Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1363

Oss
Oss

le 14/06/2019 à 00h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

Le soleil et le beau temps reviennent youpi !

En attendant c'est la nuit avec les étoiles et profitez bien de cette douceur.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2019 à 09h12

Coucouuu les loulous !! Mistigri est de retour avec la pluie ! Mais ça n'est pas grave tant que l'on rit !! Voilà ce que c'est Danynounette de faire campagne ! Pourtant toi, tu es vraie ! Moi, je vote pour toi , je suis ta première fan ! ....oooooh j'entend d'ici Oss tout bleu : ah oui ? Et moi ? Si je me présente ? Tatati et tatatère !
Julie, c'est toi qui nous a envoyé la pluie ? Comment savais tu que nous en avions besoin ? Serais-tu Madame Météo ?
Bon vendredi à tous ! ..eeeeeeehhhh j'ai oublié de vous dire que je suis en vacances !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2019 à 09h47

Bonjour à tous

Merci pour cette rétrospective.

Bettyoups je ne comprends ce que tu me dis !

Je pars tôt car je vais en course et j'ai des rdv et je dois rendre des visites et il faut que je déjeune et il faut que je pense à vous et il faut que je me demande où est donc passée Mababe et que je tonde la pelouse et que je cueille mes fraises et mes radis et je ne sais pas si je vais pouvoir me reposer.

Bonne journée les petits lapins I

Bonnes vacances Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2019 à 15h25

et bien encore une fois je n'ai pas validé.....!

et je viens à nouveau vous dire bonjour, le soleil est là, il fait beaucoup de vent, la température dépasse les 20° donc ça va !

c'est gentil de voter pour moi Bettyoups ! et notre Oss qui ne comprend pas ce que tu dis....
ben voyons, c'est parce qu'il est trop occupé...et lit entre les lignes...

super si tu es en vacances Bettyoups ! cool...relaxe toi...

je vais accrocher ma lessive, à toute à l'heure....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/06/2019 à 16h07

Bonjour,

ça m'arrive souvent aussi Dany80 c'est grrr !

Non Bettyoups j'ai rien envoyé...quoique il fait presque beau aujourd'hui, la t° remonte

Toi aussi Oss tu vas aux courses ? avec Dany80

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2019 à 16h18

MDR !! Dany80 !! Qui te trouble ainsi ?? moi aaaaayez j'l'ai pendu, la mienne ! Tu as vu le chat-renard ?
Chat-renard

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2019 à 16h40

Ils en ont parlé ce midi sur Fr2

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2019 à 16h56

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est la fête à la grenouille donc voici de belles couleurs autour du lac de Divonne ♡
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2019 à 17h24

Divonne? Tu veux dire Divonne où que c'est que tu habitais ?

Wouahhh ! Et moi qui rêve d'y aller ! Tiens cela me donne une idée. Je vais aller voir mon médecin et lui demander de me prescrire une cure thermale à Divonne... Merci merci Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2019 à 23h20

Oui le Divonne de mon chez moi d'avant ♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2019 à 23h22

ah mais non je n'avais pas encore vu de chat-renard, merci pour le lien ! ah oui tu sais...un rien me trouble....mdr !

ce sont des coquelicots autour du lac Bettyoups ?
c'est à côté de quelle ville ?

Qui c'est qui m'accompagne dimanche ?

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves....
bisous Bettyoups, Julie93, Lutin64, Oss....! ainsi qu'aux Justas qui passeront.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2019 à 23h36

Bonsoir et oui se sont des coquelicots à Divonne les bains, ville française thermale à la frontière Suisse, ville où il fait bon vivre surtout en été qui est très animée, le bémol est que tout y est très cher . Mais s'y promener dans les rues ou au bord du lac ne coute rien , si ça n'est une bonne glace !
Bonne nuit les zamis.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2019 à 00h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

Vous auriez pu me dire qu'il était temps d'aller au lit car je me suis endormi sur mon divan et je viens de me réveiller en sursaut. Ce n'est pas gentil. Je suis tout souffreuteux maintenant.

Bon dormez bien faites de beaux rêves moi j'y vais et puis

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2019 à 09h05

Aaaah que ça fait du bien de grand matin ! Coooooment allez-vous ? BBA est chez vous ? Chez moi il n'a qu'un oeil !
Il me faut me dépêcher d'aller sur le marché car il paraît qu'il va pleuvoir, alors à plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2019 à 09h32

Bonjour à tous I

Le marché Bettyoups ? Queeee vas tu acheter ??? Moi c"est fait et je commence à cueillir quelques produits de mon jardin : carottes, radis, salades. Les tomates sont prometteuses ainsi que les pommes de terre, l'ail et les oignons.

Qui m'invite au p'tit dej ? Hum ? Je n'ai pas envie de me le préparer. Merci.

Allez, j'ai du taf et mon studio avance. Petit à petit mais ça avance.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2019 à 09h38

Des pooooommeeeees des poireeeeeees et des scoubidous, na !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2019 à 10h51

bonjour les amis que je kiffe !

déjà en route pour le marché Bettyoups, et Oss ...le petit déj. doit être pris maintenant ! et tu dois te régaler avec tes bons légumes...!
et je vois que tu es toujours en mode taf....

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/06/2019 à 13h05

Bonjour,

dans le jardin je n'ai encore que des fraises, bientôt des framboises, les radis n'ont pas levé et pour le reste il va falloir attendre...

Ce matin j'étais en mode...comme qui dirait chicouf ...un break et c'est reparti cette après-midi

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2019 à 22h30

Je suis venue plus tôt vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves, le soleil est là et pas de pluie, j'espère que demain nous aurons le même temps...j'ai pas mal de chose à préparer...faire mon sac,et surtout ne rien oublier,
prise de poste à 11h, 9 courses au programme, qui vient ?

à demain soir, je vous fais une grosse bise !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2019 à 23h03

Bonsoir ! Oh Danynounette, j'peux pô j'ai gambettes, demain!
Dommage !
Bon, Chicouf d'♡ arrivée
jupes shorts : ok
Tees-shirts spéciaux Gambettes : ok
Baskets : ok
Chapeaux : ok
Gourdes : ok
Barres de céréales : ok
Crème solaire : ok
Lunettes de soleil : ok
......j'pense n'avoir rien oublié pour demain !
Alors bonne nuit !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre