pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1351

Dany80
Dany80 23/05/2019 à 23h53

Merci pour avoir laissé la veilleuse julie93....suis rentrée tard et ça m'a bien aidée !

pas beaucoup de monde, mais un temps parfait, une température idéale, et pourtant de beaux gains,

merci pour vos chansons géniales, merci pour vos images géniales, et merci d'être là....

à demain, bonne nuit et beaux rêves.... et là je ferme la lumière....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2019 à 06h31



Alors, vous avez mal ? J'espère que oui mais...aux zygomatiques ! Ihihih ! Bonjouuur !! Ah les grosses têtes d'avant !! Quel talent avaient ces artistes !
Avez vous passé une bonne nuit ? Je l'espère itou !
Aujourd'hui BBA est timide , que se passe t'il ?
Bon, attendons un peu de voir s'il sort de sa réserve.
Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/05/2019 à 07h53

Bonjour à tous I




Subliment Grosses Têtes que j"écoute très souvent mais les "anciens" étaient merveilleux !!

Non pas trop bien dormi car réveillé en pleine nuit et long à retrouver le sommeil.

Bonne journée les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/05/2019 à 09h19

Bonjour les amis que je kiffe....!

Génial bettyoups pour ce bon moment des "grosses têtes", et le beau BBA va arriver, il est déjà chez nous et lui ai demandé d'aller par chez toi et chez nos amis !

Merci oss pour la petite mèche de cheveux, et oui parfois les nuits sont longues quand Monsieur ou Madame sommeil ne vient pas.....

julie93, déja au jardin ?

je vous souhaite un bon vendredi, à toute à l'heure....

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 24/05/2019 à 11h17

Bonjour,

Vous allez toutes et tous bien ?
A vous lire la réponse doit-être : oui !
Alors un bon W.E. pour vous les Justa's'.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/05/2019 à 12h53

Bonne fête les mamans et de grosses bises à vous.

image


La pivoine blanche est pour Alina !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/05/2019 à 12h58

merci dom41, pour ce gentil petit coucou !

super belle image, fraîche et joli papillon !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 24/05/2019 à 13h03

merci oss pour cette délicate attention, trés joli bouquet ! je me permets de te faire une bise

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 24/05/2019 à 13h44

Bonjour,

non Dany80 pas au jardin ce matin gym et coiffeuse le jardin ce sera pour bientôt...le temps est exactement comme j'aime et la terre aussi alors y a pas de temps à perdre

Michel Serrault, super ! merci Bettyoups

Dom41 merci pour le joli papillon

Oss le manque de sommeil je connais, quelle galère ! peut-être ça ira mieux ce soir...je te le souhaite très fort

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2019 à 14h19

Merci Oss, même si tu es un peu en avance coucou Dom41 de l'espace , sympa ce passage !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Alina
Alina 24/05/2019 à 21h04

Un petit coucou à tout le monde

Cher OSS merci beaucoup pour cette attention particulière, ton bouquet pour la fête des mères est magnifique et cette pivoine blanche est vraiment belle
image


Très joli ton papillon Dom41, si un jour je me ré-incarnais, ce serait en papillon !

Douces pensées à BettyOups, dany80, julie93, lutin64, mababe, adeloupian, cjp95 et ceux et celles que je n'ai pas pu citer...

Et déjà je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans !

Très bon et lumineux week-end à vous !

  • Elite
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2019 à 21h30

Oh coucou alina ! Bisous ! Je suis entrain de chanter à tue-tête avec l'émission sur la 3 !! Et du coup, voici pour ce soir
Bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/05/2019 à 22h23

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Tout le plaisir est pour moi chère Alina.

Les asiatiques portent une attention toute particulière aux papillons et libellules car ils disent que ce sont les âmes des défunts qui sont incarnées.

Ainsi, si au cours d'un enterrement un tel insecte vient vers vous, il s'agit de la réincarnation du défunt qui vient vers vous.

Tu danses encore BettyOups ?

À demain les petits lapins I

Et vous savez quoi ? Je me suis Inscrit sur tous les sites de rencontre du site ! Ma tablette est en feu et mon portable sonne toutes les 6 secondes 3/4 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/05/2019 à 22h48

bonsoir à vous toutes et tous, suis un peu HS ce soir...

je vous remercie pour vos messages, vos chansons, vos images, qui font du bien....

bravo oss pour ton inscription sur tous les sites de rencontre............je te souhaite plein d'appels toutes les 3 secondes....

bonne soirée et bonne nuit,faites de beaux rêves, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/05/2019 à 06h46

Bonjour à tous I




Ah, les souvenirs ! Laissons les souvenirs... Ou bien Laissons les sous venir !

Le rappel des souvenirs doit être un exercice quotidien. Chaque jour, il faudrait consacrer un bon quart d'heure à cet exercice. Essayer de remonter le plus loin possible dans sa mémoire afin d'éloigner la maladie dégénérative qu'est l'alzheimer.
Et c'est fou ce que peut faire le cerveau !

De toute façon je me souviendrai toujours de vous, ça c'est sûr ! L'espieglerie de BettyOups, la gentillesse de Dany80, les coucou de lutin64, les colères de julie93, le cœur que m'a offert Alina, l'absence de mababe et la complicité de Dom41 et cjp95. Bref de toute votre amitié quoi !



Bonne journée les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2019 à 07h06

Bonzour, moui bonzour....zai mal aux pieds, moi moui et c'est pô parce que ça n'est pô ma pointure, c'est qu'elles sont nouvelles , mes chaussures d'été
dany80 , tu as travaillé hier ? Prends bien du repos si tu peux, today. OSS le cousin d'Aloïs, ça n'est pas les souvenirs d'il y a longtemps c'est ceux d'hier, voir d'avant-hier !! ...test : qu'as tu fait à 15h43 ,hier ? ....alors ?
julie93 et tous ceux qui passeront par ici, bon samedi !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/05/2019 à 07h09

A 15 h 43 ? J'ai pensé à toi BettyOups ! Et jusqu'à 16 h 12 ! Alors tu vois !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2019 à 07h10

Ben voyons !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/05/2019 à 07h42

Bonjour,

le ciel est bleu...pas pour longtemps d'après les prévisions mais ce qui est pris

Mes colères Oss ?...et moi alors que dois-je retenir de toi ? hein ? grrr ça y est ça commence !

Alina le papillon merci pour ton passage, bonne fête à toi aussi

Dany80 la fatigue est parfois dûe au soleil ou simplement à l'air, en tout cas chez moi c'est le cas.
La forme ce matin ?

Bettyoups t'es bien sûre que t'as pris la bonne taille ? MDR

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/05/2019 à 11h18

J'ai grand besoin d'une standardiste !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre