Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1317

Oss
Oss

le 23/03/2019 à 19h47

Où sera ta course ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2019 à 21h04

demain Amiens Oss, la 1ère course part à 12h30, début opérations 12h....il y a 7 courses, je ne vais pas finir tard.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2019 à 23h21

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et comme il est encore tôt, je ne vais pas éteindre....

à demain les amis, faites de jolis rêves...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2019 à 00h01

image

A demain, les Justa's ! Merci de n'avoir pas éteint !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 01h15

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bonsoir les marmottes et dormez bien. Moi je vais regarder un bon western et ensuite j'irai au lit. Faut que je digère mes dernières crêpes.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps bon courage Dany80 pour demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/03/2019 à 01h33

Je passe rapidement afin d’éteindre.
Bonne nuit et bon dimanche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2019 à 08h36

Bonjouuuur en ce dimanche matin radieux !! Oh la la ce qu'il fait beau ! Hier vers 14h ,24° que nous réserve ce jour ? 7 courses Dany80 , combien en dure une ? Oss , tu vas te coucher tard en ce moment, que t'arrive-t'il ? Lutin64 , toi j'ai l'habitude, mais bon, c'est tard quand même !
Moi avec un temps pareille, j'ai des envies de vacances ! Et pourquoi pas en Italie ? Vous venez ? Allors goooo !!

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 08h59

Bonjour à tous,

Je me couche tard moi ? Oui c'est vrai. Disons que j'ai enfin trouvé le point idéal pour me coucher qui me permet de dormir 6/7 heures sans me réveiller.

J'ai bluffé hier soir. Je n'ai pas regardé de western. Je me suis couché vers 0 h, lu 3 pages et plouf, dans les rêves !

Belle journée qui s'annonce en effet. Il faut en profiter.

Bonnejournée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2019 à 10h57

hello Bettyoups ! il y a un départ de course toutes les 30 mn......30 mn où les parieurs peuvent jouer...et la course ne dure que quelques minutes en fonction de la distance qu'ils ont à parcourir...

aujourd'hui pas de pluie annoncée, le soleil devrait être là, et une température de 15° maxi....

trés jolie ta robe de soirée, elle en a une belle garde robe Bettyoups !

merci d'avoir éteint Lutin64 !

image

hello Oss, j'aime beaucoup ta vidéo et ça donne envie de danser le twist !

je vous souhaite Bettyoups, Lutin64, Oss, un bon dimanche bien ensoleillé, n'oubliez pas la crème solaire....et je souhaite également un bon dimanche à tous les Justas !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/03/2019 à 11h47

Excellent dimanche à tous !
Pour nous la journée s’annonce belle , avec un soleil magnifique , un repas au restaurant avec un copain et ensuite un tour à la campagne ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2019 à 18h54

un beau temps ensoleillé, 17°, trés agréable, belle après-midi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2019 à 23h28

Bonsoir et bonne nuit Oss, Bettyoups, Lutin64, et à vous toutes et tous !
je vous souhaite de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2019 à 00h26

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Et c'est quand que va recommencer le bazar avec le changement de l'heure ? Qq le sait-il ? Parce qu'il ne faudra pas se louper, ok ?

En attendant faut que je me souvienne du terme mnémotechnique pour se souvenir s'il faut avancer ou reculer l'heure : une question de mois qui avance ou qui recule avril on recule octobre on avance. Qq chose dans ce goût là.

Bon, allez, il est temps d'aller dormir car demain sera un autre jour. Bonne nuit et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2019 à 08h50

image

Un petit bouquet printanier pour vous saluer et vous dire qu'hier soir j'ai cru avoir validé
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi ce fut avec mes chicoufs d'♡ .
Bon lundi et bonne semaine à tous et pour le changement d'heure c'est le week-end prochain et en avril on avance !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2019 à 09h43

Bonjour à tous,

Wouahhhh, je ne suis pas en avance this morning ! Fayt que je me dépêche. Un coup de fil familial au saut du lit me voici désormais en retard !

Vous allez bien ? Dimanche paisible, très ensoleillé avec une température idéale. Mon envie de ne rien faire m'a poussé à rester chez moi. Ce que j'ai fait. Et maintenant, au taf !

Bonnejournée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Très joli ton bouquet Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2019 à 10h22

bonjour Bettyoups, merci pour ce petit bouquet qui nous annonce bien le printemps....c'est frais, c'est beau !
et ça m'arrive aussi d'oublier de valider...mais je sais que tu es là et que tu veilles à ce que l'on passe une bonne nuit.... bonne journée ma poulette....
bonjour Oss, merci pour Chuck Berry, ça fait du bien du matin...ça booste ! bon courage pour ton taf et belle journée à toi cher Oss....
je viens d'écouter the Manhathans....superbe !

bonjour à vous toutes et tous, bon lundi ,à tout à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/03/2019 à 11h43

Bonjour bonjour les justacopains !!!

Comment allez-vous ce matin ?
Des coucous Bettyoups, sais tu que tu peux les manger en salade, ou encore les sécher pour faire des tisanes apaisantes, pour mieux dormir par exemple ? Le coucou fait partie de la famille du primevère lire ici : [Lien]Voilà voilà, c'était la minute plantes et santé de la mababe !
Bonne journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 25/03/2019 à 11h53

bonjour et merci Mababe pour ces bons conseils....bonne journée à toi et à l'équipe....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2019 à 16h50

Eeehhh Mababe !!!!! C'est quoi ce bintz hum ???? Et Oss le Valeureux, on l'oublie dans les bonjours du.matin Oss le Magnifique ? ?? Faut tout te dire ! C'est pas croyable ça !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2019 à 19h22

Petit cadeau de cette fin d'après midi.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre