pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1353

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2019 à 08h27

Hellooooo !! La patate aujourd'hui ? Oui, OSS , bien passé la journée d'hier avec ma fiffille et mes chicoufs d'♡ , bien gâtée avec ces 2 beaux bouquets. Et comme mon fiffils n'était pas là et bien on recommence bientôt et là ça ne va pas être la même car on va fêter en 4 anniv ! J'ai hâte !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez pensé à aller voter.
Bon lundi et bonne semaine!


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/05/2019 à 09h10

bonjour bettyoups, oss, julie93, et à vous toutes et tous !

un peu la course ce matin...j'ai récupéré un peu j'ai bien dormi ! donc ça devrait aller tout à l'heure, de plus il y a du soleil, je pars dans 1 heure et demi....et j'ai encore plein de choses à faire,
et je ne rentrerai pas tard, donc rendez-vous fin d'aprés-midi, et je vous fais une grosse bise !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/05/2019 à 09h20

Bonjour à tous

Lever tôt et parti pour les encombrants, trois voyages

À plus les amis

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/05/2019 à 13h22

Bonjour,

Bonne journée hier mais pas avec mes enfants, seulement au téléphone mais on fait ce qu'on peut, on a fixé des rendez-vous

Superbes tes bouquets Bettyoups

suis en retard, Dany80 t'es sans doute partie mais bonnes courses quand même

Bah dis donc Oss tu fais du vide ! 3 voyages !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2019 à 20h55

Voilà un lundi morose à cause du temps ! Hier un temps d'été et aujourd'hui pluie, vent pas top !
Allez au dodo !
Bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/05/2019 à 22h48

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/05/2019 à 23h52

Bonsoir et bonne nuit à tous




Voilà donc un lundi qui se termine et pour lequel j'ai eu une belle activité très prenante et qui m'a permis de pouvoir faire tout mon travail. Mais j'ai encore du taf...

Quel silence dans la chambrée ! Tout est calme, tout est serein, vous dormez bien vous faites de beaux rêves, j'en suis fort aise.

Alors je vous laisse à vos soupirs et je vous dis...

À demain les petits lapins!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2019 à 06h43



Aaaah ça décoiffe de grand matin !! Quelle femme !!
Coucouu ! How do you dooo ? Ce matin pluie qui rajeunit le teint ! Alors tous dehors !!
Bon mardi, ce soir je réceptionne mes chicoufs d'♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/05/2019 à 07h32

Bonjour à tous




Dis moi BettyOups peux-tu me dire si Tina serait présente sur des sites de rencontre ? Car vois-tu j'aimerais bien danser avec elle et également pouvoir... engager une longue conversation.

Hello petite fleurs, un joli soleil commence à poindre. Venez vite me rejoindre nous ferons une farandole sur la pelouse en compagnie des oiseaux qui neous regarderont en sifflant.

Ensuite nous prendrons un copieux petit-déjeuner que je vous préparerai avec amour.

Allez je vous attends et...

bBonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/05/2019 à 07h41

Oh la journée commence bien avec toi Oss, une farandole sur la pelouse, les petits oiseaux, le p'tit déj...un bon programme

Bettyoups t'as encore la pluie ce matin ? nous elle est prévue mais hier il avait fait beau.

Dany80 la journée a été bonne hier ?

Je vais encore être occupée ce matin, mais avec quand même quelques petits "trous" qui me permettront de passer vous voir

En attendant bonne journée




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/05/2019 à 20h28

oui julie93 hier la journée s'est bien passée, suis rentrée tôt, mais aprés j'ai été trés ennuyée avec "Orange" ! incident général sur le serveur Orange... ça m'a pris trop la tête...et me suis couchée à 1 h du matin...
et ce matin pas beaucoup mieux, et je suis partie à la campagne, et fin d'aprés-midi les boites mails ont l'air de fonctionner un peu mieux et le reste aussi....
merci pour vos jolies vidéos...superbes !
oh mince j'ai râté la farandole sur la pelouse oss, c'est partie remise ?
Je pense que tu as tes petits chicoufs bettyoups, bonne soirée à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2019 à 21h12

Oui mes chicoufs d'♡ sont là, Danny et j'espère que tout ira bien avec Orange !
Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/05/2019 à 22h24

Merci poulette,
je vous souhaite une bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/05/2019 à 23h13

Bonsoir et bonne nuit à tous




À mon tour de rejoindre mes pénates et de vous souhaiter de passer une excellente nuit. Certains ont eu des soucis avec leur internet, d'autres ont eu des problèmes sur la route ou dans leur travail.

Quant à moi quelques petits désagréments lié à une activité de retraités, celle notamment du bricolage...

Alors bonne nuit et

A demain des petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/05/2019 à 06h29

Bonjouuuur !! Y a quelqu'un ? ....allooooo !! ....bon, Morphée ne vous a pas lâché encore, quel égoïste celui-ci ! Au lieu de vous faire profiter d'heures supplémentaires pour que vous puissiez tout faire, et non Mosieur Morphée vous garde, rhoooo ! ....quoi ? ...tout va bien, pourquoi ?
Bon mercredi , pour ma part , nous allons aller choisir des chaussures de foot pour notre chicouf d'♡ pour son anniversaire.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/05/2019 à 07h37

Bonjour à tous




Aujourd'hui courses toute la journée. il faut que je remplisse mon frigidaire, mes placards mais également mon atelier. Alors j'ai du taf et je vous quitte en vous souhaitant une excellente journée et on vous faisant une grosse bise

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/05/2019 à 07h44

Petit cadeau du matin en fermant les yeux....


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/05/2019 à 08h34

bonjour les amis !

c'est mercredi, pour l'instant le temps est gris....
il va être heureux ton chicouf ...bon choix pour les chaussures, ça au moins c'est un cadeau qui plait...!
j'ai aussi beaucoup de choses à faire, et demain je travaille à Abbeville...

bonne journée à vous, à tout à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 29/05/2019 à 21h52

Je viens vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,

Demain courses à Abbeville, je pars fin de matinée,

à demain,

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/05/2019 à 23h33

Bonsoir et bonne nuit à tous




Avez-vous passé une bonne journée ? Avez-vous eu du beau temps ? Avez-vous fait de bon repas ? Vous êtes vous bien amusés ? Vous devez être fatigués maintenant Alors au lit dormez bien et

A demain les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre