Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1287

Oss
Oss

le 04/02/2019 à 23h48

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'espère que les mesdames qui sont souffrantes sauront profiter de la nuit pour se reposer. N'oubliez pas qu'en cas de rhume de prendre chaque matin de la vitame C : 500 gr au petit déj et 500 g à midi -ACEROLA 1000 1/2 cachet à chaque fois.

Les bisous sur le front, moi, je ne sais pas les faire. Je les fais sur la joue. Louise, elle aimait bien mes bises. Ah Louise ! Elle a déménagé. Elle est partie loin.

Elle devait m'écrire mais j'attends toujours. Bof, tant pis. Après tout, c'est bien moi qui l'ai quittée, non ?

Mais pourquoi je vous raconte tout cela ? Surtout avant d'aller au lit !

Ah ce Oss ! Il n'en rate pas une ! Bon, allez au lit !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2019 à 08h08

Bonj.... rhooooo voilà t'y pas que notre Oss se languit ! Allons, allons des Louise tu en retrouvera et à la pelle, donc don't worry be happy !

Dany80 , pas vu que l'on avait posté ensemble et pour la peine je te fais trois zoubi, un sur le front et les deux autres sur les joues , voilà ! Et comme j'en connais qui vont réclamer, j'en fais à tous les justa's qui passeront par ici.
Bonne journée à tous !
PS : t'es désenervée , Julie93 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2019 à 08h57

Bonjour à tous,

Merci pour cette tendre chanson Maliko de Henri Salvador.

Moi, je vous propose celle ci. Vous la connaissez

Ah la nostalgie. ......

Bon mais voulez vous vous secouez un peu oui ou non ! Maliko où sont passés tes ressorts ? Julie93 tes chansons de country ? Dany80 la danse des chats ? Et Craquotte où est elle la Craquotte ? Elle ne met plus d'ambiance la biscotte ?

Bonne journée les petits lapins ! Je vais aller taffer !

♡♡♡♡♡

PS tu vas mieux Dany80 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/02/2019 à 09h26

Bonjour

oui Maliko un peu désenervée quoique ça reste bien difficile en ce moment
Mais ici avec vous tout va bien ... juste le temps me manque

Oss la country oh oui ça me fait du bien d'y penser
dis tu continueras quand même à nous écrire ? belle chanson ainsi d'ailleurs que la maladie d'amour

Dany80 ça va mieux ?

Bonne journée à tous, @ +

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2019 à 10h54

hello les amis que je kiffe !

merci pour les bisous maliko, et pour Henri Salvador, une jolie chanson et une super voix douce,
oui Julie93 je me suis levée ce matin avec une forme exceptionnelle...je ne sais pas ce qui c'est passé cette nuit.... j'ai super bien dormi...et je me sens super bien, j'ai déjà tout retourné..lit...salle de bain..cuisine... ouah c'est la pêche, et bien sûr je ne suis plus en pyjmoiça... et le petit déj. pris aussi...!
et la voix ..encore éraillée... mais il y a de l'amélioration, merci Oss,
Johnny Burnette je ne me rappelle pas mais il a une super voix "chaude" que j'aime bien. J'espère que tu as bien dormi malgré la nostalgie que Louise ne t'écrive pas, ne t'inquiète pas nous on peut t'écrire, hein les filles ? J'aime bien Claude Barzotti et cette chanson je la passais en boucle il y a des....années !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/02/2019 à 15h21

Bonjour les z'amis, je couuuuuuuuuuuuuuuuuuurs après le temps et j'arrive pas à le rattraper !
Chaque jour je me dis "peut être demain" et chaque jour il court encore plus vite que moi !
C'est désespérant non ?
image

Vous allez bien les amis ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/02/2019 à 17h19

hello Mababe ! de mon côté ça va...j'espère que nos amis vont bien aussi....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2019 à 19h35

Mababe, si tu recherches du temps, un seul réflexe !!! OSS SERVICES EN TOUS GENRES (OSTG) !!! Filature, discrétion, enquête, aide à retrouver l'âme sœur, rapport détaillé, vidéo, photos, plan de sauvetage.

Pensez à votre carte de fidélité : 10 % de remise au 10ème service demandé et exécuté.

Prochainement : aide à la perte de poids originale, ramonage et balayage.

Pensez-y !!!! la prochaine fois !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2019 à 19h38

Y'a encore en haut à droite la dame blonde qui m'invite.... ça m'énerve, ça m'énerve !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2019 à 20h30

c'est bizarre ça Oss en haut à droite ? pourquoi je ne la vois pas moi ...

moi en haut à droite..je vois "seule pour les vacances, partez avecBarouding".....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2019 à 21h04

Elle n'apparaît pas toujours. Je la vois sur mon fixe et la tablette.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2019 à 21h55

C'est depuis mon bain que je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !
image

PS : contente de te lire Notrebab's et ne crois pas Oss , il n'aime pas aider, il a dit !
RE-PS : Oss , moi non plus je n'ai pas ces créatures, donc c'est que tu vas sur certain site donc....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2019 à 22h11

T'arrête Maliko ! Julie93 a publié la photo de cette femme qu'elle a capturée sur le site ! Alors arrête de dire n'importe quoi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2019 à 22h13

depuis ton bain maliko...attention à la webcam...! mdr !
elle est jolie ton image ! détends toi bien et je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2019 à 22h57

il est déjà 22 h....je pars rejoindre mon lit... j'espère que vous avez passé une bonne journée, et je vous souhaite une bonne nuit, remplie de jolis rêves...

demain je vais à la campagne,

bisous ....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2019 à 00h29

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Maliko c'est quoi ces jambes en l'air hum ? Dévergondée que tu es ! Ooooohhhh j'en perds la voix !

Allez j'y vais car je ou-tré et je me drmande si je vais bien formir cette nuit !

Seigneur, dans ton infinie bonté, toi qui est amour, jette un voile pudique sur cette pécheresse. Pardonne lui son geste car elle est en.plein égarement. Ramène à la raison cette brebis égarée. Merci. Amen.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2019 à 08h01

Bonjour à tous,

Ça va ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

PS : ben quoi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2019 à 08h34

Helloooo !! Comment ça Julie93 a capturé des dames ?? C'est pô son style ! Julie ?? Oss , tu racontes n'importe nawak !! Et pis, quoi mes jambes, qu'ont-elles ? Hein ? Dévergondée, moi ?? Et pis tu veux en voir des jambes Mossieur le prude, et ben en voici et même plus ! Na ! Dany80 , tu crois pour la webcam que....non, non....bon y fô que je demande à mon proprio, quand même !
Bonne journée à la campagne soeurette et à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2019 à 09h41

bonjour maliko, Oss, Julie93, Lutin64, Wendy35, Dom41, Alina, Cjp95, Craquotte, et à tous les Justas qui passeront faire un petit coucou,

Merci Oss de nous gâter ce matin avec I will follow Him...

le Moulin rouge, j'y suis allée il y a un peu plus de 20 ans, et j'avais été éblouie par ce spectacle, de superbes danseuses et danseurs ....et tu as raison maliko de gâter Oss ce matin avec toutes ces jolies jambes, mais il ne faut pas avoir de douleurs ni de crampes pour faire un tel spectacle...

je partirai à la campagne fin de matinée il fait doux, la pluie est annoncée,

je vous souhaite un beau mercredi, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2019 à 09h45

Tu as fait exprès, tu as dait exprès Maliko ! Comptebpas sur moi pour aller sur YouTube pour m'allécher de ta vidéo ! Non mais !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre