pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1291

Bettyoups
Bettyoups 11/02/2019 à 08h23

Hellooooooo !!!! Zêtes réveillés ?? Tout est ok pour vous ? Alors attention, aaaaatentioooooonn les oreilles ! Shaka ponk , vous connaissez ? Non ? Alors avis aux oreilles sensibles : ça DEMENAGE !!!!



Bon lundi et bonne semaime !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 11/02/2019 à 08h24

Bonjour,

Effectivement Maliko après 12 ans et en plus dans ces circonstances, tu as un peu remplacé sa maman
Super que vous soyez restées proches

Oss je suis en forme le matin mais là ça demande de l'échauffement !

Je ne sais pas si ma journée va être terrible...? mais celle d'hier a été bien agréable.

Bon lundi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/02/2019 à 08h29

Des sauvages et encore des sauvages braillards

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/02/2019 à 09h11


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/02/2019 à 09h52

bonjour la joyeuse compagnie que je kiffe....

merci maliko pour ta vidéo qui déménage...bon ce n'est pas ma tasse de thé, mais mon fils aurait beaucoup aimé, je préfère "come back my love"...
aujourd'hui temps gris, un petit peu de pluie, il ne fait pas froid,
nous irons nous balader un peu cet après-midi,

je vous souhaite un bon lundi, et je vous fais un bisou...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 11/02/2019 à 20h20

La Journée s'est déroulée assez tranquillement avec des nouvelles plutôt bonnes.




Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 11/02/2019 à 20h28

Journée trés agréable, et cet aprés-midi 12°, pas de pluie, un temps printanier.....

bonne nuit julie93, et si les nouvelles étaient bonnes tu vas bien dormir cette nuit, et je te souhaite de jolis rêves.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/02/2019 à 21h58

Bonsoir, contente pour toi Julie ! Comme ça fait du bien de bonnes nouvelles, ça aide à avancer ! Printanier, nous aussi Danynounette, ça fait du bien aussi ! OSS la bricole, ça a été poue toi cette journée ? Je l'espère
A tous une très bonne nuit .
image

PS : cours de danse spécial ce soir avec notre prof à soutenir après un feu qui a détruit sa maison .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/02/2019 à 22h32

Non mais c'est quoi cette Houla hop aguicheuse ? Hum ? Maliko veux tu cesser de faire les yeux doux ? Non je ne la crois pas !

Bonne nuit à tous et à demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/02/2019 à 22h34

Et puis sache madame que je ne suis pas une bricole moi ! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/02/2019 à 22h36

Bigflo et Oli ! N'importe quoi ! Ah elle est belle la France !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/02/2019 à 23h23

coucou.....je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit, j'espère que vous allez faire de jolis rêves....oss peux tu me mettre une chanson pour m'endormir s'il te plait,
bises, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/02/2019 à 05h09

Désolé Dany80, je n'ai pas lu ton msg à temps.

Alors voici pour accompagner ta fin de nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/02/2019 à 05h23

Bonjour à tous,

Quoi de mieux que de se réveiller en douceur, non ?




Connaissiez-vous ce chanteur ? Dans les années 50 il a fait chavirer nombre de coeurs de jeunes filles. Il était un des "concurrents " de Luis Mariano et basque tout comme lui. Il y avait également Mario Lanza dans le domaine de l'opérette.

Demain, je vous proposerai d'autres chansons de leur répertoire.

Allez je vous quitte, je vais aller prendre mon p'tit déj car j'ai du taf : pose de laine de verre dans les combles perdus en vue de la mise en place des futurs plafonds : ça va gratter !.....

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2019 à 06h50

Bonjouur ! Merci Dany d'avoir demandé une chanson douce à Oss le médisant, il aurait pu le faire de lui-même mais il était bien trop occupé à dire que j'étais aguicheuse, alors que j'étais tout simplement entrain de m'endormir et, comme tout le monde en fermant les yeux et .... d'ailleurs il dit n'importe nawak, il n'y a pas l'ombre d'un houla hop !
Connais pas ton chanteur des années 20, Oss , moi se sont ceux des années 70 que je connais, na ! Et pis , j'vais aller voir qui sont Biglo et Olfi , pour savoir si tu redis n'importe nawak ou pô !
Bon après tout ça , j'vais essayé de bien commencer la journée...
Bon mardi les kikis !
PS : du rap, Jcr avant OSS , du rap !! Peut importe comment ils sont habillés ou coiffés , on aime ou on n'aime pas, par contre leurs paroles, car oui ils ne chantent pas, dénoncent une triste réalité....comme Grand corps malade....



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/02/2019 à 07h44

Bof ! Ça vaut pas Verlaine, Prevert et....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 12/02/2019 à 08h37

Bonjour les amis, une petite pensée toute fraîche du matin
image


Est ce que tout le monde va bien ? Je suis venue travailler dans le sud prendre un peu de lumière et faire du bien à mon moral !

image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/02/2019 à 09h04

Mouais, c'est bien. Bonjour à toi. Bon mistral.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/02/2019 à 09h23

bonjour oss,
Merci oss pour cette chanson douce et trés agréable à écouter, j'aimais beaucoup les Platters,
et merci également pour Rudy Hirigoyen, son nom ne m'est pas inconnu, j'aime beaucoup sa voix et sa douceur quand il chante petite fleur .... merci par avance pour les autres chansons ....

bonjour maliko, du rap je ne peux pas dire que j'aime pas, mais ce n'est pas ma tasse de thé, et ils expriment vraiment une triste réalité...ça me fout le bourdon...

bonjour mababe, grand plaisir à te lire, j'arrive pour le café...! merci !

bonjour julie93, tu as bien dormi ?

Bonjour à vous toutes er tous, je vous souhaite un bon mardi.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 12/02/2019 à 10h04

Bonjour,

Maliko c'est moi qui ai parlé de Bigflo et Oli que j'avais découvert le matin et que j'ai partagé avec vous hier soir

Oui Mababe ça va plutôt bien et pour toi aussi apparemment
Bises au big Chief ...au fiston quoi !

Dany80 oui bien dormi, encore des soucis mais ça diminue

Oss je n'aime pas le rap mais les paroles de "plus tard" sont tellement vraies !

Temps un peu plus froid et un peu gris aussi, je vais aller repasser

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre