Accueil des Justacotins : discussion - Page 1288

Bettyoups 06/02/2019 à 09h05

Petit joueur, va !! OSS le prude !

Mababe 06/02/2019 à 09h20

Que se passe t-il Oss, tu te fais alpaguer par une dame blonde ?
C'est quoi cette histoire ?

Oui, je veux bien que tu me livres un camion de minutes, un wagon d'heures et une fusée de jours, Oss services en tout genre !

Bonjour mes z'amis Justa, comment allez vous ce matin ?

• Équipe Justacoté

Julie93 06/02/2019 à 09h22

Bonjour !

si Maliko j'avoue avoir capturé une dame pour le plaisir de Oss mais étant donné qu'il s'agit de femmes "matures" cela ne lui convient peut-être pas, il préfère peut-être des jeunettes

Belles musiques que tu nous offres Oss, toutes aussi belles les unes que les autres
Etonnée quand même par la blonde du début avec un voile blanc sur la tête, sans doute pour respecter sa religion ? son décolleté est-ce une offrande à Dieu ?

Dany80 la forme donc, fini l'extinction de voix, profite bien de ta journée à la campagne, même si le temps n'est pas terrible

Bonne journée à tous : Mababe Maliko Dany80 Oss, Lutin64 Wendy35 Dom41 Alina Cjp95

Oss 06/02/2019 à 16h41

Petit coucou de l'après midi

Oss 06/02/2019 à 19h26

julie93 sache que je préfère qui je veux ! Les brunettes, les blondinettes, les grisettes tout ! Les jeunettes et les vieillottes tout ! Maintenant, faut quelquefois trier...

Julie93 06/02/2019 à 20h04

Tout le monde a donc sa chance si on lit tes critères ! MDR

Dany80 06/02/2019 à 21h01

oh ca va alors ! mdr

Bettyoups 06/02/2019 à 21h22

Décidément mababe , on se croise ! Bon ben bisous ! Me voici rentrée du badminton, quel plaisir ce sport !
Bonne nuit à tous !

PS: franchement tu exagère Oss, Julie te trouve une personne et tu n'es encore pas content? Eh bien, moi je trouve que tu devrais lui dire merci !

Dany80 06/02/2019 à 21h41

bonsoir et bonne nuit à tous !

J'aime beaucoup cette chanson maliko, merci pour ce choix.
bravo à toi pour faire du badminton, le soir ça doit être dur... et je suis sûre que tu dois te donner à fond....

je vous souhaite de jolis rêves, à demain !

Oss 06/02/2019 à 22h14

Pffffttttt ! Merci

Dany80 06/02/2019 à 22h45

tu fais quoi oss pourquoi du fait Pffffttttt ! Merci.....

souris et détends toi cher oss, sinon tu vas mal dormir....

Oss 06/02/2019 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'aime pas le badmachin moi ! Alors pffftttt !

Dormez bien et moi je me régale avec le film sur la 23.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 07/02/2019 à 06h23

Hellooo !! Rhooooo Mossieur Pffft qu'est ce que tu aimes, hein ??? Peut on savoir ? OSS le grincheux ? Non en fait on ne veut pas savoir, puisque rien ne te plait et bien tu sais quoi ? TANT PIS POUR TOI ! Na ! Encore heureux que nous, les filles sommes touuuujouuuuurs de bonne humeur et que nous sommes touuuuujouuurs contentes du bonheur des autres, n'est ce pas les filles, julie93 , dany80 , mababe , lutin64 , alina , wendy35 ?
En attendant....j'sais pas quoi , jetez un oeil sur cette vidéo originale et ça n'est pô la peine de dire que tu n'aimes pô, on s'en fiche !! Na !!

Julie93 07/02/2019 à 07h39

Bonjour !

originale cette vidéo
oui heureusement qu'on est contente du bonheur des autres !
et d'ailleurs ça aide à supporter tout ce qui ne va pas !
Le sport ça fait toujours du bien, ne serait-ce que l'ambiance qui s'en dégage
Je ne connais pas cette chanteuse Vitaa...j'aime bien sa chanson, mais je vais faire ma râleuse, les chanteurs ont des noms bizarres maintenant

J'ai pas vu Mababe moi

Dany80 ta journée de campagne s'est bien passée ?
La pluie est présente ici aussi ce matin

Oss, pffft

Bonne journée !

Oss 07/02/2019 à 07h55

Bonjour à tous et bonjour les princesses

Alors comme cela vous êtes tout énervées ? Oh les pôvres louloutes. Mais vous n'avez pas encore compris que Oss aime beaucoup vous taquiner, non ?

Aaahh ces blondes qui chantent si bien...

Voilà de quoi vous mettre dans la bonne humeur les petites chéries.

Ne comptez pas sur moi to day car je dois couler une dalle alors il faut que je me dépêche ; je n'ai que la journée pour la faire.

Bonne journée les petits lapins ! Preparez moi un sandwich pour midi !

A plus !

Dany80 07/02/2019 à 09h37

bonjour les filles, bonjour les garçons,

Je suis toujours heureuse du bonheur des autres aussi maliko, et ça te donne du bonheur aussi.

belle journée à la campagne, avec la famille et ça fait du bien julie93, la pluie était là, mais journée agréable à l'abri.

encore du taf oss...c'est un chateau que tu construits...! tu te reposes quand...?

Je veux bien te préparer un sandwich, mais prends le temps de faire une pause, après tu vas nous dire que tu es courbaturé...

et bien devinez ?... le soleil est là...il éclaire tout l'appartement, et je viens de remarquer que les carreaux...ont besoin d'être fait, mais ça attendra car je n'ai pas trop de courage ce matin....

je vous souhaite un bon jeudi, à toute à l'heure !

Dom41 07/02/2019 à 17h10

Bonjour les Justa's'
Pas souvent avec vous mais... Les heures, journées, semaines passent tellement vite !
Mais promis dès que je viens sur cette discussion je lis tous vos commentaires

Pour aujourd'hui le soleil nous à donné sa chaleur, merci ami !
Alors quelques kilomètres de balade ce matin pour le plaisir et la forme !

Juste pour sourire cette grandiose pensée :

image

Passez toutes et tous une bonne soirée

Julie93 07/02/2019 à 20h23

Coucou Dom41

justement cette belle pensée me fait penser à mes démêlés de ce matin avec la poste quand il faut remplir des papiers pour fermer un compte et transférer l'argent sur un autre compte...les 2 sont à la poste, mais... plus d'une demi-heure passée pour remplir les papiers !!!
je lui ai dit que j'étais bête, elle m'a répondu "je n'ai pas dit ça" !...en fait je pensais autre chose mais je suis restée correcte.
Quelle lourdeur la banque postale !
Merci Dom41 bonne soirée à toi aussi et à tous

Oss 07/02/2019 à 20h27

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Et oui, je vous quitte ! Je vais rejoindre mes pénates car ma journée fut assez musclée. Et demain, re-belotte et ce sera fini pour cette semaine.

Alors, dormez bien, faites de beaux rêves et merci Dany80 pour le casse croûte !

A demain les petits lapins !

Bettyoups 07/02/2019 à 20h59

Bonsoir les Justa's! Vous fermez tôt ce soir ! Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit reposante
image

PS : sympa ce coucou, Dom41