Accueil des Justacotins : discussion - Page 1331
le 21/04/2019 à 20h30
Trouvé !

le 21/04/2019 à 20h34
Et dégusté !

le 21/04/2019 à 20h48
oh joli...tout le monde a trouvé.....mais je vois une petite main ....
le 21/04/2019 à 22h44
Bonjour,
Oh les gourmands
chez nous, on a du retard, ce sera demain
Et pas de Kinder, personne n'aime le chocolat au lait, c'est pas facile de trouver des chocolats de Pâques pour les petits qui soient en chocolat noir
Bonne soirée à tous et bonne nuit
le 21/04/2019 à 22h57
Bonsoir à tous,
Je me suis pas d'humeur et d'Amiens je ne retiens plus rien.
Faites de beaux rêves et moi je vais essayer !
Tes chilmoufs étaient contents
Salut
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 21/04/2019 à 23h16
Petite journée tranquille , un repas au restaurant avec mon époux . En sortant , il commençait à pleuvoir , donc pas de balade comme prévu...
Bonne soirée les amis !
le 21/04/2019 à 23h39
bonsoir et bonne nuit les amis, j'espère que votre journée s'est passée comme vous le souhaitiez,
un peu de pluie
bons moments oeufs
je vous fais une grosse bise, à demain !
le 22/04/2019 à 00h59
É PUI SÉE je suis ! Mes chicoufs supers contents ainsi que les grands, même si je n'ai pas pu les suivre pour la chasse aux oeufs, car mon mal de gorge est carabiné et du coup je suis restée à l'intérieur malgré un BBA présent.
Une bonne nuit à tous.
le 22/04/2019 à 09h51
Bonjour, toujours cette lenteur sur le site et que là , qui m'agace à un point !!! J'essaie de passer par un autre biais.
Bonne journée .
le 22/04/2019 à 09h53
Bonjour à vous toutes et tous !
j'espère que tu n'as pas de fièvre
pas d'imprudence surtout, tes chicoufs supers contents ...ça n'a pas de prix ça ! et ce sera de merveilleux souvenirs... j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui et que tu pourras sortir car ils annoncent un beau BBA...
aujourd'hui il y a une belle "réderie" de quartier et une association que nous soutenons a un stand, nous allons leur conduire tout à l'heure, des objets et livres neufs pour la vente, au profit des animaux, il fait beau et il devrait y avoir du monde.... nous déjeunerons sur place...
Je vous souhaite un bon lundi de Pâques, à ce soir !
le 22/04/2019 à 11h16
Bonjour
Bon lundi de Pâques à tous
le 22/04/2019 à 11h51
Bonjour à tous,
Non
Nous irons visiter demain La Rochelle, mercredi journée à l'île de Ré, jeudi ce sera Rochefort pour le marché du matin... crustacés et vendredi road again. Voilà.
Pour l'instant je prépare sa chambre, le repas est prêt (boeuf bourguignon) et he l'attends car dans le jardin il y a les oeufs. ...
Allez très bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 22/04/2019 à 12h25
Angine ou pas je déguste, oui ça c'est sûr Mon doc n'est libre que jeudi , je vais voir demain matin et insister pour qu'il puisse me prendre plus tôt. Merci les copains de vos attentions. ♡ Oss !!! Les oeufs sont bien à l'ombre, rassure moi ? Mes chicoufs hier ont eu de la part d'invités non prévus des cloches fondues, j'ai bien pensé à toi
Je n'avais pas pensé à la tisane de thym, j'y vais de ce pas.
le 22/04/2019 à 20h56
J'aime pas quand tu n'es pas bien
Suis rentrée de la réderie, il a fait un super temps, heureusement que j'avais mis un chapeau ! nous avons déjeuné dehors ...à la bonne franquette...assis par terre avec frites-merguez et nous avons passé un bon moment, l'association a bien "vendu" et ça va beaucoup les aider pour les chats qui sont en famille d'accueil, et pour tous les chats à faire vacciner, stériliser, soigner, car ils récupèrent beaucoup de petites misères...
Je vais préparer le dîner.....assiette de crudités, et une petite glace aprés.....
à tout à l'heure !
le 23/04/2019 à 01h23
Je vois que tout le monde est bien occupé...ou dort déjà....
Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves, et j'espère que
à demain....qui va éteindre ?
le 23/04/2019 à 01h51
Bon rétablissement
Super , une réderie réussie
Je pense pouvoir éteindre...
A demain , faites de beaux rêves !
le 23/04/2019 à 02h06
Nooooooonn
Oui ma frangine est bien arrivée. Elle ne connaissait pas ma maison rénovée et ce fut une belle découverte pour elle.
Dans le jardin nous avons joué à dans l'eau, dans l'eau, dans le feu, tu brûles ! Et un chocolat dans le panier ! De vrais gamins soixantenaires et.... un peu plus !
Bref, belles retrouvailles et nous prendrons la route vendredi morning. Demain courses et La Rochelle with the pébroque... may be !
Alkez, je vais rejoindre mon grand lit de 25 places et demi. Si le coeur vous en dit, ne vous gênez surtout pas ! Y'a même un toboggan alors vous voyez ! Et hop, une galipette ! Oh pardon, je voulais dire une glissade ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Je m'a trompé de jeu ! Ah ah ah ah ah ah !
Bonne nuit les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Tu vas mieux
le 23/04/2019 à 09h18
Bonzour, et moi qui pensais aller mieux et bien c'est raté j'ai pu avancer mon rdv à 11h ce matin, ouf j'n'en peux plus !
Merci à tous pour vos conseils et vos attentions ♡
J'adore, Oss l'idée que tu ais caché les oeufs de Pâques pour ta soeur, elle a bien dû rire !
Bon mardi et bonne semaine !

le 23/04/2019 à 09h58
Bonjour à tous,
Merci pour ce clin d'oeil coquin
Oui nous avons bien ri hier dans le jardin. De vrais gosses ! Et même que j'ai mangé un oeuf praliné en cachette.....
Bon, je vais préparer le p'tit déj et... arroser le jardin.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡.
le 23/04/2019 à 10h48
Hoooooo
Vas vite chez le médecin, j'espère que tu iras vite mieux...
Bonne semaine à tous