pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1343

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2019 à 07h49

Hellooo en ce dimanche matin maussade ! Pas de news d'OSS de la capitale ? Aurait il dévié sa route !? Oh le coquinou ! Bon, alors quel programme pour vous aujourd'hui ? Moi je suis invitée à un anniv , j'ai hâte d'y être !
Bon dimanche à tous !
PS : c'est les Sts de glace !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/05/2019 à 08h57

Bonjour !

le ciel est tout bleu ce matin ! chouette de chouette et du coup mes enfants se sont invités pour une journée au jardin, chouette de chouette mais du coup il faut que je me secoue un peu, suis pas prête

Bettyoups ça va surement bientôt se dégager chez toi
Les saints de glace, ils ont été en avance je crois cette année...enfin pour ce qui concerne la météo

Je vais me préparer et passerai en coup de vent quand je pourrais

Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/05/2019 à 10h59

Bonjour !

Me suis levée tard...avec le soleil,
bonne journée bettyoups, invitée pour un anniversaire c'est sympa...! amuse toi bien et je t'envoie BBA...
bonne journée julie93, c'est sympa si tes enfants viennent pour la journée, et si le beau temps est là ça fait doublement plaisir !
bonne journée lutin64, dom41, cjp95 et bonne journée à oss le parisien...
bonne journée à vous toutes et tous les Justas !


mais oui nous sommes "en plein dedans" les Saints de glace :
attention au gel !
le gel qui peut être fatal pour les plantations, découle toute une série de proverbes et dictons régionaux tels que : « Saints Pancrace, Servais et Boniface apportent souvent la glace » « Quand il pleut à la Saint Servais, pour le blé, signe mauvais. » « Quand la Saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré » « saint Servais, saint Pancrace et saint Mamert font à trois un petit hiver »."Wikipédia"


je vous souhaite un merveilleux dimanche,

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2019 à 11h15

Et à la Saint Glinglin ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/05/2019 à 11h23

A la Saint Glinglin ? il n'y a qu'à demander....mdr !

La Saint-Glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à une date indéterminée et lointaine, voire jamais, l'accomplissement d'un événement. "Wikipédia"

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 12/05/2019 à 20h52

Moi je vais vous quitter et ça ce n'est pas fictif !
mais je reviendrai demain

Bonne nuit à tous avec de beaux rêves

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2019 à 21h06

Merci Danynounette , moi aussi je vous laisse et toujours pas de news d'OSS ?
A demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/05/2019 à 21h15

bonsoir julie93,
bonsoir bettyoups,
et non toujours pas de nouvelle de notre ami oss......
bonsoir à toutes et tous ! à demain !

bonne nuit et jolis rêves,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2019 à 06h51

Coucouuu ! Debouuuuuut là-dedans !!! Comment çavaty ? Bien ou bien ? Moi j'ai une pêche d'enfer !! Et en plus BBA est revenu depuis hier, merci de me l'avoir envoyé, donc c'est un lundi matin TONIQUE !! Alors on se bouuuuuuuge !



Bon lundi et bonne semaine !
PS : coucouuuuuuuuuuu OSS !!!!!!! Rhoooooooo oukcety qu'il est encore passé !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2019 à 07h31

Vu OSS !!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/05/2019 à 07h35

SALUT !

C'EST UN SCANDALE ! UN MANQUE DE RESPECT TOTAL ENVERS MON AUGUSTE PERSONNE !

Comment ! J'ai chargé mon coffre de soleil comme je l'avais précisé, j'étais chargé comme une mule, j'ai dû laisser des bagages en Avignon pour mettre le plus de soleil possible dans le coffre de la voiture, je n'ai pas organisé de BABLA CAR pour avoir de la place pour le soleil et le ciel bleu et AU-CUN-DES-PA-RI-SIENS ne m'a remercié ? AU-CUN ! Sans compter l'Amienoise qui apprecie la caresse de mes rayons de soleil !

C'est quoi un petit merci ? C'est quoi ? Ça vous raclerait la gorge de dire merci à Oss ?

C'est grâce à qui s'il y a du soleil sur la Capitale ? Hum ? C'est grâce à qui ? Dites voir un peu ?

Et la Mâconnaise, pas de merci non plus ? Le ciel était bien chargé aussi lorsque j'ai traversé ton pays. Et c'est grâce à qui également si tu pourras bronzer, hum ? C'est grâce à qui ?

Et puis les saints de glace ? C'est quoi encore cette invention, hum ? Vous pensez un seul instant que Oss le Valeureuw, le Magnifique, el Imperator !!!!! reste un seul instant de glace devant des seins ? Non mais !

A la saint Oss
Recherchez une déesse,
Que rien ne blesse.
Une petite caresse,
Un bisou de tendresse
Et voilà la bougresse
En joie et en liesse.
Respectez sa finesse
Et sa belle sagesse
Vous en ferez la princesse
De toutes vos maîtresses.

(Oss 234 - 105 av JC)

Non mais !

Bonne journée les petits lapins !

J'attends !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2019 à 08h49

Non mais pincez moi !!!! Je cauchemarde ou bien ? ????? OSS retourne te coucher dans ta grotte d'ours malaimable !!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/05/2019 à 10h25

bonjour bettyoups, je me bouge ma poulette, pas de souci j'ai une grande forme ce matin...

joli ton petit canard qui fait un pied de nez....mdr ! ah non pas un pied de nez mais il tortille bien du popotin ....oss !

le plaisir de te lire oss....on se faisait du souci de ne pas te voir sur le site... mais bon faut pas exagérer la capitale ne t'a pas adouci.... ! et pour les saints de glace fait attention qu'ils ne soient pas passés par ton jardin... j'apprécie la caresse des rayons de "mon soleil" amiénois...je n'ai pas reconnu les autres caresses...mdr !

bon lundi ensoleillé ! à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/05/2019 à 13h10

Bonjour,

encore les saints de glace....bon c'est le dernier, mais je ne suis pas sûre que le ta t° remonte tout de suite

Oss je croyais que c'était la semaine prochaine ton passage à Paris.

Je crois bien que pour la réunion à Paris c'est foutu
Reste début juillet à Annecy, un peu loin pour certains j'en conviens, mais si jamais la route de vos vacances passe par là...

Dany80 à toi de faire pencher la balance de ton côté

Je vais voir ce que je peux faire au jardin...

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 13/05/2019 à 13h22

Bonjour ,
le soleil brille , il fait doux .
Hier , nous avons passé une superbe journée , avec une petite cousinade du côté de mon mari . Des retrouvailles fort sympathiques , des nouvelles connaissances ...
Je vous souhaite une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/05/2019 à 17h56

coucou lutin64 un vrai bonheur une telle journée, ça fait tellement du bien de se retrouver...!

Je pense que c'est cuit pour une rencontre à Paris, en semaine, ....car il faut quand même être un "petit" nombre..n'est ce pas cjp95, julie93, bettyoups, mababe, alina, fab, oss, lutin64, dom41, guerriere59, agentshirley, craquotte, et à vous toutes et tous les Justas.....je ne veux pas être pessimiste mais je crois que cette année on se verra à la Saint Glin Glin....
je ne peux pas faire pencher la balance de mon côté... il n'y a rien de prévu pour l'instant....

Il a fait un temps superbe aujourd'hui, un beau soleil avec 17°.....

Bonne fin d’après-midi, à tout à l'heure !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2019 à 18h08

Ah ? Alors le dicton est : à la St Glin glin on fait rien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/05/2019 à 18h29

si on peut faire quelque chose bettyoups, mais .....comme il n'y a aucune date de prévue....c'est difficile de se projeter....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2019 à 18h33

Ben...euh....si c'est à la St Glin glin c'est sûr Danynounette, MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 13/05/2019 à 20h17

En attendant, je vais vous quitter...

Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre