Accueil des Justacotins : discussion - Page 1321
le 01/04/2019 à 01h49
mais si je m'inquiète quand je ne te vois pas sur le site....tiens ce soir je me suis dit.....suis sûre que notre ami s'est "encore" endormi dans son fauteuil...et ....c'est comme si je n'avais pas eu un baiser sur le front avant de m'endormir....et que tu n'avais pas relevé la couverture....pour me souhaiter une bonne nuit.......il est fort le site ...tu vois ce qu'il me fait dire...
à demain et bonne nuit
le 01/04/2019 à 09h25
Bonjouur ! Pas trop le temps today de blablater car je dois filer pour mon opération ! Je n'ai rien mangé, j'ai grand faim comme dirait
A ...ben j'sais pô du coup !

le 01/04/2019 à 09h50
HEEEEEEEE !!!!! HEEEEEE !!!!!! HEEEEEEE !!!! C'EST QUOI CE BINTZ ??????
Y'a 2 jours en ouvrant mes volets à 7 h comme d'ab, je vois le soleil qui commençait à poindre et to day RIEN ! A peine une petite lueur ! J'ai regardé le ciel pour voir s'il y avait des petits cotons mais RIEN ! NADA ! WALOU ! NIET ! NOTHONG !
Alors c'est kiki joue avec mon soleil à moi ? Hum ?
Bonjour à tous
Suis tout retourné moi maintenant. Tout souffreuteux.
Eh
Bonjour chère
Pourrais tu me préparer mon p'tit déj ce matin ? Stp ? Hum ? J'ai comme qui dirait, un brin de révolte au fond de moi. Je n'ai envie de ne rien faire et pourtant j'ai du taf à faire dans le jardin avant l'arrivée de la pluie.
Bon, j'ai déjà noué ma serviette à petits carreaux autour du cou et je t'attends. Thé noir pour ce matin. Merci.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 01/04/2019 à 10h48
bonjour ...mais tu m'inquiètes ma poulette
un nouveau mois qui démarre, un changement d'heure, et nous avons du beau temps qui s'annonce, demain la pluie... je vais souffler fort
bonjour
bonjour à tous les Justas, à tout à l'heure, je me dépêche.....maais avant j'écoute Bob Marley.....
le 01/04/2019 à 10h53
Mais c'est bien sûr ! Oh le chenapan de
le 01/04/2019 à 11h24
pourquoi des blagues et canulars le 1er avril...origine...
LIEN
le 01/04/2019 à 17h36
Ben quoi ? Ihihih !!!

le 01/04/2019 à 20h13
le tout c'est d'arriver au bon total......mdr !
le 01/04/2019 à 21h58
B'soir
Belle émotion ce soir à l'émission "n'oubliez pas les paroles" de Nagui avec pour ce soir la très belle complicité de Marc Lavoine venu, déguisé et méconnaissable, pour une association moncartableconnecte.fr qui mettra en place dans les hôpitaux des systèmes vidéo connectés dans la classe de l'enfant malade. Magnifique initiative pour ces enfants ! Ah, ils ont réussi à me tirer une larme ! J'ai une sensibilité à fleur de peau ! Enfin Oss, ressaisis toi enfin !
le 01/04/2019 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vous quitte car ma journée ayant été assez fatigante, je n'ai qu'une hâte, celle d'aller me reposer.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : N'oubliez pas d'éteindre et ne pas ttop faire de bruit en vous couchant. Merci !
le 01/04/2019 à 23h53
Bonsoir les Justa's, me voici rentrée de la danse, je pensais avoir du mal avec la rando d'hier, mais même pas ! J'suis contente et en plus aujourd'hui j'ai profité de cette belle journée pour me promener avec ma soeur, un partage important pour moi qui suis restée loin, longtemps.
Eh oui,
A demain !

le 02/04/2019 à 01h16
Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,à demain !
j'éteins....!

le 02/04/2019 à 09h24
Helloooo !! Ça ne va pas du tout !! Non pas du tout ! Je me réveille 1h trop tard et je suis en retard d'une heure !! Mon BBA est tout timide et j'n'ai plus de temps à moi Ton soleil
Bon , aujourd'hui c'est fête à bras, alors on se bouuuuuuge !!!
Bon mardi !
le 02/04/2019 à 10h53
bonjour les amis que je kiffe ! je vous souhaite un beau et bon mardi...!
Merci
pas de soleil ? nous ici trés trés trés gris....et il pleuvine....et apparemment toute la journée c'est comme ça...! il fait 10° et maxi 16°....donc ça va aller...!
à toute à l'heure !
le 02/04/2019 à 11h33
Bonjour à tous,
Vous auriez pu me réveiller non ? Vous avez vu l'heure ? Et mon taf alors ? Et la pluie généreuse et bienfaitrice qui sera là cet apm, vous y avez pensé à elle ? Vous tout vous dire !
A part cela, vous allez bien ? Que ferez vous to day ? Dus repassage ? Le ménage ? Lorsque vous aurez fini, pensez à venir faire un tour chez moi, j'ai de quoi vous occuper.
Allez, à plus et bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 02/04/2019 à 11h34
Bonjouuuuuuuuuuuur les z'amis, quelle heure est il ?

Moi c'est pareil
Allez, je retourne dans mon guidon, bonne journée à tous !

le 02/04/2019 à 20h52
Ils avancent
le 02/04/2019 à 22h12
Bonjour,
oui
Le temps s'est un peu dégradé, de la pluie et t° en baisse.
Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit
le 02/04/2019 à 23h04

Un peu kpout ce soir, donc à demain !
le 02/04/2019 à 23h08
Voir une telle chemise de nuit, comment ne veux tu pas rêver ???? ...... Bonne nuit