Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1362

Julie93
Julie93

le 12/06/2019 à 15h56

Tu as dû trouver du changement Lutin64
Bon séjour donc à Francfort

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/06/2019 à 16h33

Merci !
Nous profitons de notre séjour pour rendre visite à la famille ...D'ailleurs là on doit filer ...
A dans quelques jours !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2019 à 22h17

Francfort ça existe ? Ah bon ? Et on ne me prévient pas ? Pffftttttt ! Bonnes vacances Lutin64

Et Julie93 t'arrêtes oui ou non de me narguer OK ? La chocolatine a été plébiscitée dernièrement et a été déclarée vainqueur par ses caractéristiques et son goût au cours d'un concours de boulangerie où le sud et le nord étaient réunis.

Non mais ! Vous gens du nord et de l'est êtes suffisants !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2019 à 22h19

je comprends rien à ce que tu dis Oss !.......êtes suffisants...de quoi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2019 à 22h22

DÉFINITIONS
Qui correspond juste à ce qui est nécessaire : Avoir des ressources suffisantes.
Qui est de nature à produire un certain résultat, à entraîner une certaine conséquence : Mesure suffisante pour enrayer l'inflation.
Qui a une opinion avantageuse de lui-même et montre du dédain vis-à-vis d'autrui : Un jeune homme suffisant et antipathique.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2019 à 22h22

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2019 à 22h42

oui peut être mais je comprends toujours rien à ce que ça vient faire là.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2019 à 22h45

C'est à cause de Julie93

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2019 à 22h52

ah bon...tu me rassures...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2019 à 22h57

Bonsoir, ramène nous des saucisses, Lutin64 !
Bonne soirée et bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/06/2019 à 00h04

Merci pour Serge Bettyoups,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
demain je pars à la campagne,
et dimanche je travaille "au grand prix de Diane" à Chantilly,

dormez bien, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2019 à 01h12

Dany80 tu dors ? Non ? Pour toi pour que tu retrouvés les anges du ciel.

Bonsoir et bonne nuit à tous.!

Bravo à l'équipe de France féminine qui s'est imposée devant la Norvège par 2 à 1 bravo les filles bravo bravo bravo !

Dormez bien reposez-vous et puis je vous dis

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2019 à 08h24

Coucouuuu ! Comment vont les Justa's ? Bonne campagne, Danynounette ! Tu devrais te présenter à la présidence, tu fais tant de campagne ! ...ok je sors
Ooooh que ouii , Oss !! Bravooo les fillles !! Quand j'entend les hommes dirent que les filles jouent mieux que les hommes, je suis ravis ! Qu'attend t'on pour les payer autant ? Même si je trouve exagéré le salaire qu'ils perçoivent !
Bon jeudi !

PS : Dany80 , on est belle, même vu de dos, tu ne trouves pas , à Chantilly ? ...par contre il nous faut faire un régime, nous avons pris un peu de....enfin...de culotte de cheval , non? ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/06/2019 à 10h02

Bonjour,

c'est vrai que la photo est équivoque...on ne voit pas pratiquement pas le cheval et du coup...
Dimanche tu devrais te régaler Dany80, en attendant bonne partie de campagne aujourd'hui le temps devrait être plutôt ensoleillé )

Bettyoups, quand il y a du soleil il ne veut pas rentrer dans la maison pourtant moi je voudrais bien ça réchaufferait ma maison...au sens propre !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/06/2019 à 11h09

Bonjour mes amis,
merci Oss pour Perfidia, cette jolie musique et ces fleurs et papillons magnifiques, que j'ai écouté avec plaisir au saut du lit...
bravo à notre équipe féminine...!
bonjour Bettyoups...mais oui on est belle même de dos.......et nous sommes toutes là...Bettyoups, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, et moi.....et une 7ème devant que je n'ai pas reconnue....mdr !
et dimanche devrait être une belle journée, j'essaierai de prendre quelques photos, et il devrait faire soleil......nous allons partir tôt, nous devons être au guichet pour 11 h....
je vous souhaite une belle journée et du soleil pour tout le monde,
à ce soir, j'espère du beau temps aussi....et oui Bettyoups je fais campagne...mdr !
mais je ne me porte pas aux élections il y a assez de b..... comme ça, je vais pas en rajouter !

bonne journée les amis, à ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2019 à 11h49

Bonjour à tous !

Je suis à la bourre....

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2019 à 15h00

A la bourre , normal t'es un bon cheval ! Oss tout bleu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/06/2019 à 15h23

Pffftttttt. Cela ne m'atteint pas

Donc très belle photo de ces cavalières.
Nous avons donc en partant de la gauche : Julie93,Dany80, Bettyoups, Mababe et Lutin64. Bravo les filles. Quel joli quinté que voilà !!!!!

Ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh oh ! Surtout ne sautez pas la barrière !!! Ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh !

Suis écroulé moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2019 à 23h22

En tout cas, nous avons des jolies robes, na !
Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2019 à 00h21

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous ! je vous souhaite de jolis rêves,

et c'est le quinté dans l'ordre Oss ! mdr !

à demain, la campagne m'a épuiisée....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre