Accueil des Justacotins : discussion - Page 1287
le 04/02/2019 à 23h48
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'espère que les mesdames qui sont souffrantes sauront profiter de la nuit pour se reposer. N'oubliez pas qu'en cas de rhume de prendre chaque matin de la vitame C : 500 gr au petit déj et 500 g à midi -ACEROLA 1000 1/2 cachet à chaque fois.
Les bisous sur le front, moi, je ne sais pas les faire. Je les fais sur la joue. Louise, elle aimait bien mes bises. Ah Louise ! Elle a déménagé. Elle est partie loin.
Elle devait m'écrire mais j'attends toujours. Bof, tant pis. Après tout, c'est bien moi qui l'ai quittée, non ?
Mais pourquoi je vous raconte tout cela ? Surtout avant d'aller au lit !
Ah ce Oss ! Il n'en rate pas une ! Bon, allez au lit !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 05/02/2019 à 08h08
Bonj.... rhooooo voilà t'y pas que notre
Bonne journée à tous !
PS : t'es désenervée ,
le 05/02/2019 à 08h57
Bonjour à tous,
Merci pour cette tendre chanson Maliko de Henri Salvador.
Moi, je vous propose celle ci. Vous la connaissez
Ah la nostalgie. ......
Bon mais voulez vous vous secouez un peu oui ou non ! Maliko où sont passés tes ressorts ?
Bonne journée les petits lapins ! Je vais aller taffer !
♡♡♡♡♡
PS tu vas mieux
le 05/02/2019 à 09h26
Bonjour
oui Maliko un peu désenervée quoique ça reste bien difficile en ce moment
Mais ici avec vous tout va bien ... juste le temps me manque
dis tu continueras quand même à nous écrire ? belle chanson ainsi d'ailleurs que la maladie d'amour
Bonne journée à tous, @ +
le 05/02/2019 à 10h54
hello les amis que je kiffe !
merci pour les bisous maliko, et pour Henri Salvador, une jolie chanson et une super voix douce,
oui
et la voix ..encore éraillée... mais il y a de l'amélioration, merci
Johnny Burnette je ne me rappelle pas mais il a une super voix "chaude" que j'aime bien. J'espère que tu as bien dormi malgré la nostalgie que Louise ne t'écrive pas, ne t'inquiète pas nous on peut t'écrire, hein les filles ? J'aime bien Claude Barzotti et cette chanson je la passais en boucle il y a des....années !

le 05/02/2019 à 15h21
Bonjour les z'amis, je couuuuuuuuuuuuuuuuuuurs après le temps et j'arrive pas à le rattraper !
Chaque jour je me dis "peut être demain" et chaque jour il court encore plus vite que moi !
C'est désespérant non ?

Vous allez bien les amis ?
le 05/02/2019 à 17h19
hello
le 05/02/2019 à 19h35
Pensez à votre carte de fidélité : 10 % de remise au 10ème service demandé et exécuté.
Prochainement : aide à la perte de poids originale, ramonage et balayage.
Pensez-y !!!! la prochaine fois !!!
le 05/02/2019 à 19h38
Y'a encore en haut à droite la dame blonde qui m'invite.... ça m'énerve, ça m'énerve !!!
le 05/02/2019 à 20h30
c'est bizarre ça
moi en haut à droite..je vois "seule pour les vacances, partez avecBarouding".....
le 05/02/2019 à 21h04
Elle n'apparaît pas toujours. Je la vois sur mon fixe et la tablette.
le 05/02/2019 à 21h55
C'est depuis mon bain que je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !

PS : contente de te lire Notrebab's et ne crois pas
RE-PS :
le 05/02/2019 à 22h11
T'arrête Maliko !
le 05/02/2019 à 22h13
depuis ton bain maliko...attention à la webcam...! mdr !
elle est jolie ton image ! détends toi bien et je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....
le 05/02/2019 à 22h57
il est déjà 22 h....je pars rejoindre mon lit... j'espère que vous avez passé une bonne journée, et je vous souhaite une bonne nuit, remplie de jolis rêves...
demain je vais à la campagne,
bisous ....!
le 06/02/2019 à 00h29
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Maliko c'est quoi ces jambes en l'air hum ? Dévergondée que tu es ! Ooooohhhh j'en perds la voix !
Allez j'y vais car je ou-tré et je me drmande si je vais bien formir cette nuit !
Seigneur, dans ton infinie bonté, toi qui est amour, jette un voile pudique sur cette pécheresse. Pardonne lui son geste car elle est en.plein égarement. Ramène à la raison cette brebis égarée. Merci. Amen.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 06/02/2019 à 08h01
Bonjour à tous,
Ça va ?
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
PS : ben quoi ?
le 06/02/2019 à 08h34
Helloooo !! Comment ça
Bonne journée à la campagne soeurette et à tous !
le 06/02/2019 à 09h41
bonjour maliko,
Merci
le Moulin rouge, j'y suis allée il y a un peu plus de 20 ans, et j'avais été éblouie par ce spectacle, de superbes danseuses et danseurs ....et tu as raison maliko de gâter
je partirai à la campagne fin de matinée il fait doux, la pluie est annoncée,
je vous souhaite un beau mercredi, à toute à l'heure !
le 06/02/2019 à 09h45
Tu as fait exprès, tu as dait exprès Maliko ! Comptebpas sur moi pour aller sur YouTube pour m'allécher de ta vidéo ! Non mais !