pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1340

Bettyoups
Bettyoups 07/05/2019 à 06h27

Coucou ! Bien dormis ? .....quoi vous dormez encore ? ...,pffffft ferait quelqu'un' que nous connaissons bien !
Alors , votre programme today ? Moi c'est le travail, ouf ! Car le travail c'est :



Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/05/2019 à 07h51

Bonjour à tous




Enfin, une nuit on va dire, correcte. Le mistral a cessé et maintenant nous attendons la pluie ! Quel bazar ! Il a été enregistré des pointes à 190 km/h au mont Ventoux tout à côté !

Bientôt Paris, la neige et ses frimas !
Allez, on ne va pas se plaindre, il y a plus malheureux que nous, non ?

Bonne reprise BettyOups !

Oui Dany80, tu as raison, à nos âges il faut parfois savoir lever le pied

Et maintenant transport scolaire, youpiiiiii !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/05/2019 à 09h01

bonjour les amis !

Bon courage bettyoups pour le travail....et tu as raison le travail c'est la santé.....

tant mieux si tu as mieux dormi, ta journée va être bien remplie....tu vas faire quoi ?

hello julie93, mababe, dom41, lutin64, alina, cjp95, et à vous toutes et tous !

ici il fait 4°...un petit soleil timide...

bon mardi !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 07/05/2019 à 15h29

Bonjour,

ouf me revoilà ! encore une journée bien remplie
Rien de bien extraordinaire: plein de petites choses à faire et pour se faire plaisir un passage par notre resto chinois préféré ....qui a remarqué notre longue absence, 2 ou 3 mois, habituellement c'est environ tous les mois

Oss une journée calme ?

Bettyoups c'est bien vrai pour le travail et la santé, moi j'ai bien travaillé, maintenant je travaille à la conserver !

Dany80 il ne faisait pas chaud ce matin mais là c'est très correct

Bonne fin de journée


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/05/2019 à 22h01

coucou, bonsoir à vous toutes et tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée,
je suis fatiguée, et je vais aller rejoindre mon lit....
demain je travaille "au Touquet", il y a 9 courses, et je vais rentrer tard....
je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit, faites de jolis rêves, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/05/2019 à 23h01

Bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2019 à 00h39

A demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/05/2019 à 02h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Belle journée avec un beau soleil et une température qui renaît. Donc, promenade dans le Luberon, dégustation de fraises de Cavaillon etc... etc...

Ensuite, ce soir, retrouvailles en famille, jeux avec les enfants : baccalauréat, jeux de mots, charades et devinettes et rires... puis séries télévisées.

Voilà pour le programme.

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/05/2019 à 08h18

Bonjour,

bien chargé le programme hier Oss...une bonne journée donc

Dany80 pas de chance avec la météo aujourd'hui, à moins que chez toi ce soit mieux qu'ici ? les éclaircies ne sont prévues qu'en fin de journée, je ne sais plus si ton RV est pour l'après-midi ou la soirée...

Tu étais au top Bettyoups

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/05/2019 à 08h53

bonjour julie93, les courses ont lieu à 14 heures, 9 courses, vu le temps je ne pense pas qu'il y aura foule........ je vais rentrer vers 22 h....nous avons de la route à faire....et avec ce temps annoncé, je ressors le gros pull..et les boots....
bonjour oss superbe journée pour toi hier, et aujourd'hui je pense que tu vas bien bouger aussi...et si tu as du beau temps..c'est génial.
bonjour bettyoups, j'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps..
bonjour à vous toutes et tous !
à ce soir, tard....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/05/2019 à 09h14

Bonjour à tous




Non, la pluie viendra nous rendre visite aujourd'hui. Drôle de temps qui semble se calquer sur les drôles de gens, les drôles humeurs, les drôles actualités quotidiennes, la drôle de vie qui est la nôtre depuis quelque temps.

Je suis allé acheter dès viennoiseries pour notre petit dej de ce matin. Ils dorment tous encore, La maison mais également les environs, le quartier, sont calmes et retiennent leur souffle comme si, ce matin, le temps semble être suspendu à je ne ne sais quoi de rassurant pour certains et d'inquiétant pour d'autres.

Je viens de me dire : et si je profitais encore de cette langueur du matin ? Et si je rejoignais mon lit pour quelques instants de repos ? La bonne odeur des croissants et chocolatines qui se répand dans la maison, titille mes glandes gustatives au point de vouloir faire passer ma gourmandise à l'action ! Aprés tout personne ne s'apercevra de l'absence d'un petit croissant qui attend sagement dans la poche en papier car, ils ne connaissent rien du nombre acheté ! Mais mon honnêteté reprend le dessus et le gargouillis de mon ventre saura attendre et sa calmer.

Et bien, je vais me rallonger et regarder les News en les attendant.

Bonne journée les petits lapins et courage à toi Dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2019 à 09h22

Saaaaaaaalut !!! Bon courage Danynounette pour aujourd'hui !! Bon courage Oss pour ta patience car je sais que.... Bon courage Julie pour....pour...et bien ce que tu feras today, idem pour notre Lutinet et tous ceux qui passeront par ici
Un petit pas de danse vous dit ? Ok ? Alors le beau Ricky nous attend ♡



Bon 8 mai !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/05/2019 à 09h24

Le beau Ricky, c'est vite dit ! Bonjour BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/05/2019 à 09h26

merci les amis, bisous à ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/05/2019 à 10h24

Bon courage et bisous Dany80...normalement la pluie ne devrait pas être importante mais il y a en plus un peu de vent, tu as raison couvre-toi bien

Oss il reste de pains au chocolat ?

Bettyoups, ce matin je suis là...sur l'ordi et cet aprèm...courses (alimentaires) en vue d'une invitation de copines pour vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2019 à 10h53

Alors bonnes courses à toutes !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/05/2019 à 11h47

Il ne reste que 2 chocolatines !

Allumez le feu ! Alluuuuumez le feu !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 08/05/2019 à 12h00

Coucou les amis ,
je dois arriver trop tard pour les chocolatines Oss !?
Bonnes courses Dany et Julie 93 !
Ici il pleut , mais c’est une pluie douce qui fait du bien au jardin et vu que je ne comptais pas sortir elle ne me dérange nullement .
Bonne journée Bettyoups , Dom41 ,Mababe ,Alina et à tous ceux qui passeront par-ici.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/05/2019 à 12h49

Je t'avais gardé la moitié du mien Lutin84 et l'autre moitié pour Julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2019 à 13h49

Coucou Luitnet ! Moi j'sais pô ce que c'est que des chocolatines ! Et pis puisqu'il n'y en a plus et ben.....j'm'en fous de savoir ce c que c'est, NA !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre