pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1311

Dany80
Dany80 14/03/2019 à 09h01

bonjour les amis !

"Que ce soit mercredi ou jeudi, dimanche ou lundi........ l'amour sera toujours au rendez vous....?" mince il m'a posé un lapin...... mdr oss !

le vent, la pluie, la grisaille....un jeudi qui s'annonce un peu tristounet question météo....

je suis d'accord avec vous, les journées passent à une vitesse ....peut être que dans un sens c'est bon signe, c'est que nous sommes trés occupées, et que nous avons des projets, et que ...on a peur de ne pas tout faire....

mababe, oss, julie93, il y a un an ...on se préparait pour notre rencontre Justas à Paris....c'était le 17 mars.....
et c'était comme ci c'était hier.....et le temps n'était pas au beau fixe....mais nous avions le soleil dans nos coeurs.......

oui j'ai bien entendu la fermeture d'un site dans la Somme "EPPEVILLE" ...prés de Ham....une page qui se tourne...encore...

Je vous souhaite un agréable jeudi et n'en faites pas trop, reposez vous .......

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 14/03/2019 à 16h54

Bonjour
enfin avec le ciel que nous avons c'est plutôt
Bonsoir,
C'est vrai Dany c'est "un beau jour de pluie" mais... c'est quand même de la pluie
Alors forcément "Stop jardin" ! Ce n'est pas grave ainsi c'est repos

Pour celles et ceux qui aiment ce grand auteur/compositeur/interprète, quelle justesse des mots et même s'il a dit : "Je te signale que je m'en fous d'être enterré à la plage de Sète, ça m'est complètement égal. J'ai fait ça pour m'amuser, pour aller aux bains de mer" regardez bien à la fin de la chanson son émotion et celle de Pierre Nicolas !




Passez une bonne soirée les Justa 's'

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 14/03/2019 à 20h03

Bonsoir,

désolée je vous ai lus ce matin mais je n'ai pas pu vous dire Bonjour...je l'ai pensé quand même

Oui une journée de pluie que je ne qualifierais pas vraiment de belle car en plus il a fait froid
Journée bien chargée et ça va continuer demain

Brassens était un de mes préférés quand j'étais jeune et pourtant je ne connaissais pas cette chanson, merci Dom41.

Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2019 à 21h08

Bonne nuit les copains et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/03/2019 à 21h19

merci dom41 pour cette belle chanson que je n'avais pas écoutée depuis bien longtemps !

bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit et bien sûr avec de jolis rêves !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/03/2019 à 22h12

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Un nem avec des écouteurs, est-ce pour autant un MP3 ?

Eeehhh tout le monde est déjà au lit ? Ben et moi alors, on m'oublie ? Bon c'est pas grave allez !

Bonne nuit Bettyoups, jolie ta robe de nuit.

Bonne nuit Dany80 et merci pour ton joli message de la nuit.

Bonne nuit Julie93, couvre toi bien car la Région Parisienne gèle.

Et il y a un an.... Il neigeait....

Et bonne nuit à tous et à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 14/03/2019 à 22h56

oui Oss il neigeait mais n'empêche que avec ou sans neige, je referais bien...à quand notre prochaine rencontre ?

Bonne nuit en attendant

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/03/2019 à 23h00

En mai......

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 15/03/2019 à 00h45

Je passe vite fait pour éteindre la lumière.
Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2019 à 07h05

Bonjour les Justa's ! Que j'ai bien fait de ne pas écouter, hier soir, cette 'terrible' chanson dom41, terrible car terriblement bien interprété et terriblement triste....merci, je ne connaissais pas. julie93 , pas de soucis on fait comme on peut dany80 , j'aime bien cette maxime : c'est un beau jour de pluie ♡ Hier, s'en était un et today idem mais bon, il faut absolument que les saisons se fassent !
A tous une bonne journée !
Les giboulées
image

PS : pour les rencontres, tant qu'elles se feront le samedi, je ne pourrais pas venir

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/03/2019 à 07h25

Bonjour,

pour les rencontres Bettyoups: à voir qui vient car la plupart d'entre nous sommes disponibles en semaine
Il faudrait en parler dans la rubrique concernée
en mai ? pourquoi pas si cela convient à tous...

Aujourd'hui encore, ciel très nuageux mais la pluie n'est annoncée que cette aprèm.

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/03/2019 à 09h08

Hello les amis que je kiffe...! en mai ce serait bien et en semaine ça ne me gêne pas...puisque c'est souvent le week end que je ...travaille... et je suis sûre qu'il n'y aura pas de neige mais un super soleil....et si on peut voir la poulette...(bettyoups) ce serait le bonheur hein les amis ?

aujourd'hui il fait encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de vent....!

bon je me dépêche...j'ai une pissaladière à faire pour ce soir, et tout à l'heure j'ai rdv avec une voisine pour un tiot café, et ce midi c'est prévu je vais chez "Léon" manger des moules....(Léon de Bruxelles) et aprés quelques achats, vous savez tout....!

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure......

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/03/2019 à 09h14

Bonjour à tous,




Wouahhhh, je ne suis pas en avance this morning. D'habitude j'ai déjà la truelle à la main ! Mais là, j'y vais comme qui dirait, à reculon.

Vous allez bien vous ? Encore un attentat sur la planète : 50 morts au moins. Une tragédie, une horreur, une folie planifiée au nom de l'idéologie.

Fin avril, je vais entamer un tour de France routier et je terminerai par Paris en mai. Je n'ai pas encore de date. Oui BettyOups, je serai heureux de faire ta connaissance et je ferai en sorte que notre rencontre Justacopine ne soit pas un samedi pour que tu puisses venir car je pense que beaucoup d'entre nous souhaitent te rencontrer.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/03/2019 à 09h18

Et voir Oss le Valeureux, jamais Dany80 ? Pffftttt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2019 à 10h20

Pour tous : image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/03/2019 à 13h21

J'en ai moi aussi des bisous ? Et un petit coeur violet aussi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/03/2019 à 16h03

Je viens d etre piratee sur ma boite mail...si vs avez recu un mail de ma part ce n'est pas moi...tout va bien pour moi surtout ne pas répondre cest une arnaque. Bisousssss

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2019 à 21h28

image

Quiiiii a osé touché au mail de ma Danynounette ?? Hein ? Quiiiii ? J'm'en va lui faire sa fête, moi !!! Foi de BettyOups !!
Bon, dany80 , sois tranquille, cette nuit je veille sur toi !
Bonne nuit !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 15/03/2019 à 22h39

Que d'émotions et que d'appels reçus et émis pour prévenir que ce n'était pas moi...tous mes contacts mails ou pratiquement tous ont reçu un appel au secours ...de ma part....il fallait envoyer de l'argent pour me dépanner car je m'étais fait voler tous mes papiers, téléphone, et mon argent....je le sais car une cousine qui a cru que j'étais vraiment "en péril" a répondu au mail en demandant où j'étais et on lui a répondu à Lyon et j'ai besoin de 750 euros...que je te rembourserai dés mon retour ! et ma cousine a eu un sursaut et elle m'a appelé et j'ai répondu (alors que normalement je n'avais plus mon téléphone) et là elle a compris que c'était une arnaque et fort heureusement elle n'a rien envoyé...! elle m'envoie une copie des messages mails qu'elle a eu....par courrier postal.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/03/2019 à 23h01

merci bettyoups poulette de veiller sur moi....!

Bonsoir bettyoups, oss, alina, julie93, mababe, lutin64, dom41, cjp95, et à vous toutes et tous, après toutes ces péripéties je vous souhaite une bonne nuit, calme j'espère, avec de jolis rêves.... à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre