Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1331

Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2019 à 20h30

Trouvé !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2019 à 20h34

Et dégusté !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2019 à 20h48

oh joli...tout le monde a trouvé.....mais je vois une petite main ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2019 à 22h44

Bonjour,

Oh les gourmands
chez nous, on a du retard, ce sera demain
Et pas de Kinder, personne n'aime le chocolat au lait, c'est pas facile de trouver des chocolats de Pâques pour les petits qui soient en chocolat noir
Bonne soirée à tous et bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2019 à 22h57

Bonsoir à tous,

Je me suis pas d'humeur et d'Amiens je ne retiens plus rien.

Faites de beaux rêves et moi je vais essayer !

Tes chilmoufs étaient contents Bettyoups ? Et mon oeuf, tu as pensé à mon coco ? Merci !

Salut

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/04/2019 à 23h16

Petite journée tranquille , un repas au restaurant avec mon époux . En sortant , il commençait à pleuvoir , donc pas de balade comme prévu...
Bonne soirée les amis !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2019 à 23h39

bonsoir et bonne nuit les amis, j'espère que votre journée s'est passée comme vous le souhaitiez,

un peu de pluie Lutin64, nous (pour une fois) il faisait un temps splendide,

bons moments oeufs Julie93 pour demain...cache les bien...

je vous fais une grosse bise, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2019 à 00h59

É PUI SÉE je suis ! Mes chicoufs supers contents ainsi que les grands, même si je n'ai pas pu les suivre pour la chasse aux oeufs, car mon mal de gorge est carabiné et du coup je suis restée à l'intérieur malgré un BBA présent.
Une bonne nuit à tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2019 à 09h51

Bonjour, toujours cette lenteur sur le site et que là , qui m'agace à un point !!! J'essaie de passer par un autre biais.
Bonne journée .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2019 à 09h53

Bonjour à vous toutes et tous !
j'espère que tu n'as pas de fièvre Bettyoups, et que tu ne vas pas nous choper une angine...!
pas d'imprudence surtout, tes chicoufs supers contents ...ça n'a pas de prix ça ! et ce sera de merveilleux souvenirs... j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui et que tu pourras sortir car ils annoncent un beau BBA...
aujourd'hui il y a une belle "réderie" de quartier et une association que nous soutenons a un stand, nous allons leur conduire tout à l'heure, des objets et livres neufs pour la vente, au profit des animaux, il fait beau et il devrait y avoir du monde.... nous déjeunerons sur place...
Je vous souhaite un bon lundi de Pâques, à ce soir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2019 à 11h16

Bonjour

Bettyoups, ne laisse pas traîner, consulte sans tarder si ce n'est pas déjà fait...

Dany80, une belle journée en perspective, profitez-en bien

Oss...sur la route peut-être

Bon lundi de Pâques à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2019 à 11h51

Bonjour à tous,

Non Julie93, je n'ai pas encore pris la route car le programme est imquelque peu chamboulé. Ma frangine arrive en fin d'apm en blablacar puis nous prendtons la route vendredi matin prochain.

Nous irons visiter demain La Rochelle, mercredi journée à l'île de Ré, jeudi ce sera Rochefort pour le marché du matin... crustacés et vendredi road again. Voilà.

Pour l'instant je prépare sa chambre, le repas est prêt (boeuf bourguignon) et he l'attends car dans le jardin il y a les oeufs. ...

Bettyoups n'oublie pas la tisane de thym également. Courage à toi la puce !

Allez très bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2019 à 12h25

Angine ou pas je déguste, oui ça c'est sûr Mon doc n'est libre que jeudi , je vais voir demain matin et insister pour qu'il puisse me prendre plus tôt. Merci les copains de vos attentions. ♡ Oss !!! Les oeufs sont bien à l'ombre, rassure moi ? Mes chicoufs hier ont eu de la part d'invités non prévus des cloches fondues, j'ai bien pensé à toi
Je n'avais pas pensé à la tisane de thym, j'y vais de ce pas.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2019 à 20h56

J'aime pas quand tu n'es pas bien Bettyoups, essaie de voir ton docteur pour avancer la date, en attendant des tisanes de thym font du bien et moi j'ajoute en plus un peu de jus de citron....mais c'est sûr que ça ne va pas suffire....

Suis rentrée de la réderie, il a fait un super temps, heureusement que j'avais mis un chapeau ! nous avons déjeuné dehors ...à la bonne franquette...assis par terre avec frites-merguez et nous avons passé un bon moment, l'association a bien "vendu" et ça va beaucoup les aider pour les chats qui sont en famille d'accueil, et pour tous les chats à faire vacciner, stériliser, soigner, car ils récupèrent beaucoup de petites misères...

Je vais préparer le dîner.....assiette de crudités, et une petite glace aprés.....

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2019 à 01h23

Je vois que tout le monde est bien occupé...ou dort déjà....

Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves, et j'espère que Bettyoups va aller beaucoup mieux demain.

à demain....qui va éteindre ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/04/2019 à 01h51

Bon rétablissement Bettyoups !
Super , une réderie réussie Dany80 , l’association pourra ainsi encore aider les animaux .
Oss , ta sœur est- elle bien arrivée ? Profitez bien ensemble !
Je pense pouvoir éteindre...
A demain , faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2019 à 02h06

Nooooooonn Lutin64 n'éteint pas voyons ! Bing ! Et une bosse, une !

Oui ma frangine est bien arrivée. Elle ne connaissait pas ma maison rénovée et ce fut une belle découverte pour elle.

Dans le jardin nous avons joué à dans l'eau, dans l'eau, dans le feu, tu brûles ! Et un chocolat dans le panier ! De vrais gamins soixantenaires et.... un peu plus !

Bref, belles retrouvailles et nous prendrons la route vendredi morning. Demain courses et La Rochelle with the pébroque... may be !

Alkez, je vais rejoindre mon grand lit de 25 places et demi. Si le coeur vous en dit, ne vous gênez surtout pas ! Y'a même un toboggan alors vous voyez ! Et hop, une galipette ! Oh pardon, je voulais dire une glissade ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Je m'a trompé de jeu ! Ah ah ah ah ah ah !

Bonne nuit les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Tu vas mieux Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2019 à 09h18

Bonzour, et moi qui pensais aller mieux et bien c'est raté j'ai pu avancer mon rdv à 11h ce matin, ouf j'n'en peux plus !
Merci à tous pour vos conseils et vos attentions ♡
J'adore, Oss l'idée que tu ais caché les oeufs de Pâques pour ta soeur, elle a bien dû rire !
Bon mardi et bonne semaine !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2019 à 09h58

Bonjour à tous,

Merci pour ce clin d'oeil coquin Bettyoups.

Oui nous avons bien ri hier dans le jardin. De vrais gosses ! Et même que j'ai mangé un oeuf praliné en cachette.....

Bon, je vais préparer le p'tit déj et... arroser le jardin.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/04/2019 à 10h48

Hoooooo Bettyoups mince alors ça fait mal l'angine !
Vas vite chez le médecin, j'espère que tu iras vite mieux...

Bonne semaine à tous

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre