Accueil des Justacotins : discussion - Page 1286
le 03/02/2019 à 09h02
Bonjour à tous,
Non mais
Y'a pas quelqu'une qui pourrait venir me gratter le dos ? J'arrive pas moi ! Ça me démange de partout !
Bon, vous allez bien this morning ? Moi ça ka maché tout bonnement. Ça ka oulé !
Eeeeeh, vous avez vu comme les jours défilent rapidement ? Vous l'avez vu passer le mois de janvier vous ? Moi non ! Qu'est ce qu'on vieilli vite tout de même !
Soleil pour la journée aussi je vais aller tailler mes rosiers et mes pieds de vigne. Et vous savez qyoi ? Je compte fin septembre prochain faire les vendanges chez moi. J'ai cinq pieds donc j'aurai besoin de main d'oeuvre. Alors si le coeur vous en dit, ce sera avec plaisir. Prenez déjà rendez vous ! merci.
Allez à plus et bon dimanche les petits lapins !
Ps
le 03/02/2019 à 09h06
Saaaaalut Maliko ! J'aime cette musique moi. Tu n'as pas enlevé tes ressorts cette nuit ?
le 03/02/2019 à 09h06
le 03/02/2019 à 09h10
Aaaah les vendanges, une partie de ma jeunesse !! ....bon d'accord, moi je les mangeais autant que j'en coupais, et j'vous dis pas comme j'étais malade, après !!! Mes ressorts,
le 03/02/2019 à 11h06
génial vos choix de chansons, la musique, les vidéos qui déchirent...ça réveille...! merci les amis !
plus de neige...! il fait 2 ° !
pour les vendanges tu me rediras la date
je n'ai plus de voix ce matin... pourtant je n'ai pas chanté !
je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais une grosse bise !
à tout à l'heure !
le 03/02/2019 à 21h11
Coucou,
les vendanges chez
Vous avez passé un bon dimanche ?
moi oui sauf qu'au restaurant j'ai trop mangé à midi alors ce soir betteraves rouges, petite crème et grande tisane, ça va un peu mieux
le 03/02/2019 à 21h55
bonsoir les amis,
je ne vais pas tarder...je vais aller me reposer...je ne souffre pas, mais je n'ai plus de voix....
bisous à demain !

le 03/02/2019 à 21h58
HOMEOVOX
Bonne nuit les filles.
le 03/02/2019 à 22h13
Bonsoir, voilà ce que c'est que de chanter à tue-tête Danynounette, plus de voix , rhooooo!
Bon, pour moi aujourd'hui visite de mes chicoufs d'♡ , j'en ai bien profité ....et des bugnes aussi et de la glace aussi et de....
Bonne nuit à tous !

le 03/02/2019 à 22h19
Le foie........
le 03/02/2019 à 22h40
bonsoir et bonne nuit !
merci
ça devait bon maliko tous ces petits desserts sympa...
c'est le rhume qui est pratiquement passé, mais ça se tape maintenant sur la voix...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 04/02/2019 à 01h24
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Alors les pipelettes ? On n'est pas encore couchées ? Hum ? Dame Maliko s'est extasiée sur les bugnes sucrées ?
Bon, il vaut mieux voir ça que d'être sourd. J'espère que demain vous saurez vous tenir !
Allez, j'y vais. Bonne nuit et à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 04/02/2019 à 08h06
Bonjour, bonjouuuuur !!! On est lundiiii et c'est repartiiii !!! Tiens,
Bon lundi et bonne semaine et :
le 04/02/2019 à 08h36
Bonjour,
non
elle était bien remplie et d'ailleurs c'était le cas de l'estomac tout entier !
Ma tisane a été bien efficace
Maliko une journée bien remplie avec tes chicoufs qui ont aussi été le prétexte à quelques gourmandises je ne fais jamais de bugnes mais quand elles sont bien faites c'est bon
Bonne journée à tous
le 04/02/2019 à 08h57
Moi je fais des oreillettes avec de la fleur d'oranger, alors tu vois !
Be happy. I am happy this morning, moi. Ça se voit non ? J'ai bien dormi, moi.
Bonjour à tous,
Oui c'est lundi et demain sera mardi parait il. C'est fou ça, non, comme les choses sont bien ordonnées ? C'est comme le noir et le blanc. Si tu mélanges, ça fait du gris, ou du marron avec le café au lait. Tiens, c'est curieux ça ! Le café au lait n'est pas gris ? Faut que j'enquête.
Bon j'ai du taf devant moi. Alors bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Vous pourriez pas me préparer mon p'tit déj ? Attention, pas de café au lait surtout !
le 04/02/2019 à 11h26
bonjour, j'arrive, j'arrive.....pas trop bien dormi cette nuit, je me suis levée a 7 h..pris un petit déj. et je me suis remise dans mon lit...donc là ca va à peu prés.... je suis aphone mais bon ...je vais me refaire de la tisane au thym....
merci maliko pour Bobby,
merci
il fait gris...triste....heureusement que vous êtes là les amis....
à toute à l'heure...je vais m'occuper de mes minous.....
le 04/02/2019 à 22h16
Oui Danynounette, nous sommes là et bien contents d'y être. J,'espère que ta voix va mieux
Je vous souhaite de beaux rêves, à demain.
le 04/02/2019 à 22h16
Hello !
Devant ma tisane thym citron miel, je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit,personne ne vient me faire une bise sur le front...?
Bon pas grave, je vais rejoindre mon lit...
bisous, faites de jolis rêves, à demain !
le 04/02/2019 à 22h19
nous avons posté ensemble maliko, la voix est un peu mieux... merci pour Serge Lama, bisous ma poulette
le 04/02/2019 à 22h55
Des bisous
Tant mieux si ta voix va un peu mieux, peut-être que grâce à ta tisane ça ira mieux demain je te le souhaite en tout cas.
Bonne nuit à vous !