Accueil des Justacotins : discussion - Page 1313
le 17/03/2019 à 09h23
Bonjour, quel beau projet,
Bon dimanche,
Il paraît que la musique adoucie les moeurs ,en tout cas, cela fait quelque fois pousser des ailes, voir des nageoires pour certains
le 17/03/2019 à 10h29
Bonjour les amis, Il y a un an nous étions à Paris et il neigeait !
il fait tout gris...température annoncée 9° maxi.....mais il ne pleut pas, ni dans mon appartement non plus...aujourd'hui cool...détente...
coucou
Super
coucou
Je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes et tous !
le 17/03/2019 à 13h10
Bon dimanche à tous !
Soleil et grand vent sur l'Alsace du Sud, on se croirait presque dans le sud de la France !
Et oui il y a un an, il y avait de la neige... c'est dingue !
Belle journée à tout le monde.
le 17/03/2019 à 16h57
Hellooo !
Pas encore de retour.... Pour l'instant pause café. .. La conférence reprend dans 15 mn....
le 17/03/2019 à 21h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je viens de rentrer. Journée éprouvante. Je suis sur les genoux et je vous retrouverai demain pour vous en parler. Conférences non stop de 9h15 à 19h.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 17/03/2019 à 21h56
Oh je comprends que tu sois fatigué
Bonne nuit !
Bonne nuit à tous
le 17/03/2019 à 22h07
Je ne sais pas vous, mais ça rame d'une force c'est la cata sur le site repose toi bien
Bonne nuit
le 17/03/2019 à 22h41
Bonsoir
bonsoir
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !
le 18/03/2019 à 07h40
Coucouu ! Ça va mieux aujourd'hui, j'ai éteint ma tablette cette nuit au cas ou. Alors j'n'ai rien poncris, moi
Parce que j'aime bien les mystères :
le 18/03/2019 à 08h22
Bonjour à tous,
J'ai vécu hier une expérience tout à fait, comment vous dire, à la fois extraordinaire, insolite et tellement émouvante.
Je ne vous en ai pas parlé car je voulais me concentrer sur l'objet de cette réunion et ne pas dire n'importe quoi avant de le vivre.
Je vais vous en parler dans une discussion prochaine. Pour ce faire, il me faut réunir mes notes afin de transcrire, au mieux, cette expérience.
Tout ce que je peux vous annoncer c'est que ce fut fort long (près de 10 h entrecoupées de 2 pauses pipi/buffet de 20 mn et d'un déjeuner en restaurant), et assez éprouvant tant physiquement que moralement. Mais je ne regrette rien, bien au contraire. Nous étions 150 personnes environ.
Alors, nous en reparlerons très bientôt, je vous le promets.
Dis moi
Une chose que j'aimerais vous dire. Nous en avons déjà parlé entre nous il y a quelques temps déjà mais il est bon de se le redire car ce mot, plus que tous autres, est très important : c'est de prononcer le mot amour. Dire je t'aime, je vous aime. Le dire à son amoureux, certes, mais à ses enfants (surtout), aux membres de sa famille (frères, soeurs...), à ceux pour lesquels vous avez une reconnaissance affective.
Le mot amour ne doit pas être traduit que pour une affection amoureuse et exclusive. Alors voilà, je vous le dis : je vous aime. En vous prononçant ces mots je vous adresse non seulement mon affection mais également toute mon attention et ma compassion, mon partage et mes souhaits les meilleurs.
Le mot amour vous ouvrira énormément de portes.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ ... Il y en a pour tout le monde.
Aaaahhhh que cela fait du bien !!!
le 18/03/2019 à 08h24
Bonjour,
nuit un peu courte, réveillée à 6 h ce matin mais ça va, merci
Bon lundi à tous
le 18/03/2019 à 08h26
La prochaine sera sur le sexe, promis
le 18/03/2019 à 10h43
Non il avait pô dit
le 18/03/2019 à 10h46
Bonjour les amis,
très impatiente de connaître le sujet de ta conférence,
mais bien sûr qu'il faut dire surtout à ses enfants et sa famille et ses amis qu'on les aime..........
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile et que l'on ne pense pas à le dire.....et il y a des personnes qui trouvent un peu ça "ringard" de le dire...
Merci
Merci
nous avons un beau soleil, bien qu'il ne fasse pas trop chaud, température annoncée cet aprés-midi 10°.
à toute à l'heure !
le 18/03/2019 à 22h50
Bonsoir les Justa's ! Un peu dur ce soir au sport, mais bon ça fait un bien fou de bouger!
Bonne nuit à tous et à demain .
le 19/03/2019 à 00h17
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'ai promis
La Vie doit nous guider. Il ne nous appartient pas de la guider... ( Oss 345 - 263 av JC).
Allez chers chérubins, je vais rejoindre mes anges et mes rêves et, dans le tri que je ferai, j'espère vous voir apparaître.
Qui éteindra ? En tout cas, çe ne sera pas moi !
À demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 19/03/2019 à 00h33
Bonsoir
j'espère que nous allons être présentes dans ton rêve....
Bonsoir
et attendons patiemment ce que notre ami
il est l'heure d'éteindre..... faîtes de jolis rêves...!
à demain bonsoir et bonne nuit, à vous toutes et tous !

le 19/03/2019 à 07h49

Bonjour ! Comment ça va? Pourquoi tu dis ça
Sur ce bonne journée !
le 19/03/2019 à 08h20
Bonjour à tous,
Pour ce petit chat qui, chaque matin, vient, du fond de mon jardin, se blottir dans mes jambes pour me saluer et me caresser et quémander son bol de croquettes. Pour lui, je lui dédie ce moment de clarinette...
Bonjour petite
Quelle magnifique robe
Bien dormi, une forme de bonne augure et réelle, les muscles reposés et prêts et remplir leurs fonctions, je vais faire face à mon taf.
En attensant et je vous en demande pardon, c'est la bouche pleine que je vous écris. L'oeuf sur le plat est à point et les mouillettes se colorent de jaune pour ma plus grande satusfaction.
Les biscottes crissent sous les dents, sonnant bruyamment dans mon salon. Tartinées d'une excellente confiture d'abricot, elles me lancent devant mes yeux, des images de printemps, de soleil, de promesses.
Le thé fumant emplit d'une odeur de menthe et de cassis, l'espace de mon petit déjeuner.
Une belle journée s'annonce et les premiers rayons du soleil qui s'immiscent au travers des rideaux immaculés, me confirment que la journée sera très belle.
Les quelques nouvelles désagréables que vomit l'écran de la télévision, ne réussissent pas à me détourner de vos images amicales qui, chaque jour, me réconfortent. L'amitié prend le dessus sur l'actualité.
Voilà, je suis prêt. Le temps de revoir mes notes griffonnées hier soir à la hâte et qui recensent l'organisation de mon travail pour aujourd'hui, je vais pouvoir commencer ma journée. Oh, je prends mon temps, vous savez ! Le seul patron que j'ai, c'est moi ! Le seul ouvrier que je possède, c'est encore moi. Alors, pas de conflits, n'est ce pas ?
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 19/03/2019 à 09h14
Bonjour,
Moi je sais pas et ne veux pas manger et écrire à la fois, chaque chose en son temps et puis, si jamais tu te trompes, tu trempes ton smartphone dans ton bol, tu imagines un peu ? !
Bon courage quand même pour ta journée de travail et caresse à ton invité de minou
Jolie ta photo, ça te réussit le sport
A vous et à toutes et tous