pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1313

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2019 à 08h23

Bonjour, quel beau projet, lutin64 ! Bon resto, OSS tout bleu !
Bon dimanche, julie93 et dany80 dany80et à tous.
Il paraît que la musique adoucie les moeurs ,en tout cas, cela fait quelque fois pousser des ailes, voir des nageoires pour certains


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/03/2019 à 09h29

Bonjour les amis, Il y a un an nous étions à Paris et il neigeait !

il fait tout gris...température annoncée 9° maxi.....mais il ne pleut pas, ni dans mon appartement non plus...aujourd'hui cool...détente...
coucou bettyoups ! sympa ton concerto...!
Super lutin64...que du bonheur !
oss bonne journée à la Rochelle,et bon resto !
coucou julie93... tout est rétabli mais j'ai fait un sacré tri dans mes mails et contacts pour éviter des problèmes supplémentaires....je retaperai le nom du contact avec l'adresse à chaque fois que j'en aurai besoin, mais je ne stoke plus...
Je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Melusine57
Melusine57 17/03/2019 à 12h10

Bon dimanche à tous !
Soleil et grand vent sur l'Alsace du Sud, on se croirait presque dans le sud de la France !
Et oui il y a un an, il y avait de la neige... c'est dingue !
Belle journée à tout le monde.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/03/2019 à 15h57

Hellooo !

Pas encore de retour.... Pour l'instant pause café. .. La conférence reprend dans 15 mn....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/03/2019 à 20h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je viens de rentrer. Journée éprouvante. Je suis sur les genoux et je vous retrouverai demain pour vous en parler. Conférences non stop de 9h15 à 19h.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 17/03/2019 à 20h56

Oh je comprends que tu sois fatigué Oss !

Bonne nuit !

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2019 à 21h07

Je ne sais pas vous, mais ça rame d'une force c'est la cata sur le site repose toi bien Oss et j'arrête là, c'est trop pénible !
Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 17/03/2019 à 21h41

Bonsoir oss, quelle journée ! je te souhaite une bonne nuit !
bonsoir julie93, bettyoups, bonne nuit les filles !
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2019 à 06h40

Coucouu ! Ça va mieux aujourd'hui, j'ai éteint ma tablette cette nuit au cas ou. Alors j'n'ai rien poncris, moi OSS tout bleu, je croyais que tu allais au resto, hier ? Et tu parles de conférence ? Une conférence sur quoi ? J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine.
Parce que j'aime bien les mystères :


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/03/2019 à 07h22

Bonjour à tous,




J'ai vécu hier une expérience tout à fait, comment vous dire, à la fois extraordinaire, insolite et tellement émouvante.

Je ne vous en ai pas parlé car je voulais me concentrer sur l'objet de cette réunion et ne pas dire n'importe quoi avant de le vivre.

Je vais vous en parler dans une discussion prochaine. Pour ce faire, il me faut réunir mes notes afin de transcrire, au mieux, cette expérience.

Tout ce que je peux vous annoncer c'est que ce fut fort long (près de 10 h entrecoupées de 2 pauses pipi/buffet de 20 mn et d'un déjeuner en restaurant), et assez éprouvant tant physiquement que moralement. Mais je ne regrette rien, bien au contraire. Nous étions 150 personnes environ.

Alors, nous en reparlerons très bientôt, je vous le promets.

Dis moi Bettyoups, c'est quoi cette interpellation de Oss tout bleu, hum ? J'ai regardé ta vidéo ci dessus et j'ai noté quelques erreurs dictées par le présentateur. Il aurait dû se documenter un peu plus.

Une chose que j'aimerais vous dire. Nous en avons déjà parlé entre nous il y a quelques temps déjà mais il est bon de se le redire car ce mot, plus que tous autres, est très important : c'est de prononcer le mot amour. Dire je t'aime, je vous aime. Le dire à son amoureux, certes, mais à ses enfants (surtout), aux membres de sa famille (frères, soeurs...), à ceux pour lesquels vous avez une reconnaissance affective.

Le mot amour ne doit pas être traduit que pour une affection amoureuse et exclusive. Alors voilà, je vous le dis : je vous aime. En vous prononçant ces mots je vous adresse non seulement mon affection mais également toute mon attention et ma compassion, mon partage et mes souhaits les meilleurs.

Le mot amour vous ouvrira énormément de portes.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ ... Il y en a pour tout le monde.

Aaaahhhh que cela fait du bien !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/03/2019 à 07h24

Bonjour,

nuit un peu courte, réveillée à 6 h ce matin mais ça va, merci Dany80

Bettyoups, Oss nous a parlé de restaurant certes mais il a bien fallu qu'il mange pour supporter toute une journée de conférence maintenant on attend de savoir de quelles conférences il s'agissait : le monde, la gastronomie, le bricolage, le sexe....?

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/03/2019 à 07h26

La prochaine sera sur le sexe, promis julie93 et avec des TP encore ! !! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2019 à 09h43

Non il avait pô dit OSS qui veut être tout bleu que c'était une conférence/resto !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/03/2019 à 09h46

Bonjour les amis,

très impatiente de connaître le sujet de ta conférence, oss
mais bien sûr qu'il faut dire surtout à ses enfants et sa famille et ses amis qu'on les aime..........
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile et que l'on ne pense pas à le dire.....et il y a des personnes qui trouvent un peu ça "ringard" de le dire...

Merci bettyoups pour ces tableaux "mystérieux"

Merci julie93 pour ton message, et attendons oss...mdr !

nous avons un beau soleil, bien qu'il ne fasse pas trop chaud, température annoncée cet aprés-midi 10°.


à toute à l'heure !





  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2019 à 21h50

Bonsoir les Justa's ! Un peu dur ce soir au sport, mais bon ça fait un bien fou de bouger! dany80 , crois-tu que l'on en saura plus sur la conférence d'OSS tout bleu ? Car pour l'instant, même pô vu son ombre sur accueil !
Bonne nuit à tous et à demain .


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/03/2019 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous,




J'ai promis Bettyoups. J'ai promis de vous parler de ce dimanche. Tu sais, je travaille chez moi de 9h30 à 15 h. Après je déjeune puis je me relaxe. Je regarde mon courrier et arrive le soir. Je n'ai même pas le temps de regarder les avis et d'en proposer. Je suis même de plus en plus absent sur le site. Je me suis donné une date de fin de mes travaux et elle arrive à grands pas.... Alors patience s'il te plait ma puce.

La Vie doit nous guider. Il ne nous appartient pas de la guider... ( Oss 345 - 263 av JC).

Allez chers chérubins, je vais rejoindre mes anges et mes rêves et, dans le tri que je ferai, j'espère vous voir apparaître.

Qui éteindra ? En tout cas, çe ne sera pas moi !

À demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/03/2019 à 23h33

Bonsoir oss, c'est sûr que se donner une date pour fin de travaux...et s'y tenir ...doit être un peu stressant, peur de ne pas y arriver....mais t'inquiète pas nous sommes là, on te soutient , mais lève un peu le pied et prend le temps de te reposer....

j'espère que nous allons être présentes dans ton rêve....

Bonsoir bettyoups c'est pareil pour toi et va pas trop te fatiguer quand même, ça fait peut être un bien fou de bouger, mais lève aussi le pied...

et attendons patiemment ce que notre ami oss va nous confier de son dimanche.....

il est l'heure d'éteindre..... faîtes de jolis rêves...!

à demain bonsoir et bonne nuit, à vous toutes et tous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/03/2019 à 06h49

image

dany80 ! Danynounette !!!!!! Tu me diras quand je pourrais le reposer mon pied ??? Parce que là je commence à fatiguer !
Bonjour ! Comment ça va? Pourquoi tu dis ça OSS tout bleu après JCR , pô JC, m'enfin !! J'suis pô impatiente, moi par contre j'en connais un : TOI ! ...étonnant que cette maxime ne soit pas de ton copain Lao kekchose ! Zêtes pô ok avec moi, julie93 , lutin64 et mababe qui se la joue, Arlésienne ?
Sur ce bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/03/2019 à 07h20

Bonjour à tous,

Pour ce petit chat qui, chaque matin, vient, du fond de mon jardin, se blottir dans mes jambes pour me saluer et me caresser et quémander son bol de croquettes. Pour lui, je lui dédie ce moment de clarinette...




Bonjour petite Bettyoups ! La philosophie est la musique écrite sur la partition de notre pensée. Chaque note apporte son émotion qui, réunie en un chapelet émouvant, rythme la mesure de nos.sagesses. (Oss 345 -263 av JC).

Quelle magnifique robe Bettyoups ! Le rouge te sied à merveille, le sais-tu ? Attends encore un peu avant de reposer ta jambe. Je t'aiderai à le faire, si tu me le permets. Ton clin d'oeil est une invitation et je m'empresse de répondre : Présent !

Bien dormi, une forme de bonne augure et réelle, les muscles reposés et prêts et remplir leurs fonctions, je vais faire face à mon taf.

En attensant et je vous en demande pardon, c'est la bouche pleine que je vous écris. L'oeuf sur le plat est à point et les mouillettes se colorent de jaune pour ma plus grande satusfaction.

Les biscottes crissent sous les dents, sonnant bruyamment dans mon salon. Tartinées d'une excellente confiture d'abricot, elles me lancent devant mes yeux, des images de printemps, de soleil, de promesses.

Le thé fumant emplit d'une odeur de menthe et de cassis, l'espace de mon petit déjeuner.

Une belle journée s'annonce et les premiers rayons du soleil qui s'immiscent au travers des rideaux immaculés, me confirment que la journée sera très belle.

Les quelques nouvelles désagréables que vomit l'écran de la télévision, ne réussissent pas à me détourner de vos images amicales qui, chaque jour, me réconfortent. L'amitié prend le dessus sur l'actualité.

Voilà, je suis prêt. Le temps de revoir mes notes griffonnées hier soir à la hâte et qui recensent l'organisation de mon travail pour aujourd'hui, je vais pouvoir commencer ma journée. Oh, je prends mon temps, vous savez ! Le seul patron que j'ai, c'est moi ! Le seul ouvrier que je possède, c'est encore moi. Alors, pas de conflits, n'est ce pas ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 19/03/2019 à 08h14

Bonjour,

Oss que tu es bavard pour quelqu'un qui a la bouche pleine !
Moi je sais pas et ne veux pas manger et écrire à la fois, chaque chose en son temps et puis, si jamais tu te trompes, tu trempes ton smartphone dans ton bol, tu imagines un peu ? !
Bon courage quand même pour ta journée de travail et caresse à ton invité de minou

Bettyoups, remise de ton sport d'hier ?...toujours le bad ?
Jolie ta photo, ça te réussit le sport

Dany80, j'aimais beaucoup regarder avec mes enfants Bonne nuit les Petits

A vous et à toutes et tous Mababe Dom41 Lutin64 Alina Cjp95 Craquotte bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre