pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1348

Julie93
Julie93 20/05/2019 à 07h39

Bonjour,

Joan Baez...! que de souvenirs pour moi, j'ai utilisé ses chansons pendant de très longues années
Ta maison est vide Oss mais ta tête est pleine de bons souvenirs

Dany80 et Bettyoups encore au lit ?

Je ne vais pas rester ici longtemps, ma gym m'attend, je reviens vite

Bon lundi


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/05/2019 à 08h23

Bonzour, moui car il pleuuuuuuut !! Zen ai assez moiiiiiii !!
Quiiiiiii a kidnappé BBA ? Hein ? Quiiii ? M'en va lui faire voir de quel bois je me chzuffe !! Et pis, mon dico qui refait des siennes ! Puisque cnest comme ça et ben....ben....m'en fous ! ....julie93 tu utiluses des chansons toi ? OSS , fa fuffit, hein ? dany80 , t'as pas pris froid hier, hein ?
Bonne semzine .
PS : quoi ? Qu'estcequellz a ma tête today ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 20/05/2019 à 08h49

Bonjour les amis ,
il pleut encore des cordes !
Je dois sortir , aller chez la coiffeuse , quellel idée par un temps pareil !
Les valises sont bouclées, on s’ envole demain .
Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/05/2019 à 08h52

Ooooh tu t'envoles !!! Et tu voles vers oůùù?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 20/05/2019 à 09h11

bonjour les amis que je kiffe...!

julie93, merci pour Boulevard des airs, j'aime trés beaucoup.....bonne gym, tu es courageuse un lundi matin....

oh jolie coiffure...dans le vent..va vite te coiffer bettyoups ! j'ai eu trés froid hier mais ça va comme j'avais prévu...mais la prochaine fois je prévoirai encore plus.....

lutin64, je te souhaite de bonnes vacances ...

je marche un peu au ralenti....il fait sec, mais le temps est tout gris, et cool aujourd'hui.....

je vous souhaite un bon lundi.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/05/2019 à 09h30

Bonjour à tous I




Connaissez vous la signification du mot : gérémiades ? Hum ? A vous lire, je ne le pense pas. Vraiment ! Et il pleut et il fait froid et j'ai mal et j'ai pas de soleil ! My God ! Mais bon sang de bon soir réagissez e fin quoi !

Un arbre peut fournir des milliers d'allumettes. Une seule allumette peut embraser toute une forêt. Le temps ne vous appartient pas et demain non plus. Alors, vivez le temps présent, allez vers les autres, donnez et recevez. (Dalaï-lama).

Je vous attends !

Bonne journée les petits lapins I

Ps : mon chat a demandé à mon pharmacien s'il avait du sirop pour ma toux ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 20/05/2019 à 09h46

Ce ne sont pas des gérémiades mon trés cher oss, c'est simplement que nous sommes tellement sur ce site que j'ai l'impression de discuter avec des amis de longues dates et de bien les connaître ....et on parle des petites choses qui arrivent dans la journée ... et ça me fait plaisir d'écrire mon ressenti et de lire aussi les ressentis des amis.... et je m'imagine...! et c'est bon quand on a pas beaucoup de monde autour de soi.....et que l'on ne bouge pas beaucoup......de parler un peu.... et oui je vis le moment présent.....avec vous tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/05/2019 à 09h51

Bonjour petite Dany80. Mais c'est y qu'elle est en colère après Oss le Valeureux ?

Tu as bien raison, remets le en place ce garnement ! Parfois, il m'horripile tu sais. Allez, passe une très bonne journée et je t'embrasse.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/05/2019 à 09h56

non trés cher oss, suis pas en colère (je ne sais pas ce que c'est la colère) mais quelquefois j'ai envie de répondre...(ce que je fais rarement)...d'où mon signe de la balance....et je m'exprime comme je peux....mdr !
passe une trés bonne journée et bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/05/2019 à 12h12

dany80 ! Oukcety qui lit des jérémiades le sieur OSS ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/05/2019 à 13h10

je sais pas poulette....car en fait il n'y en a pas.....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 20/05/2019 à 13h20

Non mais je rêve ! c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Oss tu passes ton temps à demander ton p'tit déj, tes lunettes, de l'aide pour le repassage, notre attention ...!
T'as raison de répondre Dany80 mais tu restes toujours dans la douceur toi ...moi je vais lui faire du rentre dedans ! euh non j'ai rien dit oss MDR


Bettyoups, oui j'utilisAIS des chansons quand j'étais en activité Dany80 a raison la colère t'a hérissé le poil, donne-toi un coup de peigne

Lutin64 tu t'envoles...? je te souhaite de trouver le soleil et de bien profiter

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 20/05/2019 à 19h40

Merci les Justacopains !
Destination l’Alsace d’abord...et ensuite nous partons avec notre fils en Allemagne car samedi nous sommes invités à un mariage d’un petit- cousin ce qui donnera l’occasion de revoir des membres de notre famille éparpillés par- ci par-là !
Portez-vous bien , j’essaierai de vous faire un petit coucou de temps à autre ...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 20/05/2019 à 19h43

Moi je ne m'envole pas Rien que je m'envoie.... en..... moi ! Enfin, presque

Bon voyage lutin64 et une bise aux alsaciennes de ma part ! Merci gentille lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/05/2019 à 21h44

Bonsoir et bon voyage lutin64 , profites bien !
Une bonne nuit à tous, moi je m'envole au pays des rêves ...


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/05/2019 à 21h51

Bonsoir et bonne nuit à tous I




J'ai repris mon bricolage, ce fut dur aussi je vais rejoindre mes pénates.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/05/2019 à 21h53

un bonsoir trés court oss.....tu nous fais quoi ce soir ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/05/2019 à 21h55

Rien de spécial Dany80.. Je suis allé trop vite avec L à commande valider !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 20/05/2019 à 22h03

ah tu m'as fait peur....je croyais que tu faisais un caca mou.... le principal est que tu ailles bien ainsi que tous nos amis.... merci pour cette jolie chanson "bien prenante" il a vraiment une voix de velours...je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.
bonne nuit bettyoups, suis sûre que tu es déjà au pays des rêves bleus.....
bonsoir lutin64, bonnes vacances et bonnes retrouvailles, et au plaisir de se lire...
bonsoir julie93, tu dois encore être par monts et par vaux...pense à te reposer un peu quand même.
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/05/2019 à 07h01

Bonjouuuur en ce matin d'automne ! Aaaah voilà l'explication OSS le gaffeur ! dany80 , question existentielle : caca mou qui va bien, caca dur qui coince ? Donc là en l'occurrence, il coinçait chez Oss !
Sur cette question importante, bon mardi !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre