Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1354

Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2019 à 01h33

Bonsoir, quelle journée les copains ! Je vous raconterais ça demain, j'suis Kpout ! Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2019 à 09h08

Coucouuuuuuu !! BBA est là !!! BBA est LÀÀÀ !! BBA EST LÀÀÀÀÀÀ !! Chouette !!! Bon, alors les Justa's comment s'est passée votre journée d'hier ? Tu as travaillé Danynounette ? Julie , tu jardinnes ? Et Oss le miraculeux, jardin ou travaux dans ta maison ? Lutin64 , tu es partie ? Mababe , tu fais toujours la couverture de Vogue....sur les flots , Alina , je t'ai vu ! Ihih ! Dom41 de l'espace , ça roule Raoul ? ...ah non ça n'est pas ton deuxième prénom ?
Ah oui! J'allais oublier, ma journée d'hier ! Donc, mes chicoufs étant là, comme les M&NS , du matin nous sommes partis chercher des chaussures de foot que nous avons trouvé pour notre chicouf d'♡ et aussi faire floquer un tee-shirt pour ma chicouf d'♡ car cette année, je l'emmène faire les' Gambettes Maconnaises' , on peut y marcher, courir ; cette association fait cette journée afin de récolter des fonds pour la recherche pour contre le cancer , là en l'occurrence , contre le cancer féminin. Ma petite chicouf trépigne d'impatience ! Et que dire de mon chicouf qui sagement attend dimanche, pour tester ces chauusures de foot ! Donc, aprés ça, courses, repas et zouuuuh aux jeux organisés par la ville de Mâcon, sur les bords de Saône, où des structures gonflables et toutes sortes de jeux les attendaient ! Ensuite, vite au travail de la maman pour qu'elle puisse les emmener à leurs activités et nous de pouvoir rejoindre de la famille pour un anniversaire ! Encore heureux que nous ayons eu un peu de répis entre temps, mais quelle cavalcade, les amis ! Bon maintenant, ça n'est pas le tout, mais c'est la fête à bras !
Alors bon jeudi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2019 à 11h07

Bonjour !

une journée bien chargée Bettyoups, mais que du bonheur c'est l'essentiel

Bon jeudi à tous, au boulot pour les uns, en famille pour d'autres ou encore sur les routes, en vacances...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/05/2019 à 18h57

Bonjour/bonsoir,

Très très occupé ces derniers jours et dans divers domaines et puis passé 40 ans la fatigue se ressent le soir, c'est alors que le lit est toujours le bien venu !

Une pensée pour vous les fidèles des discussions et de celle-ci en particulier

Respect à cet homme disparu en 2015 et qui avait une belle noblesse de cœur !
Repose en paix ami Leny ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2019 à 23h03

Bonsoir les amis, sympa ce passage Dom41 de l'espace, je te confirme qu'après 40 ans on fatigue vite ! MDR !
D'ailleurs moi j'y vais ...comment oû ça, ben me coucher, pardi ! Julie93 , Dany80 et Oss el magnifico et tous ceux qui passeront par là, bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2019 à 01h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un 8 mai calme et serein ensoleillé, sans le moindre vent, les lunettes de circonstance et un farniente réparateur

Je suis certain que la nuit qui arrive sera sereine pour nous tous et prometteuse, pour demain, d'une journée particulièrement intéressante.

À demain les petits lapins passez une excellente nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2019 à 01h14

Rentrée fatiguée, mais heureuse de ma journée, beaucoup de monde à Abbeville,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2019 à 10h25

Bonjour à tous

Mais alors où êtes-vous passés ? Vous n'êtes pas encore installés sous le parasol ? Vous n'êtes pas en train de prendre votre petit déjeuner à l'ombre avec un beau soleil dehors, un ciel bleu extraordinaire. Allez, dépêchez-vous je vous attends j'ai tout préparé.

Bon, vous ne venez pas alors je vais au taf.

Bonne journée les petits lapins.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2019 à 10h43

hello ! bonjour les amis que je kiffe...!

Oss tout est prêt....? c'est super sympa !

mais je pars dans une heure du côté de la mer....on se fait un petit resto avec ma fifille...et promenade et.....on verra bien ce que l'on va faire....

Je vous aime, je vous embrasse, et à ce soir...!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2019 à 10h44

Coucouuuuuu ! Tu plaisantes Oss le taffeur ! A l'ombre ? Certainement pas ! Bien au soleil face au Mont blanc qui me sourit ! Moi, Dany80 , tant que tu es heureuse ça me va bien
Tenez une petite rose éclose rien que pour vous :
image

image

image

Bon vendredi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2019 à 10h46

super jolie cette rose...je sens son parfum d'ici.....merci Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2019 à 10h51

Avec plaisir Danynounette ! C'est vrai que tu n'es pas loin de la mer ! Quelle chance ! Profitez bien toutes les deux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2019 à 11h08

Superbe rose Bettyoups ! C'est que pour moi ?

Et puis moi j"en ai marre car tout le monde part et personne ne m'emmène !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2019 à 11h18

Noooon Mister Nombrilste-man !! Pour tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/05/2019 à 14h58

Bonjour,

la course commence ...j'ai pris le temps de vous lire mais je file au jardin, peut-être aurais-je plus de temps tout à l'heure

En attendant bon jeudi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2019 à 16h55

Euh....on est vendredi, Julie93 ! MDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2019 à 17h10

Ben je croyais, c'est tout

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2019 à 20h01

Coucou Alina !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2019 à 23h52

Encore une trés belle journée ! Quel plaisir, vraiment ! Ça y est j'ai pris mes couleurs d'été ! Oui, on t'as vu Alina ! Julie93 , sors la tête de ton jardin car autrement tu vas te croire vendredi, demain ! Bien taffé, Oss le bricoleur ? Dany80 , tu rentres à la nage ?
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2019 à 00h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui merci Bettyoups j'ai bien travaillé aujourd'hui et j'ai carrelé le sol de la douche à l'italienne. Il ne me reste plus qu'à faire pour cette salle de bain une chape en béton et puis mettre r doublage de plaque de plâtre, le carrelage mural, placer les sanitaires. Voilà demain je continuerai.

Et maintenant je vais me parachuter sur mon lit, prendre mon sac de rêves et mon paquetage et rêver de vous.

À demain les petits lapins!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre