pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1346

Dany80
Dany80 17/05/2019 à 11h21

Je danserai bien un petit boléro...... ça vous dit ?


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2019 à 11h32

Rhooooo lutin64 tu veux que je te prête mon maillot de bain ? Vas voir si il te plait dans les blagues !
Toujours prête pour danser, dany80 !!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/05/2019 à 11h44

Tu comprends bien BettyOups que j'ai besoin de grandes douceurs moi. Si encore tu m'avais expliqué avec douceur et tendresse, j'aurais accepté ? Suis comme un petit agneau moi, un agneau qui vient de naître, comprends tu ? Ma puce ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2019 à 11h47

Blablablabla ! Le soi-disant agneau qui vient de naître a déjà eu 100 000 milles fois l'explication !! Et suis pô une puce, moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/05/2019 à 12h57

j'aime bien comment tu danses bettyoups....
oui moi ça me manque beaucoup, depuis de nombreuses années je n'ai pas dansé, et quelquefois en écoutant l'accordéon...ça me fait envie, et je n'ai pas l'occasion...mais bon ça passe .....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/05/2019 à 13h33

Bonjour,

bah oui Lutin64 nous avons arrêté le chauffage seulement hier et la t° baisse à la vitesse grand V...18°5 dans la maison, ça commence à être juste.

Oss c'est tout comme glace t'as pas trouvé plus gros ? gourmand !!!

Dany80 c'est vrai quand on aime danser et qu'on est seule ce n'est pas facile...tu ne vas jamais dans des soirées avec repas animés et donc danse...Amiens n'organise rien pour ses séniors ?

Bettyoups je ne danse pas ...enfin si peu mais celle-ça est amusante

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/05/2019 à 15h16

Les amis un petit bonjour !

Je suis sincèrement désolée, j'ai été complètement débordée ces derniers temps, mais le vent semble donner une petite accalmie... J'en profite pour passer vous faire un petit coucou

Je vais prendre un peu des congés histoire de reposer un peu les neurones, mais je ne serais pas bien loin
Je vous enverrai des nouvelles de là où je serai, au gré du vent ou plutôt au gré des fleuves !

A très très bientôt les amis Justa's

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 17/05/2019 à 15h18

Oss c'est quoi cette espèce d'ENORME glace que je viens de voir passer ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/05/2019 à 15h44

Et ça tu aimes ?

image


Je t'attends Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/05/2019 à 16h17

Et moi je peux venir ?...je laisse la glace je prends les fraises

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/05/2019 à 17h50

Tiramisu aux fraises. Quand tu veux Julie93 ! Dépêche toi car il y a des soldes !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/05/2019 à 20h09

Un tiramisu aux fraises ? jamais mangé...
J'ai une réunion, j'arrive tout de suite après, garde m'en une part st plait
Coucou Mababe, bonnes vacances repose-toi bien

Bonne soirée à tous et... bonne nuit si je n'ai pas le temps de repasser ici, je ne sais pas combien de temps Oss va me retenir

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/05/2019 à 20h10

Faut que j'en garde aussi pour BettyOups la gourmande !

Le "secret" de mon tiramusu aux fraises est que je fais un sirop avec des framboises. Je passe au chinois, je recueille le sirop dans lequel je fais tremper les biscuits à la cuillère. Je place ceux ci au fond de la verrine ou du ramequin. Dans la préparation mascarpone/œufs, je mets une cuillère à soupe d'un excellent rhum vieux.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/05/2019 à 20h15

Pas de souci, on partagera

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2019 à 21h28

Pour une fois que tu ne m'oublies pas , OSS ....enfin ça a faillit !
Ooooooh chouette, Notrsbab's mababe est sur terre ! Sympa ce coucou !
dany80 , julie93 , lutin64 et tous ceux qui passeront par ici, bonne nuit !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/05/2019 à 21h43

julie93, il y a des soirées organisées...peut être mais je n'ai jamais entendu parler......mais y aller seule...c'est pas mon truc....
coucou bettyoups, sympa la chanson !
coucou mababe, heureuse de te lire....profite bien et repose toi surtout...!

je vois que l'on ne se prive pas et que les desserts sont bien beaux...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/05/2019 à 23h50

Je t'attendais Dany80 pour te dire que je t'ai gardé aussi une part

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 17/05/2019 à 23h55

Et pour moi , il en reste un peu Oss ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/05/2019 à 01h23

T'inquiète Lutin64, je suis entrain d'en refaire. Je n'en avais pas fait assez et je ne pensais pas que tout le monde en voulait ! Bon sang, il se fait tard. Faut que je mélange le mascarpone avec les jaunes d'œuf et le sucre vanillé et j'ai les yeux qui se ferment. Et les fraises où sont les fraises bon sang de bon soir ! Ah oui dans le panier. Faut que je Les lave rapidement avec quelques gouttes de vinaigre. Et mes verrines ? Où qu'elles sont les verrines ?

Allez à demain les petits lapins ! Au lit ! Oust et j'eteins. Tout le monde à fait pipi ? Oui ? Répondez pas surtout hum ? Y en a marre de changer les draps certains matins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2019 à 06h27

Bonzour, moui bonzour, il ne fait pô bô, zai froid et il pleut
J'vais faire une pétition pour que la pluie ne tombe que la nuit, zêtes ok ? N'importe nawak OSS , on n'est pô encore sénile ! Non mais ! Bon, j'vais travailler, alors bon samedi.
Ils étaient jeunes et tellement beaux ♡


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre