pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1320

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2019 à 06h29

image

Toujours le printemps resplendissant à St Martin, ce Magniola illumine mon jardin , bonjour à tous et une bonne journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/03/2019 à 10h36

bonjour oss, une enquête policière, j'essaierai de la regarder en replay sur l'ordi,
ce soir je suis de sortie, je vais au Zenith voir "le lac des cygnes", j'ai déjà vu l'an passé et comme j'ai gagné à nouveau 2 places....j'y retourne !

bonjour bettyoups ! magnifique ton Magniola, vraiment superbe, et le beau temps continue...!

attention au changement d'heure ce soir...!

bonjour lutin64, bonjour à vous toutes et tous !

à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 30/03/2019 à 11h34

Bonjour à tous !
Oui Oss , je regarderai ce film policier ( comme pratiquement tous les samedi soirs ) .
Je te souhaite une excellente soirée Dany80 , tu vas te régaler une fois de plus .
Bettyoups il est superbe ton Magniola !
Bon weekend !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/03/2019 à 13h54

Bonjour à tous,




Hello ! Très pris ce matin et je viens tout de même vous saluer.

Ah le tango... ! Vous avez vu comme je le dansais bien ? C'était il y a une vingtaine d'années. Plus ? Comment ça plus ? ?? Ça va pas non ? Bon, je vous le fais à 22 et pas plus ! Non mais !

Vous avez le don de m'agacer, c'est pas croyable ça !

Allez part cela, vous allez bien to day ? Nous avons un soleil digne d'un jour d'été à la playa espagnole andalouse !

Bon, je vous quitte. Je vais prendre ma douche puis préparer mon repas. A moins que vous auriez... Non ? Même pas en rêve ! Ok, je connais la chanson ! J'ai l'habitude vous savez !

Bon samedi les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2019 à 21h26

Bonne soirée et bonne nuit, les Justa's !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2019 à 22h49

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Le film de ce soir, bof ! Mais très belles images de la ville où j'habite. Je vous ferai demain qq commentaires sur le pont que l'on voit dans le film et classé monument historique.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 30/03/2019 à 23h21

D’accord avec toi Oss , pas terrible le film . J’ai bien pensé à toi , j’aurais aimé voir davantage de ton joli coin ...
Passez une bonne nuit , je vous dis à mardi .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/03/2019 à 00h19

Bonsoir bettyoups, oss, lutin64 et à tous les justas !

Je viens de rentrer...soirée magique orchestre, ballets, décors, superbe !

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2019 à 08h03

image

Coucouuu ! Je pars en rando ! Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/03/2019 à 08h34

Bonjour à tous,

Mais où vas tu de si bon matin Bettyoups ? Tu as vu l'heure ? C'est pas croyable cette femme ! Et veux tu mettre un pantalon pour cacher tes jolies jambes ? Y'a des moustiques, des aoûtats, des tiques, des araignées tueuses et des pervers ! Tu peux pas rester au lit comme tout le monde non ?

Je me recouche ! Bon dimanche les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/03/2019 à 09h58

Bonjour les amis !

Déjà partie bettyoups ? c'est courageux de bon matin et avec le changement d'heure....! Bonne rando...avec ce super temps !
hello oss !

le soleil est là, la journée s'annonce belle...

je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 31/03/2019 à 18h01

Coucou !
vous m'avez manqués !!!
Pas eu le temps de vous lire, je reviens tout à l'heure

Bises en attendant

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2019 à 18h07

Idem, je viens de rentrer de rando ! Trop bien,temps magnifique et super rando, j'ai pris des couleurs ! A toutes julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/03/2019 à 20h29

Saaaaalut !

J'viens pas de rentrer moi ! Suis pas sorti ! J'ai bronzé dans mon jardin. C'est tout ! Point !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 31/03/2019 à 20h43

Me revoilà mais je ne vais pas commenter tous vos écrits...ce que vous êtes bavards ! MDR !
En gros j'ai vu que tout va bien : Oss tu râles toujours mais en même temps tu restes adorable

Dany80 le Lac des Cygnes waouh ! je ne sais pas si j'aimerais ? mais apparemment tu t'es régalée, je suis contente pour toi

Bettyoups ton magnolia...il est superbe !

Lutin64 c'est passé ton anniv ?...peut-être est-ce ce we puisque tu nous dis à mardi tu vas t'absenter ? j'ai sans doute lu trop vite

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain...fin d'après-midi sans doute

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/03/2019 à 21h09

Tu as dû faire une rando magique....bettyoups ! tu n'es pas trop courbaturée ?

Heureuse de te lire julie93 ! oui je me suis régalée, j'y étais allée l'an passé....et j'y suis retournée hier, et je confirme, vraiment extra.!

coucou oss ton jardin doit être super beau...

à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2019 à 21h13

Oui, dany80 trés sympa et non pas de courbatures, peut être demain ! Contente de ton retour Julie ! Oss, ne sois pas jaloux si j'ai bronzé ! Bon, je vous laisse et sans image car ça rame trop et ça m'agace !
Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/03/2019 à 21h30

Moi jaloux ? Et de ton bronzage encore ? Pffffttttt ! Sais tu comment on m'appelle dans le quartier depuis 2 jours ? Hum ? Mister Poulain noir ! Alors tu vois !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/03/2019 à 21h46

Bonsoir les amis, je vous souhaite une très bonne nuit, et j'espère que vous allez bien dormir et faire de jolis rêves....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/03/2019 à 23h30

Bonsoir et bonne nuit à tous




Oui ça rame !

Un dimanche de plus. Une promenade pour certains, un retour pour d'autres, certains voir des cygnes et moi ? Hum ? Moi, personne ne s'inquiète de ce que je fais !

Allez, j'y vais, dans mon désespoir ! Ah elle est belle votre conscience, vraiment ! Et après cela on dit que je râle ! Y'a de quoi, non ?

A demain les petits lapins !

Pffffttttt

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre