Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1283

Oss
Oss

le 30/01/2019 à 15h11

Insensée va ! Je te tourne le dos Julie93 C'est le Pacifique parce que je suis un pacifique et même pacifiquecela. Alors tu vois ! Et laisse ma tête tranquille. Elle n'est pas défaillante ma tête, bien au contraire. Y'en a même qui aimeraient bien avoir une tête comme la mienne tu sais. Alors arrête de suite !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2019 à 20h44

Il est très tôt mais je vais rejoindre mon lit, je suis un peu courbaturée et j'ai froid....après avoir pris un potage...je ne vais pas tarder...
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain.......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2019 à 20h57

Bonne nuit Dany80 et j'espère que demain tu iras mieux

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2019 à 21h14

Prends beaucoup de boissons chaudes Dany80 et j'espère que tu passeras une bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2019 à 22h13

Rhooooo tu es malade, Danynounette ?? Soigne toi bien et je t'envois un doc qui prendra soin de toi :
image

Une bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2019 à 22h17

Et Oss Services en tous Genres, c'est de la gnognote, hum ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2019 à 23h50

Moi je suis pas vraiment guérie, il peut faire un détour par chez moi ?

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2019 à 07h37

Kikooo !! Si Dany80 le laisse repartir Julie ! après il y a OSG si tu veux Alors ce matin, neige ou pas ? Nous rien de rien comme la chanson et je le regrette quand je pense qu'ils sont obligé de déneiger au petit chasse-neige les trottoirs du beau village Rousses dans le Jura , tellement il y a de la neige !!! En plus c'est tellement beau là-haut dans la montagneeeee y avait un beau chalet lalalalalère !!

Bon jeudi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2019 à 08h59

Bonjour,

STG ? tu parles il ne fait pas de visite à domicile, seulement chez lui...pardi c'est plus commode ! MDR
La neige est restée mais elle ne tombe plus et va finir par fondre la t°remonte
Oh oui que c'est beau un chalet sous la neige, j'adore moi aussi...par contre je ne connais pas les Rousses et surtout pas en hiver.
Je n'ai jamais fait de ski de fond, seulement de piste.

Dany80, comment ça va ce matin ?

Oss pas encore levé ? ou tu te fais discret pour ne pas nous réveiller ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2019 à 09h11

Oohhhh suis pas d'humeur to day et vos fakenouse sur ma personne sont désobligeantes !

Oui je suis debout madame ! Je suis allé tôt pour faire ma prise de sang et l'infirmière était toute douce avec moi, ELLE !

Et maintenant je pars to the market aux poissons et crustacés car je reçois demain ! VOILÀ !

Et toi Maliko attention à toi ! Oss Service en tous Genres c'est du sérieux ok ?

Nice day les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2019 à 09h45

Bonjour maliko, Oss, Julie93, merci de m'avoir envoyé le beau docteur, rien qu'à le regarder je vais mieux, mais je le garde encore un petit peu Julie93, et je remercie Oss service d'être là aussi, et c'est sympa d'avoir une infirmière toute douce....et merci Julie93 pour tes bons conseils,
J'ai bien dormi et pour court-circuiter tout ça hier soir...j'ai pris doliprane...et ce matin à part le rhume je me sens mieux je n'ai plus cette notion de fièvre d'hier...
aprés un petit déjeuner avec des tartines et du miel avec gelée royale, je dirai que ça ne va pas trop mal.
les routes ne sont pas dégagées, il a bien gelé il fait moins 4, et le verglas est au rendez-vous...
et ce soir 6 cm de neige sont annoncées....
je ne pense pas bouger aujourd'hui, je préfère rester au chaud.
bonjour à tous les amis Justas, et bon jeudi.
à toute à l'heure...je vais m'habiller...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/01/2019 à 10h55

Mince mince mince alors, tu es malade Dany80 ? Et toi aussi Julie93 ?
C'est la grippe ? Il faut prendre du Ravintsara pour reprendre des forces...

Bon, moi aussi en fait mais c'est plutôt mécanique... A force de pédaler dans la choucroute j'ai pris une tendinite à l'épaule
J'écris tant bien que mal avec mon bras posé sur le bureau, ça fait maaaaal

Bon, je vais pas me plaindre, pour l'instant je passe à travers les mailles du filet des virus grippe / gastro

Bon courage les z'amis !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 31/01/2019 à 11h18

J'adore ce beau minou...il me fait penser à un des miens,
j'espère Mababe que tu vas essayer de moins pédaler....tu vois il faut y aller en douceur...une tendinite ça fait mal et c'est pas drôle...
hier soir je n'étais pas bien et ce matin ça va, je suis enrhumée et vais rester au chaud....(au chaud et sur le site... ça devrait aller...mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2019 à 12h21

Mababe bonjour Oss jamais ?

Tu parles d'un minou prétentieux Dany80 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2019 à 12h31

oui on peut dire ça Oss.....elle est super bien faite l'image.....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/01/2019 à 15h39

Bonjour cher Maître !
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 31/01/2019 à 15h40

Danynounette, tu me le prêteras ton médecin ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 31/01/2019 à 16h46

mais oui, je partage les bonnes choses avec les copines Mababe.....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2019 à 19h13

Merci Mababe, je te reconnais bien. Bonsoir Mababe et change parfois de guidon et de braqué !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2019 à 19h32

Aujourd'hui je me suis fait de la tisane avec du thym....j'ai vu que c'était très bénéfique pour beaucoup de choses, aussi pour le rhume, j'y ai ajouté du citron, du miel.... suis sûre que je vais "péter" la forme..... seulement je ne sais pas quelle quantité je peux en prendre...

pour égayer ce temps triste, je vous mets une jolie fleur...

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre