pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1345

Dany80
Dany80 15/05/2019 à 21h29

merci bettyoups pour cette jolie chanson que j'ai eu plaisir à écouter....

sympa ta journée, je sens les bonnes odeurs d'ici...

je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

oss, ou es-tu ?

je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit, à demain !

image

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/05/2019 à 00h51

Bonne nuit les petits lapins I je suis vanné !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2019 à 07h04

Dommage que je ne puisse pas remplacer les M&M'S par OSS est làààà !!

Kikoooooo !!! Aaaah ce BBA !! Moi, il me met en joie !! Pas vous ? C'est tonique, vivifiant, énergisant et d'ailleurs, youuuuuuuuup laaaaaaaaa BOUUUUUUUMMM !
Promis, juré dany80 , ma Danynounette, si un jour on se rencontre tu auras ta petite boîboîte de sent-bon !
Comment vont les Justa's ? Et oukcety qui sont passés les autres copains et copines ? lutin64 , Notre Lutinet qui n'a pas éteint , mababe , Notrebab's qui a disparu de la circulation, Dom41 de l'espace qui est peut-être en mission sur une autre planète , julie93 , peut-être déjà partie en Bretagne , cjp95 surement en vadrouille et notre Craquotte qui normalement a du sortir d'hibernation ?
Bon trop de blabla, trop de blabla !
Bisous et bon jeudi !
PS : Coucou alina , toi au moins je sais que tu es là

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/05/2019 à 08h58

Bonjour !

non Bettyoups pas encore en Bretagne mais beaucoup d'occupations à gauche à droite et Google Chrome qui m.... à fond en ce moment, il met parfois plus de 30 secondes à tourner une page !!! grrr

Oss tu es vanné...d'avoir trop fait l'amour ?...en tout cas c'est ce que tu nous dit

Dany80 ça y est on a enfin du beau temps...ça ne va pas durer
ça fait rien profitons

Mababe, Alina, Dom41, Cjp95, Lutin64...vous allez bien, vous voyez bien qu'on s'inquiète ! mais non vous inquiétez pas si vous n'êtes pas ici c'est que vous profitez de ces belles journées....enfin on espère

Bonne journée à tous

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/05/2019 à 08h59

J'adore cette pub bettyoups, j'aime bien la voix du M&M'S...il me fait rire....
oh tu es trop zentille si tu me conserves un tite boîte de sent bon...

il n'y a plus grand monde en effet sur la "toile" ...remarque c'est bon signe, enfin je crois...c'est que nos amis prennent du bon temps...

remarque je suis beaucoup sur le site...et je prends du bon temps aussi, bref le tout c'est que l'on prenne du bon temps partout.....mdr !

bonjour alina, merci de veiller sur nous.....
bonjour à vous toutes et tous qui passeront peut être faire un ptit coucou !

Suis contente que oss soit rentré ! il en avale des kms ! il doit être un peu fatigué, repose toi aujourd'hui, cool....

et bien c'est à mon tour de partir faire un tour...à la campagne, il fait beau, petit resto et nous irons voir la famille après...
à ce soir et bisous bettyoups, oss, alina, julie93, !

image

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2019 à 13h16

julie93 , tu es sur tablette où sur un ordinateur ? Car j'ai résolu mon problème de lenteur insupportable sur ma tablette Samsung en passant par Samsung internet avec aucune pub ! Un vrai bonheur !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/05/2019 à 13h39

Merci Bettyoups, j'avais lu tes commentaires mais je suis sur ordi...

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Alina
Alina 16/05/2019 à 15h35

Coucou les fidèles Justacopines et Justacopains

Vous avez raison, même si je n'apparais pas, je ne suis jamais loin
Et à votre service si vous avez besoin

Je vais très bien et chez moi, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous.
Je vous en envoie volontiers !

Mes douces pensées à chacune et à chacun de vous

• Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 16/05/2019 à 21h10

Hello!

image

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2019 à 21h12

Bons.... oooooooooh coucouuuu alina ! Contente de te lire et de savoir que tu vas bien Oui, tu es notre gardienne et c'est vrai qu'ici il faut avoir un oeil sur tout !Encore heureux que nous sommes sages, nous ! Bisous !
Oui c'est vrai, julie93 et si tu passes par Firefox c'est pareil? Bon courage en tout cas, car c'est horripilant cette lenteur ! dany80 , pas rentrée de la campagne ?
Et OSS tout bleu, tu jardines ?
Bonne nuit à tous !
image

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/05/2019 à 21h14

Non ma chère BettyOups, je déguste

• Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/05/2019 à 23h02

hello les amis ! suis rentrée bettyoups....un temps splendide, un peu frais, et un superbe soleil , un petit resto sympa, une belle journée...!
je vois que notre ami oss a dégusté une superbe glace...
merci alina pour ton message sympa,
je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain ! je vais éteindre...

image

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/05/2019 à 23h05

Eeeehhhhhh ! Dany80, n'éteins rien !!!!!!! Suis pas encore couché moi ! Tu veux que je me défigure, c'est ça ?

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/05/2019 à 00h17

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Avant mon départ, j'avais bien soigné mon jardin et à mon retour, il a crié à l'aide. Si bien que to day il a fallu tondre, bêcher, tailler, soigner, couper etc...

Et cet apm avec mon fiston nous nous sommes offerts une belle et grosse glace en bord de mer. Voilà !

Et ne faites pas les gros yeux s'il vous plaît, OK ? Parce que lorsque c'est vous qui vous payez une glace, moi je ne dis rien ! Non mais !

Allez j'y vais. Bonne nuit et à demain les petits lapins I

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2019 à 06h47

Hellooo ! Tous ! Ben voyons OSS le gourmand de service, tu râle comme un beau diable dès que l'on montre , ne serait ce qu'une miette d'un gâteau et tu voudrais que nous râlions aussi ? Eeeeet ben non, niet, nenni , na !! ....quoique..... et veux tu bien m'expliquer comment tu as réussi un mettre un lien pour ton image au lieu de copier/coller image ? Hein, veux tu bien m'expliquer, rhoooooooooo fô tout lui redire à cet homme-là !!!
Belle journée hier, dany80 , c'est cool !
Bon vendredi !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/05/2019 à 08h32

Non mais il a un problème le Betty machin ? Je mets les images comme je veux moi ok ? Non mais ! Fais gaffe BettyOups fais gaffe ! Voilà je suis tout souffreureux maintenant moi ! J'ai grand besoin de câlins moi désormais pour que je me refasse une santé.

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/05/2019 à 08h37

bonjour à vous les amis !

Grand plaisir ce matin à écouter "que sera sera" merci bettyoups !

OSS ah bon tu n'étais pas au lit ? bon je surveillerai la prochaine fois....

oui bizarre de chez bizarre le lien tout bleu pour regarder cette photo.....(il n'a pas voulu faire voir à tout le monde ce qu'il allait déguster...)

je vous souhaite un bon vendredi, qui j'espère ensoleillé pour tous !

image

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/05/2019 à 08h57

Eeeehhh Dany80 commence pas toi aussi ! OK ?

Connaissez vous l'histoire de la chaise ? Oui ? Non ? Elle est pliante pourtant !

Ah ah ah ah ah ah ah ah iv ih ih ih ih ih ih ih

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2019 à 09h24

BOF cette histoire ! Oui ben ne viens plus me demander des explications si tu ne suis pas les consignes , OSS le calamiteux !!! De rien, Danynounette

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 17/05/2019 à 11h20

Un petit coucou rapide , je suis très prise en ce moment .Il me reste encore tant à faire afin de pouvoir partir sereinement en voyage , mardi prochain .
Heureusement j’ai pu faire les derniers achats hier , depuis hier soir il pleut à nouveau - comme annoncé. Je me demande même s’il ne faudra pas remettre le chauffage en route .
Je vous souhaite un bon vendredi , un excellent weekend !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre