pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1321

Dany80
Dany80 31/03/2019 à 23h49

mais si je m'inquiète quand je ne te vois pas sur le site....tiens ce soir je me suis dit.....suis sûre que notre ami s'est "encore" endormi dans son fauteuil...et ....c'est comme si je n'avais pas eu un baiser sur le front avant de m'endormir....et que tu n'avais pas relevé la couverture....pour me souhaiter une bonne nuit.......il est fort le site ...tu vois ce qu'il me fait dire...

à demain et bonne nuit oss.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/04/2019 à 07h25

Bonjouur ! Pas trop le temps today de blablater car je dois filer pour mon opération ! Je n'ai rien mangé, j'ai grand faim comme dirait OSS le palot !
A ...ben j'sais pô du coup !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/04/2019 à 07h50

HEEEEEEEE !!!!! HEEEEEE !!!!!! HEEEEEEE !!!! C'EST QUOI CE BINTZ ??????

Y'a 2 jours en ouvrant mes volets à 7 h comme d'ab, je vois le soleil qui commençait à poindre et to day RIEN ! A peine une petite lueur ! J'ai regardé le ciel pour voir s'il y avait des petits cotons mais RIEN ! NADA ! WALOU ! NIET ! NOTHONG !

Alors c'est kiki joue avec mon soleil à moi ? Hum ?

Bonjour à tous




Suis tout retourné moi maintenant. Tout souffreuteux.

Eh Bettyoups, tu te fais opérer de quoi ? T'as un problème ? J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi. Ah, tu m'inquiètes tu sais !

Bonjour chère Dany80. Merci ! Merci de t'occuper de moi comme tu le fais ! Aaaah ! Que cela fait du bien ! Oui, je fais des bisous chaque soir mais, lorsque je viens, vous dormez à poings fermés.

Pourrais tu me préparer mon p'tit déj ce matin ? Stp ? Hum ? J'ai comme qui dirait, un brin de révolte au fond de moi. Je n'ai envie de ne rien faire et pourtant j'ai du taf à faire dans le jardin avant l'arrivée de la pluie.

Bon, j'ai déjà noué ma serviette à petits carreaux autour du cou et je t'attends. Thé noir pour ce matin. Merci.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/04/2019 à 08h48

bonjour ...mais tu m'inquiètes ma poulette bettyoups....une opération ? addition, soustraction, multiplication ou division ? et de plus tu n'as pas mangé et tu as grand faim....rejoins moi chez oss je vais préparer un bon petit déjeuner... et fais vite ton opération car oss est déjà installé...!

un nouveau mois qui démarre, un changement d'heure, et nous avons du beau temps qui s'annonce, demain la pluie... je vais souffler fort oss pour que le petit nuage demain aille chez toi....

bonjour oss...t'inquiète pas j'arrive....!

bonjour à tous les Justas, à tout à l'heure, je me dépêche.....maais avant j'écoute Bob Marley.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/04/2019 à 08h53

Mais c'est bien sûr ! Oh le chenapan de Bettyoups qui nous fait un poisson d'avril ! Farceuse va !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/04/2019 à 09h24

pourquoi des blagues et canulars le 1er avril...origine...
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/04/2019 à 15h36

Ben quoi ? Ihihih !!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/04/2019 à 18h13

le tout c'est d'arriver au bon total......mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/04/2019 à 19h58

B'soir

Belle émotion ce soir à l'émission "n'oubliez pas les paroles" de Nagui avec pour ce soir la très belle complicité de Marc Lavoine venu, déguisé et méconnaissable, pour une association moncartableconnecte.fr qui mettra en place dans les hôpitaux des systèmes vidéo connectés dans la classe de l'enfant malade. Magnifique initiative pour ces enfants ! Ah, ils ont réussi à me tirer une larme ! J'ai une sensibilité à fleur de peau ! Enfin Oss, ressaisis toi enfin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/04/2019 à 21h17

Bonsoir et bonne nuit à tous




Je vous quitte car ma journée ayant été assez fatigante, je n'ai qu'une hâte, celle d'aller me reposer.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : N'oubliez pas d'éteindre et ne pas ttop faire de bruit en vous couchant. Merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 01/04/2019 à 21h53

Bonsoir les Justa's, me voici rentrée de la danse, je pensais avoir du mal avec la rando d'hier, mais même pas ! J'suis contente et en plus aujourd'hui j'ai profité de cette belle journée pour me promener avec ma soeur, un partage important pour moi qui suis restée loin, longtemps.
Eh oui, dany80 tu as bien raison ! OSS , j'espère que tu ne m'en veux pô de cette blagounette !
A demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/04/2019 à 23h16

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,à demain !

j'éteins....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/04/2019 à 07h24

Helloooo !! Ça ne va pas du tout !! Non pas du tout ! Je me réveille 1h trop tard et je suis en retard d'une heure !! Mon BBA est tout timide et j'n'ai plus de temps à moi Ton soleil OSS est à la bourre, voilà , ça n'est ni plus ni moins que ça !
Bon , aujourd'hui c'est fête à bras, alors on se bouuuuuuge !!!



Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/04/2019 à 08h53

bonjour les amis que je kiffe ! je vous souhaite un beau et bon mardi...!

Merci bettyoups, j'aime bien Redbone....ca bouge comme musique..je l'ai connu grâce à la pub.....
pas de soleil ? nous ici trés trés trés gris....et il pleuvine....et apparemment toute la journée c'est comme ça...! il fait 10° et maxi 16°....donc ça va aller...!

à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/04/2019 à 09h33

Bonjour à tous,




Vous auriez pu me réveiller non ? Vous avez vu l'heure ? Et mon taf alors ? Et la pluie généreuse et bienfaitrice qui sera là cet apm, vous y avez pensé à elle ? Vous tout vous dire !

A part cela, vous allez bien ? Que ferez vous to day ? Dus repassage ? Le ménage ? Lorsque vous aurez fini, pensez à venir faire un tour chez moi, j'ai de quoi vous occuper.

Allez, à plus et bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 02/04/2019 à 09h34

Bonjouuuuuuuuuuuur les z'amis, quelle heure est il ?

image


Moi c'est pareil Bettyoups je sais plus où j'en suis !
Dany80 ici le temps aussi est un peu médiocre, mais au moins il ne pleut pas
oss comment avancent tes travaux ?
julie93 tu es rentrée de tes montagnes ?

Allez, je retourne dans mon guidon, bonne journée à tous !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/04/2019 à 18h52

Ils avancent Mababe mais je viens de passer une semaine au jardin qui en avait besoin.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 02/04/2019 à 20h12

Bonjour,

oui Mababe me voici de retour mais un évènement à venir m'occupe beaucoup !
Bettyoups, je n'y ai pas vraiment cru non plus à ton opération
Oss t's bien fait de profiter de cette belle semaine que nous avons eu pour t'occuper de ton jardin.

Le temps s'est un peu dégradé, de la pluie et t° en baisse.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/04/2019 à 21h04

image

Un peu kpout ce soir, donc à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/04/2019 à 21h08

Voir une telle chemise de nuit, comment ne veux tu pas rêver ???? ...... Bonne nuit Bettyoups, dors bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre