Accueil des Justacotins : discussion - Page 1341
le 08/05/2019 à 15h52
Ô ma petite
le 08/05/2019 à 16h54
Oh
le 08/05/2019 à 17h13
Pffftttt !! C'est plus le matin ! Et en plus il se trompe de Lutinet !!! Rhoooooo !!!!
le 08/05/2019 à 17h26
Que voulez vous mesdames, je suis constamment sous votre charme si bien qu'il m'arrive parfois de perdre une partie de mes capacités. ..
le 08/05/2019 à 20h10
Ok
J'ai pris une averse en sortant avec mon caddy mais pas grave j'ai fait vite, le soleil est revenu...pourvu qu'il reste
le 08/05/2019 à 20h53
Je sais bien Julie mais c'est pour embêter Oss !
le 08/05/2019 à 22h00
Ah oui
le 08/05/2019 à 22h52
Bon ben voilà, journée pluvieuse, venteuse et du coup enfermeuse et re-du coup ben j'ai fais mes impôts pô drôle du tout cette journée !
Du re-re du coup, vivement demain que j'aille travailler !
Bonne soirée et bonne nuit les Justa's !
le 08/05/2019 à 22h54
J'y vais également car demain ma journée sera difficile. Dormez bien et à demain les petits lapins !
le 09/05/2019 à 01h05
Suis bien rentrée, au Touquet pas de pluie, le soleil était là, et il faisait froid, heureusement que j'avais prévu...
beaucoup de monde quand même.
suis un peu fatiguée, je vais rejoindre mon lit,
à demain, et demain je vais à la campagne....
bonne fin de soirée et bonne nuit avec de jolis rêves.
le 09/05/2019 à 08h17
Ka sa yé misyé bobo
Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon
Si tout lé mwen o founo Lallalalalalère!
Oh que ça fait du bien de se bouger le popotin de grand matin ! Bonjouuuuur !!! Contente que tu ais , malgré le froid, bien travaillé Danynounette et bonne campagne aujourd'hui !
Pourquoi ça va être difficile aujourd'hui, Oss el miracoulo ?
Bonne journée à tous !
le 09/05/2019 à 08h41
Et Oss en Bleu, jamais ?
Bonjour à tous
Pourquoi ce jour sera-t-il difficile ? Tout bonnement parce que j'ai prévu plein de choses à faire, voilà tout madame ! Laver la voiture, faire quelques courses et puis plein de choses enfin quoi ! J'en sais rien moi ! Y'a des choses à faire, à voir etc... tu comprends
Tenez hier, 2 couples ont rendu visite à mes enfants. Au cours des conversations, le sujet fut porté sur la Procence, ses habitants, les vacanciers, le mode de vie. Et bien ils furent unanimes pour dire qu'ils fuyaient désormais la plupart des villes car ce n'est plus possible d'y vivre correctement : embouteillages, proximités, modes de vie qui ont terriblement changés, comportements routiers, etc... Avignon est infernale en juillet à cause du festival et de tout ce qu'engendre cet événement !
Alors, samedi je reprends la route pour Paris. La Seine et Marne, la douceur des bords de Marne mais, je m'empêcherai d'aller sur le periph..............
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ca ka maché
le 09/05/2019 à 08h51
Mais ? Je posais juste une question, moi

le 09/05/2019 à 09h36
Bonjour,
bien
Le ciel se repose des efforts qu'il a fournis hier: pluie, grêle, orage ... mais la pluie ne devrait pas tarder à reprendre.
Bonne journée à tous
le 09/05/2019 à 09h40
A plus !
le 09/05/2019 à 12h05
Bonjour les amis !
Heureuse de vous lire,
merci pour Zouk machine, j'aime beaucoup !
j'aime beaucoup aussi Francis Cabrel
et il fait pas chaud ce matin
les douleurs je ne sais pas ce que c'est, mais là je sens bien que s'en est une...ma grand mère si elle était encore de ce monde me chanterait..."les douleurs sont des folles...et ceux qui les écoutent sont encore plus fous...la la la lère...!" donc on ne s'écoute pas !
je vous souhaite un bon jeudi, à ce soir !

le 09/05/2019 à 15h00
J'aime bien ce que chantait ta grand'mère
le 09/05/2019 à 22h51
Bonsoir, tu m'as bien fait rire Danynounette avec ton : molle du genou ! C'est bien le problème , Julie , dès que jnentend de la musique faut que je bouge Pas de news d'Oss tout bleu ?
Bonne nuit à tous !
le 10/05/2019 à 00h24
Grosses difficultés pour se connecter to Day STOP Tout va bien STOP J'ai rempli mon coffre de la voiture de soleil STOP Je vous l'amènerai samedi prochain sur Paris STOP Bonne nuit à vous STOP A demain les petits lapins STOP
le 10/05/2019 à 00h32

bonsoir
bonsoir
la journée à la campagne s'est bien passée, le temps s'est maintenu, mais faisait froid ! suis rentrée un peu tard, mais ça va.
bonsoir
à demain !