salle de vie, bibliothèque etc... - réalisées dans des fanals et autres lanternes.

J'ai relevé l'adresse de cette association et je m'y rendrai et vous ferai partager, photos à l'appui.

Allez, je suis en retard, je vous laisse

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre