Accueil des Justacotins : discussion - Page 1329

Julie93 17/04/2019 à 09h40

Bonjour !

Pas de problème pour moi Oss, si tu es trop indiscret, je ne te répondrai pas

Dany80 je n'ai pas vu la cérémonie mais je ne doute pas qu'elle fût émouvante, j'aurais aimé y participer

Mababe, pour la chasse aux oeufs j'attends le soir et après j'oublie l'heure ! mais merci de remettre les indices, juste ...je ne vois pas le beau noeunoeuf bleu

Bettyoups les vacances se passent bien ?

Dom41 encore en mode "atterrissage"...tu as raison prends ton temps

Bonne journée à tous

Dom41 17/04/2019 à 10h24

Bonjour,

Merci J.C. pour ton texte que je partage à 1000 % !

Et merci F.L. pour ce rappel :

"La demeure de Quasimodo qui rappelle, selon le comédien Fabrice Luchini, que «même si on n’est pas chrétien, même si nous ne sommes plus chrétiens : la France est chrétienne»" ! (Copie extraite de la lettre du FIGARO premium)

Que cette journée vous apporte du bonheur

Dany80 17/04/2019 à 22h04

Je te remercie oss pour ton analyse, et comme dom41, je le partage à 1000% aussi.....et après réflexion, je pense également que ça peut être un message divin.....

bonsoir et bonne nuit oss, dom41, julie93, bettyoups, mababe, lutin64, alina, faites de jolis rêves,

à demain !

Oss 17/04/2019 à 22h46

J'espère que vous regardez la Chasse au trésor sur RF3 et qui se déroule en Charente Maritime et à Rochefort !!! Sinon, gare à vous !

Oss 17/04/2019 à 23h24

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Et notre Bettyoups nationale est en vacances ???

Ben voilà, moi je me suis régalé avec la carte au trésor. Elle n'est pas belle ma région ?

Bon il doit être tard. Qq pourrait il me dire l'heure qu'il est ? Eh ? J'vous cause moi ! Vous dormez déjà ? Ben voilà, vous vous couchez comme les poules maintenant ? Sur votre perchoir ?

Bon, tant pis pour moi ! Dormez bien, faites de beaux rêves, ne ronflez pas trop fort et ne parlez pas en dirmant. Je n'aime pas être dérangé la nuit, moi.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 18/04/2019 à 07h32

Bonjour depuis mon téléphone car ma tablette a fichu le camp en avion grâce à toi OSS , merci, ! Grrrrrrrrr !! Aaaah humour quand tu nous tiens ! Ma tablette s'est éteinte complètement et impossible de la rallumer moi qui suis accro , je :"(
Bonne journée.

Julie93 18/04/2019 à 08h12

Bonjour,

ta tablette en avion Bettyoups ? j'espère que ce n'est pas un long courrier et qu'elle va vite revenir

Oss, j'ai regardé la fin de la Carte aux Trésors et j'ai seulement vu Rochefort et l'Hermione que j'ai découverte avec plaisir

Belle journée Mababe, Dany80, Oss, Bettyoups, Dom41, Bettyoups, Lutin64, Alina, Cjp95 et tous ceux qui passeront par ici

Dany80 18/04/2019 à 09h36

oss, la carte aux trésors ? suis désolée...! je ne savais pas, mais aujourd'hui je vais passer l'émission en replay sur l'ordi, tu es dans une région superbe et je vais être heureuse de pouvoir la regarder.

bonjour oss, julie93, bettyoups, Dom41, Julie93, Mababe, Lutin64, Alina, et à toutes et tous, le soleil est là, la température annoncée passera les 20°, donc tout va bien pour passer une belle journée,

suis désolée bettyoups pour ta tablette, je comprends bettyoups que tu sois ennuyée... car tu vois ce matin j'ai eu un message sur l'ordi que les mises à jour de windows 7 prenaient fin le 14 janvier 2020 (après 10 ans le support de windows 7 touche à sa fin) et qu'il fallait prendre nos précautions pour sauvegarder nos fichiers...et tu vois ça me perturbe déjà....! je vais être obligée de changer l'ordi, car le mien est trop ancien pour mettre le windows 10.....

bon on changera mais je serai certainement ennuyée pour remettre mes fichiers...

Je vous souhaite un bon jeudi, à toute à l'heure...! et vous savez c'est notre fête aujourd'hui !

image

Bettyoups 18/04/2019 à 21h27

Bonsoir, oui pas facile tout le temps ces ordinateurs, mais on est presque obligé d'en avoir un, maintenant que tout se fait avec ! On verra bien, j'ai récupéré mes chicoufs d'♡ ce soir .
Bonne nuit les zamis.

Oss 18/04/2019 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Cette musique qui égrène ses notes dans mon salon, me donne la permission de rêver.

Une plage au sable d'or, des yeux intenses qui me brûlent, des gouttelettes d,eau qui perlent sur une peau bronzée à souhait, des perles blanches qui embellissent une bouche aux lèvres pulpeuses, une main qui me tend un flacon, ma main qui le saisit, ma main qui verse la crème, la paume la main qui caresse ce dos qui se tend et frémit sous le massage. Une envie de mordre, de goûter le velouté de cette chair désirée et désirable....

Bonne nuit chers petits anges. Que la nuit qui vient vous envelopper vous soit douce et réparatrice et je vous dis

À demain les petits lapins !

Dany80 18/04/2019 à 23h30

oui oss...on peut toujours rêver.... jolie musique qui nous emporte et qui nous prépare une nuit, peuplée de jolis rêves....
bonne soirée avec tes petits chicoufs bettyoups,

bonne nuit oss, bettyoups, julie93, et à vous toutes et tous, faites de jolis rêves,
à demain !

Lutin64
Lutin64 18/04/2019 à 23h56

Je passe d’un coup de vent pour vous souhaiter une bonne nuit et éteindre la lumière. Faites de beaux rêves !

Oss 19/04/2019 à 09h19

Bonjour à tous,

Allez, oust ! Demain je reçois ma " petite" soeur, elle passera qq jours chez moi et, ensemble, nous prendrons la route pour le Midi, la Méditerranée ééééééé... La lalalalaleeeeerrrrre

En attendant, derniers voups de balai et rangements et.... repos bien.mérité !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Dany80 19/04/2019 à 09h50

bonjour les amis que je kiffe !
génial oss si ta petite soeur arrive, enfin tu vas enfin pouvoir te détendre ......

bonne journée ensoleillée !

à tout à l'heure!

Julie93 19/04/2019 à 10h55

Bonjour,

petit coucou rapide, je reviens + tard

Bonne journée

Dany80 19/04/2019 à 10h57

Merci lutin64 pour avoir éteins....bonne journée à toi aussi !

à tout à l'heure julie93

Bettyoups 19/04/2019 à 13h37

Bonjour, contente de voir que tout le monde va bien ! Contente que tu sois en famille, OSS . Pour ma part, j'arrive petit à petit à me dépatouiller avec mes soucis informatique et ma tablette est sortie de son black-out, il y a de l'espoir
Bonne journée à tous.

Oss 19/04/2019 à 13h57

Hello bettyoups ! Content de te lire et que tes ennuis informatiques te laissent tranquille. Sais tu que j'ai été accusé d'avoir envoyé ta tablette en avion ?

Passe de bons moments avec tes mouchifs !

Dom41 19/04/2019 à 16h15

Bonjour les joyeuses et joyeux justa's'

Un passage rapide entre les travaux extérieurs importants (Tonte, émoussage, épandage de végéterreau, gazon de regarnissage, roulage et suivi de l'arrosage le tout sur les 1800/2000 m² de gazon sans oublier la préparation du vieux copain !!!)
Les journées sont très très bien remplies et la berceuse est totalement inutile !

Content de faire ce petit coucou à vous julie93 , Alina , Mababe , Dany80 , lutin64 , Bettyoups , Sans oublier maître Cjp95 et...Super Oss et bien sur sans oublier toutes et tous les justacotines (s).

Ce W.E. pascal sera climatologique parfait alors profitons au maximum, et quelle que soit sa croyance, de ces trois jours chômes

Julie93 19/04/2019 à 20h22

Bonsoir,

jolies chansons Oss et Dom41

Une journée encore pas mal chargée, gym ce matin et jardinage cette après-midi mais que c'est agréable avec ce beau temps

Bonne nuit !