pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1308

Oss
Oss 10/03/2019 à 08h18

Bonjour à tous,

Après la Macarena qui, au passage chère Bettyoups, se danse également avec des messieurs, voici une belle orchestration.




Y'a du vent chez vous ? Chez moi un peu ? Pleut il chez vous ? Chez moi y'a du soleil. Allez vous faire des pâtisseries to day ? Moi non.

Voilà donc une très belle conversation digne d'un dimanche, non ? Allez, je me lève. Aujourd'hui fare niente. Ben quoi ? J'ai le droit non ? Non mais !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 10/03/2019 à 11h55

bonjour les amis ! la macarena... ok suis partante mais j'ai oublié un peu comment ça se dansait ...

...et vous savez quoi.. il fait du vent et ils ont dit à la radio ce matin 120 km/h...ça décoiffe ! ça souffle de partout....et il y a du soleil !
aujourd'hui nous ne sortons pas...nous allons écouter le vent qui vient nous tenir conversation....et oui c'est comme ça à Amiens....
je ferai peut être un gâteau cet aprés-midi....je ne sais pas encore à quoi...
je vous souhaite un bon dimanche, bien reposant, à toute à l'heure...!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 10/03/2019 à 12h07

Bonjour à tous!
Pluie et vent sur l'Alsace du sud, du coup je suis en cuisine.
Poulet curry/coco et riz au curry, poulet basquaise, trio de poissons et crustacés au curry vert, soupe, je prépare mes repas de la semaine !
Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 10/03/2019 à 13h28

Pour nous aussi, conversation avec le vent !! Dany ! ..ouh lalala ! J'ai eu peur, Melusine57 ! J'ai cru que tu allais manger tout ça en un seul repas !! Lol !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/03/2019 à 14h31

Salut melusine57 ! As tu pensé au moins à préparer ma semaine ? Dis voir un peu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Melusine57
Melusine57 10/03/2019 à 16h06

Pas de problème Oss, les parts sont prêtes et étiquetées !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/03/2019 à 20h15

Melusine dans la cuisine...tiens ça rime !
tu cuisines toujours pour la semaine ?

Petit contretemps pour moi, j'avais préparé ce matin une pâte à crêpes avec 500 g de farine et 1 l de lait car mes voisins venaient goûter, mais un gros empêchement les a contraints à reporter....résultat 30 crêpes à manger, on en a mangées déjà 10, il en reste 20 qui vient ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/03/2019 à 20h20

Mets les de côté je prends la route et ne distribue rien, ok ? Je prends tout. Merci à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/03/2019 à 20h24

Ok Oss mais désolé j'en garde pour Dany80 qui ce matin avait envie de crêpes et j'attends la réponse de Bettyoups...il t'en restera plein !
Elles sont plutôt bonnes, pour ne pas dire excellentes, bah quoi j'ai le droit de les trouver bonnes
J'ai de la confiture de framboises, de mûres, du chocolat liquide, du miel, de la crème de marrons et du sucr, ça ira ?
Je t'attends Oss sois prudent !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/03/2019 à 20h29

Ok parfait pour moi ! Mais pourquoi veux inviter les autres filles ? Tu ne sais pas encore que çe dont de grandes gourmandes ? Il ne va plus rien rester aprés leur passage ! Je les connais moi ces gourmandes. Tu ne te rappelles pas comment dany80 s'était jetée sur mon dessert à Paris ? Ah non, faut pas les inviter ! Si tu veux fais leur du chou fleur, je leur laisserai volontiers ma place.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/03/2019 à 20h48

ta souris a fourché Oss tu voulais je pense parler de chou à la crème ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/03/2019 à 20h50

comment ça oss...mais non je ne me suis pas jetée sur ton dessert...! tu vois julie93 comment il déforme les choses.....donc ma belle tu peux m'en mettre 2 de côté, et je ne les apprécie qu'avec du sucre...tu vois je ne suis pas compliquée..... et du choux fleur j'adore aussi avec une petite bréchamelle, bien gratinée, pour moi pas besoin de viande j'apprécie comme ça.... merci julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/03/2019 à 20h52

J'ai même l'impression que c'était le contraire !
désolée Dany80 je n'ai pas de chou fleur, je te mets une crêpe de plus à la place

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/03/2019 à 20h55

Bon, elle est mal barrée cette affaire ! Ça se présente mal ! Les gourmandes sont aux aguets. Ah j'vous jure ! Et j'ai bien dit du chou fleur ! OK !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/03/2019 à 20h55

Bon je vais vous quitter, Oss tu accueilleras les copines si elles arrivent dans la nuit.
Et chut ! mon mari dort ne le réveillez pas !
Ce sera la surprise demain matin !

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/03/2019 à 21h08

Mais ouii, j'arrive demain, Julie et maintenant au lit !
image

Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/03/2019 à 21h14

Bon je vais partir, la voiture est prête, ça va je n'ai pas trop de route....peut être 2 H ?, on se voit demain matin, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/03/2019 à 21h59

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bettyoups tu es craquante et je...

Et comptez pas sur moi pour accueillir qui vous savez ! Non mais.

Bonne nuit et rêvez de Oss vous vous sentirez mieux demain petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/03/2019 à 07h08

Coucouuu !! Chuttt ! Ne réveillez pas julie93 ! J'suis arrivée et suis dans sa cuisine et....je ne sais pas ce qu'elle a mis dans ces crèpes mais je vois trouble ! Oups dit Betty, j'entend du bruit !
image

A toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/03/2019 à 07h17

Bonjour à tous,




Ben voyons ! Ne te gêne surtout pas Bettyoups ! Mange tout pendant que tu y es ! Veux tu sortir de cette cuisine de suite ? Et tu as intérêt à tout ranger !

Sur ce, très bonne journée à vous les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre