Accueil des Justacotins : discussion - Page 1360

Dany80 10/06/2019 à 09h36

bonjour les amis que je kiffe...!

c'est drôlement sympa oss ta proposition de petit déjeuner....mais moi aussi j'ai pris mon petit déjeuner....mais pour le déjeuner ça me va bien, je n'ai pas de courses aujourd'hui, tu me prends en passant julie93 ?

je me souviens bettyoups des Gambettes Mâconnaises de l'an passé, ça doit être sympa ! je ne pourrais pas participer à une manifestation comme celle ci, car je ne fais aucun sport et je serais hs au démarrage mdr !

Je vous souhaite à vous toutes et tous une belle journée !

Bettyoups 10/06/2019 à 10h59

Kiffe-kiffe itouuu dany80 ! Mais non, cette manifestation se veut populaire donc accessible à tous, pour preuve, ma soeur qui n'est pas du tout sportive et qui a des soucis de hanches, vient, donc on marchera très tranquillement ! Donc, comme dit julie93 , je recrute !

Julie93 10/06/2019 à 11h03

ok Dany80 mais on n'a pas encore la réponse...
si on se cassait le nez ?....
bof on pourra filer chez Bettyoups pour s'inscrire aux belles gambettes ! MDR

Dany80 10/06/2019 à 12h34

oh mais oui julie93, ce serait une bonne idée !!!

Bettyoups 10/06/2019 à 14h06

J'vous attends les filles !! Il vous reste une petite quinzaine de jours pour vous entrainer !

Oss 10/06/2019 à 14h08

J'peux venir moi ?

Bettyoups 10/06/2019 à 14h11

Maiiiis ouiii si tu t'habilles en femme, sans problème !

Oss 10/06/2019 à 14h12

J'ai ce qu'il faut ! Même du 95 E !

Bettyoups 10/06/2019 à 14h15

Eh bien ta tenue !!

Oss 10/06/2019 à 17h46

Aaah d'accord ! Mais qu'au dernier moment

Julie93 10/06/2019 à 18h16

Oh oui les filles avec Oss et ton 95 E !

Dany80 10/06/2019 à 19h43

bon c'est ok....tout le monde sur le pont !

Bettyoups 10/06/2019 à 21h12

Bonsoir en cette fin de journée automnale, du coup une journée à la maison avec une visite familiale dans l'après-midi.Voilà pour moi, et vous ?
Une bonne nuit à tous et à demain.

Julie93 10/06/2019 à 21h16

Moi, malgré un temps très mitigé chaud puis froid, en fait quand les nuages sont là ils cachent le soleil et brrr, néanmoins j'ai réussi à bien avancer au jardin

Bonne nuit à tous !

Oss 10/06/2019 à 21h22

Journée difficile pour moi. Bonne nuit les filles

Dany80 10/06/2019 à 21h43

bonne nuit oss, repose toi...!

demain aprés-midi je travaille .....comme je démarre tôt, je vais rentrer tôt, pour 17 heures !

bonne nuit avec de jolis rêves.....oss, bettyoups, julie93, alina, et à vous toutes et tous !

à demain !

image

Bettyoups 11/06/2019 à 06h17

Coucouuu ! Tu fais un concours du plus beau jardin, julie93 ? J'espère qu'il te rend bien tout ce que tu lui apportes ! Bonnes courses, dany80 ! Eh oui, OSS on a tous, une date, des dates que l'on aimerait pas oublié, non mais que ce jour passe le plus vite possible, car le lendemain est toujours un autre jour
Allez on se prend la main et on danse.

Bon mardi les kikis !

Oss 11/06/2019 à 07h50

Oui BettyOups aujourd'hui est un autre jour.

Bonjour à tous

Temps maussade aujourd'hui. Je vais ranger mes Ray-Ban, mon short, ma serviette de bain et attendre que le soleil revienne avec bien entendu des rayons plus chaud

Mais la pluie fait du bien au jardin car nous manquons cruellement d'eau. J'en ai pour preuve mon puits qui est presque à sec. Donc la nappe phréatique et bien basse. Heureusement que j'avais mis en terre, il y a 5 ans, une citerne pour recueillir 3000 litres d'eau de pluie.

Bonne journée à vous les petits lapins

Ps : Tu danses bien