Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1341

Oss
Oss

le 08/05/2019 à 15h52

Ô ma petite Bettyoups ! Je n'ai plus de chocolatine mais j'ai une moitié de pain au chocolat pour toi !!!!!!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/05/2019 à 16h54

Oh Oss ....64 et non 84 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2019 à 17h13

Pffftttt !! C'est plus le matin ! Et en plus il se trompe de Lutinet !!! Rhoooooo !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2019 à 17h26

Que voulez vous mesdames, je suis constamment sous votre charme si bien qu'il m'arrive parfois de perdre une partie de mes capacités. ..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2019 à 20h10

Ok Oss on partage merci ! , t'es d'accord Lutin64 ?

Bettyoups une chocolatine est un pain au chocolat dans la France presque entière

J'ai pris une averse en sortant avec mon caddy mais pas grave j'ai fait vite, le soleil est revenu...pourvu qu'il reste

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2019 à 20h53

Je sais bien Julie mais c'est pour embêter Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2019 à 22h00

Ah oui Bettyoups je m'en doutais bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2019 à 22h52

Bon ben voilà, journée pluvieuse, venteuse et du coup enfermeuse et re-du coup ben j'ai fais mes impôts pô drôle du tout cette journée !
Du re-re du coup, vivement demain que j'aille travailler !
Bonne soirée et bonne nuit les Justa's !


Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2019 à 22h54

J'y vais également car demain ma journée sera difficile. Dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2019 à 01h05

Suis bien rentrée, au Touquet pas de pluie, le soleil était là, et il faisait froid, heureusement que j'avais prévu...
beaucoup de monde quand même.
suis un peu fatiguée, je vais rejoindre mon lit,
à demain, et demain je vais à la campagne....

bonne fin de soirée et bonne nuit avec de jolis rêves.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2019 à 08h17



Ka sa yé misyé bobo 
Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon 
Si tout lé mwen o founo Lallalalalalère!
Oh que ça fait du bien de se bouger le popotin de grand matin ! Bonjouuuuur !!! Contente que tu ais , malgré le froid, bien travaillé Danynounette et bonne campagne aujourd'hui !
Pourquoi ça va être difficile aujourd'hui, Oss el miracoulo ?
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2019 à 08h41

Et Oss en Bleu, jamais ?

Bonjour à tous

Pourquoi ce jour sera-t-il difficile ? Tout bonnement parce que j'ai prévu plein de choses à faire, voilà tout madame ! Laver la voiture, faire quelques courses et puis plein de choses enfin quoi ! J'en sais rien moi ! Y'a des choses à faire, à voir etc... tu comprends Bettyoups oui ou non ?

Tenez hier, 2 couples ont rendu visite à mes enfants. Au cours des conversations, le sujet fut porté sur la Procence, ses habitants, les vacanciers, le mode de vie. Et bien ils furent unanimes pour dire qu'ils fuyaient désormais la plupart des villes car ce n'est plus possible d'y vivre correctement : embouteillages, proximités, modes de vie qui ont terriblement changés, comportements routiers, etc... Avignon est infernale en juillet à cause du festival et de tout ce qu'engendre cet événement !

Alors, samedi je reprends la route pour Paris. La Seine et Marne, la douceur des bords de Marne mais, je m'empêcherai d'aller sur le periph..............

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ca ka maché Bettyoups ? Ca ka oulé tit femme là ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2019 à 08h51

Mais ? Je posais juste une question, moi
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2019 à 09h36

Bonjour,

bien Dany80 t'as pas attrapé froid et t'as quand même eu le soleil...une bonne journée donc

Bettyoups vas-y doucement quand même le matin, sinon tu vas rester coincée du dos !

Oss, c'est bien connu qu'il faut éviter les villes que ce soit à Paris ou en province

Le ciel se repose des efforts qu'il a fournis hier: pluie, grêle, orage ... mais la pluie ne devrait pas tarder à reprendre.

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2019 à 09h40




A plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2019 à 12h05

Bonjour les amis !

Heureuse de vous lire,

Bettyoups, j'ai pas bougé trop le popotin se matin, suis un peu "molle du genou",
merci pour Zouk machine, j'aime beaucoup !

j'aime beaucoup aussi Francis Cabrel Oss !

et il fait pas chaud ce matin Julie93, je vais encore m'habiller chaudement pour aller à la campagne...j'ai une douleur dans le cou...je vais ressortir le col roulé, je pense que c'est de la chaleur qu'il faut..

les douleurs je ne sais pas ce que c'est, mais là je sens bien que s'en est une...ma grand mère si elle était encore de ce monde me chanterait..."les douleurs sont des folles...et ceux qui les écoutent sont encore plus fous...la la la lère...!" donc on ne s'écoute pas !

je vous souhaite un bon jeudi, à ce soir !

image


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2019 à 15h00

J'aime bien ce que chantait ta grand'mère Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2019 à 22h51

Bonsoir, tu m'as bien fait rire Danynounette avec ton : molle du genou ! C'est bien le problème , Julie , dès que jnentend de la musique faut que je bouge Pas de news d'Oss tout bleu ?
Bonne nuit à tous !


Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2019 à 00h24




Grosses difficultés pour se connecter to Day STOP Tout va bien STOP J'ai rempli mon coffre de la voiture de soleil STOP Je vous l'amènerai samedi prochain sur Paris STOP Bonne nuit à vous STOP A demain les petits lapins STOP

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/05/2019 à 00h32

image


bonsoir Julie93, on se rappelle des chansons bizarres quelquefois..... et qui font du bien !
bonsoir Bettyoups, tu me fais trop rire aussi.....
la journée à la campagne s'est bien passée, le temps s'est maintenu, mais faisait froid ! suis rentrée un peu tard, mais ça va.
bonsoir Oss, bonsoir Dom41, Lutin64, et à vous toutes et tous !
à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre